reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4229 JoursDu coup, je met le jeu dans ma liste d'achat.. en espérant trouver la force de le finir sans faire un arrêt cardiaque :p
Inscrit depuis 7294 Joursi7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 6039 Jours
Inscrit depuis 7184 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 5267 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 4503 JoursPlanque toi sous les lits plutôt que dans les placards et reste en mouvement.
Affronte l'alien, joue avec lui, passe derrière lui etc...
Inscrit depuis 5487 Jours
Inscrit depuis 7111 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8025 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 4503 Jours
Inscrit depuis 5267 JoursBa quand tu dois prendre une porte qui est la seule issue et qu'il se ballade autour sans arrêt pas simple de s'enfuir. Puis dès qu'on est vu c'est la mort donc bon , étant une véritable nullité dans les jeux d'infiltration j'en chie des barres....En fait c'est pas un jeu pour les amateur d'horreur, c'est pour les amateurs de metal gear ^^
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7346 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7744 JoursEnfin j'y arrive mais à un rythme ridicule, et oui c'est du stress + que de la peur mais pfff...
Les zombies, tueurs, monstres, fantômes, loup garou, vampire etc, ils ont tous des points faible, mais l'Alien c'est une salope sur tous les points. T_T
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6748 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5107 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 5267 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
-
Inscrit depuis 6748 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6105 JoursMais le mot juste c'est tension. DayZ atteint des points culminant à ce niveau, essentiellement à cause de la mort permanente + le pvp.
Inscrit depuis 7863 Jours
Inscrit depuis 7159 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 5487 JoursFinalement j'en chie un peu en difficulté max parfois ! C'est du die and retry à certain moment, l' Alien hésite pas à revenir dans une piéce qu'il à inspecté à peine 15sec!! Je me demandais vu comme on rentre comme des bourrins dans un casier en claquant la porte, si ça pouvait alerter l'Alien en difficulté max quand il est pas loin?
Inscrit depuis 7412 JoursSinon question sauvegardes, c'est pas évident mais en fait, cela fait comme à l'ancienne sur nos jeux d'antan ! trop bon ça aussi, cela met davantage de pression... ;)
Inscrit depuis 7744 JoursEt en parallèle t'as ces même journalistes (GK pour ne pas les citer, mais il y en a plein d'autres) qui vont sanctionner ce point dans leur test, et à coté de ça pendant leur live, news, dossier etc, râler car les jeux maintenant c'est trop facile, mainstream, c'est plus pour les "true gamers", que trop d’éléments de gameplay facilitent les jeux (vie qui se recharge auto, point de contrôle toute les 2 secondes, etc).
Et puis quand ça leur tombe sur le nez... "Quoi? J'suis mort et je dois refaire 4 minutes de jeu? Oh putain jeu de merde, mal codé et tout, ohhh toi dans le test tu vas manger, pourriture de jeu de merde". :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 4795 Jours
Inscrit depuis 8025 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC