GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8304 Joursmaintenant comment il l'a eu, ca j'en sais rien! mais il y joue! ahhhhhhhhh trop dur d'attendre!
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Rainbow Six 3 - SC : PT - Rallisport 2 - Burnout 3
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 7983 JoursOn me dit que je suis paresseux
Que je ne fais que ce que je veux
C'est à dire, pas grand chose
On dit que je me repose
Inscrit depuis 8317 JoursAhhaa
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8304 Jours-
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 8304 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8105 Joursj'aurai le miens en fin de semaine.
(mais bon,je le paie dèjà pas,on peux pas tout avoir,hein! :p )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8122 JoursAlors la je comprend plus trops bien ?!
♪Je suis pas une blonde platine♪
♪une bombe latine♪
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Rainbow Six 3 - Rallisport 2 - Halo 2 - PES4