reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7138 JoursUn jour Tony m'a dit "Ox! t'as trouvé plus de joie dans la tristesse, que moi dans la joie ..."
Inscrit depuis 7344 JoursBon, ben j'espère que vous serez en ligne ce soir, je me suis calmé depuis mercredi (encore désolé) !
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7234 Jourshttp://maxtv80.over-blog.com/5-categorie-691959.ht...
Avec un episode entier de cocoricocoboy, éclate toi bien ahgrigrigrigrigrigrigri
Pour tous ceux qui trouvent le sujet trop HS, je dirais que c'est un vrai scandalililililili
et que c'est un peu mon cri de guerre...
Tous les liens y sont vers les emissions de notre enfance !!!!
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7434 JoursThe Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8077 JoursM'en fous, j'ai fait du 2-2 avec Pygmato (un truc du genre) contre Boboxgamer et Altahir je crois. Je m'en suis pas trop mal tiré, j'en attendais plus de Bobox vu les ravages qu'il faisait sur Halo 2. Une question d'entrainement sans doute, ça va pas tarder avant que les raclées reviennent...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7344 JoursPas bien !
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7807 JoursSinon oui faut me laisser un peu de temps avant de vous botter les fesses.^^
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7562 JoursMouarf combien de fois on l'a pas faite celle-là ==>[] ...
Inscrit depuis 8101 Joursps: Augi', tu regretteras ces paroles malheureuses...tu vas en prendre plein la gueule. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7244 JoursTim, vi je n'étais pas trop là le soir, juste assez régulièrement le soir de 20h à 21h mais pas trop après...c'est que tu connais pas mon pitbull à moi...ma femme est adorable !!! ... quand je suis à ses côtés le soir pour regarder les conneries à la tv ! mais pour ce qui est de faire des soirées entières sur GOW, là, elle montre les crocs !! donc j'ai pu négocié pour ce soir !!! cool !!! en même temps je risque d'être fatigué, ce matin je suis au taf depuis 7h !
Inscrit depuis 8077 JoursBon c'est pas encore du top niveau, mais ça commence à venir :)
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7234 JoursJ'ai pas pu m'empecher d'y jouer hier soir en rentrant, avec (ou contre selon la partie) Balrog et Tol Nivion (entre autres). Je les ai un peu énervés à coup de bouquets de fleurs, ainsi qu'au snipe dont la prise em main n'est pas facile, mais bon un coup de chance ça arrive de temps en temps...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12