GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7081 Jours
Inscrit depuis 7499 Jourshttps://masteroverwatch.com/profile/xbl/global/FDM...
Pas trop fait de ranked cette saison mais là j'essaie de mettre un petit coup de cravache pour être Master avant le 29
http://xboxclips.com/FDM+Notorious/screenshots/8c1...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7499 JoursOn a continuer derrière et en 5 victoires d'affilés j'ai atteri à cette côte
http://xboxclips.com/FDM+Notorious/screenshots/12f...
J'ai pris 150 points par victoires sur les dernières j'avais jamais vu ça ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7081 Jours
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursComme on dit : "easy to learn, hard to master". Oui tous les persos se prennent facilement en main, maintenant maîtriser tout les persos c'est chaud ...
Quand je vois Lucio, des mecs qui arrivent à rester plusieurs dizaines de secondes voir minutes sans toucher le sol tout en étant efficace ...
Et encore, tu peux maitriser ton perso mais faire de la merde d'un point de vue stratégique et être complètement inutile à la team ...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7081 Jours
Inscrit depuis 7081 Jours
Inscrit depuis 7376 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7499 JoursJ'apprends tous les jours de nouveau tips sur les héros et même les maps.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7407 JoursMoi je suis plutôt Winston/Zarya/Lucio, mais je sais que Notorious ou Blame² ont pas du tout le même trio de tête.
Inscrit depuis 7081 JoursOn a continuer derrière et en 5 victoires d'affilés j'ai atteri à cette côte
http://xboxclips.com/FDM+Notorious/screenshots/12f...
J'ai pris 150 points par victoires sur les dernières j'avais jamais vu ça ^^
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4261 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursNiveau contenu il y a pire...
Inscrit depuis 4261 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7580 JoursJe n'ai pas continué à y jouer car c'est un jeu extrêmement chronophage mais je trouve que la profondeur de jeu est quand même très impressionnante.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^