reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 3 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7378 Jours.....mais sur les vids en streaming, serait il possible d'avoir les indications de durée lors de la lecture ?
(en plus simple, la possibilité de savoir si on est à 1m34 sur une vid de 7m54)
Inscrit depuis 8190 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7259 JoursEn ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 7935 JoursPour la surcharge, c'est genre, si du monde le prend, c'est rouge et ainsi de suite, je ne sais pas si Microsoft peut transmettre ce genre d'info à la demande, ou si il peut nous passer un lien vers son site, qui nous fournierait l'info.
Cordialement
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7773 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7246 JoursJ'en profite pour une petite suggestion, Blim, tu peux créer un lien pour aller directement vers le dernier message d'une section du forum? (un peu comme sur les phpbb, où tu clique à côté de la petite feuille à côté du pseudo pour accéder au dernier message)
J'éspère que c'est compréhensible...loule..
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7773 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7246 JoursÇa marchait très bien sans compte paypal???
Je ne comprends pas comment tu as fait alors..lol
Le principe de paypal c'est:
Tu fais un don (par exemple), paypal va payer pour toi et ensuite se servir sur ton compte.
Pour ça, il faut d'abord valider une carte banquaire sur ton compte, sinon ça ne marche pas.
Bref, sans compte paypal, je ne vois pas trop comment tu as pu faire des dons sur xboxyde.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7773 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7246 JoursC'est pas vraiment le principe de paypal lol.
Bah peut être que cette fonction a était désactivée.
T'as qu'a faire un compte paypal, c'est rapide et puis c'est gratos.
http://www.paypal.fr/fr
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8190 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7246 JoursC'est assez embêtant pour toi Blim, parceque ça peut être un frein pour les dons paypal. (Pour ceux qui n'ont pas envie de créer un compte paypal)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7773 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7246 JoursC'est super sécurisé paypal!
Faut pas avoir peur mon petit funfun! laule! :)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7930 JoursAmazon le fai(sai?)t, j'ai pu payé un article en 2 clics rien qu'en étant loggé sur mon compte, protégé par un bête mot de passe, surement hackable facilement.
Inscrit depuis 7246 JoursEt jamais eu de retrait d'argent sans raison. Paypal reste le moyen le plus sûr du web il me semble.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7930 Jours
Inscrit depuis 8190 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7246 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7494 JoursBon ok je sors ---------------------->[]
Inscrit depuis 7959 JoursA l'instar da la fonction mise en service il y a quelque temps sur le forum GK, c'est assez pratique et rapide (notamment quand on ne se connecte pas pendant quelques jours, on revient facilement sur le dernier post vu).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8190 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8187 JoursA l'instar da la fonction mise en service il y a quelque temps sur le forum GK, c'est assez pratique et rapide (notamment quand on ne se connecte pas pendant quelques jours, on revient facilement sur le dernier post vu).
- Optimisations (1 ... 17 18) [L] <- le [L] est le lien vers le dernier message lu
mais ça me plait pas des masses!
Au passage, j'ai revu le système qui dit s'il y a un nouveau message non lu dans chaque thread, ça devrait j'espère corriger les qq pbs constatés par certains.
Bref, je paufine, j'envoie au chef qd je récupère une connexion internet digne de ce nom et vous devriez avoir ça ce WE!
youpiiiii !!!
Inscrit depuis 7773 JoursPour le lien c'est simple, on clique sur le titre et hop! Sinon on clique sur les numero de pages, non? ;)
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7930 Jours