reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 1 Jour)
reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 2 Jours)
reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Lou Ferrigno en force !
L’équipe de développement a fait en sorte que les objets soient le plus intéractifs que possible. Pour visualiser les objets de votre héros il faudra ouvrir sa veste .
Pour vaincre l’obscurité vous devrez vous servir de tous les objets possibles, en les combinant si besoin est. Vous pouvez fendre des bâtons luminescents et les porter, vous pourrez les envelopper dans du scotch et les jeter au plafond…Vous pourrez faire d’un spray à cheveux ou médical, un véritable petit lance flamme grâce à une allumette.
L’équipe de développement a montré à quel point les ennemis étaient attirés par le sang. Vous pourrez percer une poche de sang, en l’enveloppant dans un scotch et en la fixant à une créature, les autres ennemis suivront alors la créature au lieu de se concentrer sur votre personnage.
L’implémentation du feu dans Alone in the Dark est l’aspect technique le plus impressionnant du jeu. Les effets du feu ne sont pas scriptés , et sont très dynamiques et réalistes, car on peut assister à une propagation du feu sur l’ensemble de l’environnement.
Une autre idée très cool de l’équipe Eden est le mode de combat qui dépendra entièrement la façon dont vous bougez votre stick analogique droit. Vous pourrez prendre des chaises, des tables…et vous en servir en pressant la gachette gauche.
Le jeu se jouera comme une série TV, avec des épisodes individuels qui dureront une heure chacun, en incluant une intro et un épilogue.
Source
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Par contre, j'ai un peu de mal à me représenter ce jeu là avec des épisodes individuels, mais on verra on bien. ^^
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Par contre, j'ai un peu de mal à me représenter ce jeu là avec des épisodes individuels, mais on verra on bien. ^^
Lou Ferrigno en force !
EVERY flammable source in Alone in the Dark can take fire. Think about that for a moment. There are few things in this world that can’t catch fire provided enough oxygen is present, and the last time we checked, the NYC isn’t in a vacuum (yet). This includes wood of course, but also vegetation, building structures and even people. The fire in Alone in the Dark is completely non-scripted too, so the normal laws of physics and fire apply here.
but the good news is that Alone in the Dark’s gameplay engine gives the player pretty much free reign when concocting ways to survive. Sure, you’ll have access to a basic gun, but using it in a conventional way is hardly effective in Alone in the Dark. We actually saw the tester stuff bullets into a bottle of fuel, throw the bottle, and then shoot it out of mid-air with the pistol.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
source
enfin je dis nouveaux..avec ce jeu c'est un peu en retard des fois sur les sites ..
Saleen ...
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Swissyde.com
Ca se prononce avec un accent mexicain, du genre "Quille lamite" ???
Swissyde.com
edit: ouaip c'est mieux merci :)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
http://www.xbox-gamer.net/newsaff_14496.html
Les balises img ne servent que pour afficher des IMAGES ^^
Swissyde.com
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Il faut dire que toutes les dates de sortie ont été annoncées pour Alone in the Dark : Near Death Investigation, le cinquième volet de la série initiée en 1992 par Infogrames et réalisé par les français d'Eden Studio. Programmé pour fin 2006, repoussé discrètement à l'automne 2007, décalé à mars 2008 - alors que de nombreux observateurs pronostiquaient la mort du projet, le titre du moribond Atari ne sera peut être pas commercialisé avant que ne survienne la faillite de son éditeur. Sa commercialisation vient en effet d'être fixée à septembre 2008 ! Un délai supplémentaire de six mois qui ne doit pas faire sourire les astres déjà lugubres qui planaient au dessus du destin d'Atari. De quoi donner des sueurs froides à quelques financiers ! Alone in the Dark est décidément un jeu plein d'effrois !
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
:arrow:
Arf quel dommage qu'il soit repoussé, mais ce bijou doit prendre le temps qu'il faut, tant qu'il reste un bijou ;)
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Ouf... Ou pas, on verra bien.
L'éditeur estime que la fin de l'année 2007 était suffisamment bonne pour se permettre ce luxe - on se demande comment, seuls Le monde de Titeuf (DS) et les réeditions Xbox live de Tempest et Fahrenheit sont parus en décembre sous la griffe Atari. Quoi qu'il en soit, Eden devrait profiter des semaines gagnées pour donner un dernier coup de polish sur le jeu. Peut-être même nous feront-ils enfin l'honneur d'une vidéo de gameplay, sait-on jamais.
J'espère que le jeu va au moins être sympa, j'en attends beaucoup.
Source.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
note pour plus tard : "surtout ne pas ecrire lol, surtout ne pas ecrire lol"
:)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://www.jeuxvideo.tv/alone-in-the-dark-video-20...
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."