reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 4 Jours)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 1 Semaine)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8230 Jours
Inscrit depuis 8029 Joursc'est comme ça, c'est dans mes gènes
Inscrit depuis 8187 Jours
Inscrit depuis 8029 Jours
Inscrit depuis 8157 Jours
Inscrit depuis 8265 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8029 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7825 JoursGuilty Robert au pays des headshots
Inscrit depuis 8266 JoursPire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
Inscrit depuis 8279 JoursGlop
Inscrit depuis 8029 JoursJe tiens à remercier mon employeur sans qui je n'aurais jamais eu l'occasion de glander des journées entières au bureau, et qui n'a pas eu l'idée saugrenue d'installer un système de filtrage des sites.
Merci à mes collègues qui m'ont grillé à moult reprises de ne pas avoir de remarques désobligeantes.
Je remercie finalement tous les gens sympas de ce site, mais aussi les Suisses, les boulets, les trolls, les fanboys, les polios de l'orthographe, et les floodeurs.
Merci :larmes:
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7804 JoursQue c'est bon de jouer à un panzer dragon!
Mais c'est quand même beaucoup moins bon quand le jeu plante (message d'erreur comme quoi le jeu a rencontré une erreur et va se fermer, retour sous le dashboard)... :/ Vous croyez que la retro-compatibilité est foireuse ou c'est plutôt mon exemplaire (d'occaz) qui déconne? :/
P.S: c'est marrant de lire ces vieux messages! :p
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8243 JoursJ'ai entendu des gens se plaindre d'un plantage systématique à l'acte 3.... J'espère que ce n'est pas le cas...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8243 Jours
Inscrit depuis 7625 JoursOn ne peut donc pas finir ce niveau ?
Never forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ^^
Inscrit depuis 7804 Joursmerci la retrocompatibilité! :o
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8243 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."