reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 JoursDemain ça doit aller mieux...dodo. ZZZZZzzzzzz.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8101 Jours"ZZZZzzzzzzzzzzz". :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursAllez, au lit!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7562 JoursTimprice était en mode grenade, mais il se fesait toujours refroidir par le pompe de nivlon. Mouhahahaha !
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7244 Joursvoili, à ce soir les bouchers ! et aussi peut être cet après midi pour certains !
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7541 JoursTim et moi dans la même équipe ça fonctionne plutot bien :)
Sinon quand mon tit frangin est rentré vers 3h du mat ça a été la crise de fou rire à cause de Zorgalouf : on en pouvait plus !!
Il avait jamais vu GoW tourner et il a été halluciné, il veut même une X360 now !!!
Après je lui ai passé la manette et il a rien pigé, terminé avec 0 points.
Mais on s'est tous bien marrés :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7244 Joursbon qui est là ce soir après 22h30/23h ???!!
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7534 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8144 JoursChui malade mais je ferait de mon mieux !!
^__^
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7975 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7234 JoursTim et moi dans la même équipe ça fonctionne plutot bien :)
Sinon quand mon tit frangin est rentré vers 3h du mat ça a été la crise de fou rire à cause de Zorgalouf : on en pouvait plus !!
Il avait jamais vu GoW tourner et il a été halluciné, il veut même une X360 now !!!
Après je lui ai passé la manette et il a rien pigé, terminé avec 0 points.
Mais on s'est tous bien marrés :)
Ton frangin nous a fait mourir de rire... C'est vrai qu'il avait l'air un peu éméché, mais on lui pardonne un vendredi soir c'est normal. Et la prise en main de GOW n'est vraiment pas facile au départ, surtout en multi avec des chacals comme nous...
Petites parties hier soir avec Tol Nivion et autres... Pa sbeaucoup de monde non plus mais c'était marrant de changer la composition des équipes et de voir comment cela affectait notre jeu... Comme quoi la communication et la connaissance des autres membres de l'équipe sont primordiales dans ce jeu... Pas un jeu de bourrin je vous dis...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8077 Jours- soit en train de manger (ou préparant à manger)
- soit en pleine partie solo à trucider du locuste
- soit genre juste avant que je m'en aille
- soit encore avant que j'aille dormir
Du coup, j'ai pas mal avancé dans le solo, mais je suis d'attaque quand-même pour du multi cette semaine !
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7138 JoursJ'aimerai bien qu'Epic ajoute un genre de hub. 8 joueurs c'est un peu juste, on peut pas jouer avec tous ses potes c'est reloo. 4 ou 8 équipes de 4 qui se rencontrent, ça pourrait être pas mal ça.
Un jour Tony m'a dit "Ox! t'as trouvé plus de joie dans la tristesse, que moi dans la joie ..."
-
Inscrit depuis 7560 JoursA 2 contre 1, avec toi, j'adore, on sait quoi faire! Contrairement à certains qui osent pas, nous, on foncait, quite à en laisser un sur le carreau!
The Dreadful Unit #12