GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8123 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8123 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8304 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursedit: la raison du report est simple, laisser retomber l'effet halo2
use soap...
Inscrit depuis 8318 Jours/me crois encore au pere noel
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8105 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8304 Jourssi il ne voulait pas faire face a halo, il devait sortir avt vu qu'a la soirée de présentation pes 4 au virgin y a un mois, c'etait la version final xbox qui etait montré donc pourquoi pas l'avoir sorti fin octobre alors.
enfin, il arrivera bien un jour je suppose!
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Rainbow Six 3 - SC : PT - Rallisport 2 - Burnout 3
Inscrit depuis 8317 Jourssi le jeu est dispo le 15/11 ca empeche pas d'autres a l'acheter en decembre !
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8317 Joursalors oui effectivement quand il va sortir sur xbox il sera peut etre deja démodé ...
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8317 Jours"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8304 Joursca fait deux mois qu'on sait qu'ils sortent tous deux en novembre, et bien on mets des sous sous de coté et voila ca facilite l'achat de deux jeux!
Inscrit depuis 8317 Jourspis bon ce'st vrai qu'un jeu est vite démodé !!!
H.L. 2 a été remplacé par H... L... 2 hier !!!
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
-
Inscrit depuis 8320 Joursdubbled: en sortant le 26 pes sors a la fin du mois et qu'est ce qui se passe a cette periode? les salaires tombent! pour ce qui est d'economiser le probleme c'est que tu reagis comme si tout le monde etait fan de JV ce qui n'est pas le cas, pour la grande majorité des utilisateurs le JV n'est qu'un passe temps et en aucun cas une passion donc ces gens ne vont pas organiser leur vie en fonction des sorties de jeux.
use soap...
Inscrit depuis 8317 Joursde plus certaines personnes ont été apercue en train de jouer à PES 4 via liste d'amis ....
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8180 Jours