face2papalocust @Blackninja: Je vois mal un joueur Pc s'acheter une console à 500€ juste pour jouer à un jeu solo qui sort une fois de temps en temps,stratégiquement faire machine arrière ça vaut rien. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Luffy: Et après les gens se demandent pourquoi Sony arrête…C'est comme si Nintendo faisait le même move qui irait encore acheter leur matos? (il y a 4 Heures)
Luffy Je viens de m’acheter un PC en me disant que je pourrai jouer à tout…😅😆 Tant pis… puis les exclus Sony me parlent de moins en moins… (il y a 8 Heures)
GTB @Bigquick: Kena 2 aussi. Perso j'aurais bien aimé voir Astrobot débarquer sur PC aussi. Tanpis :/. (il y a 9 Heures)
Bigquick ça va Death Stranding 2 sort dans 15 jours, on est sauf. :P (il y a 9 Heures)
face2papalocust @Soda: Je suis très calme je vois pourquoi tu t'en réjouis il y a vraiment plus aucun intérêt à se réjouir de ça sauf si tu a des actions.^^ (il y a 10 Heures)
GTB @Soda: A quelques rares exceptions, en gros fallait compter 1 à 2 ans. (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursMais comme tu le dit sur 360 on peut payer directement par le XBLM donc je pense que pour la 360 il y a pas de prob... pour autant que le jeu soit free zone ^^
Mais sur 360 faut obligatoirement s'inscrire online pour jouer en off ? Comme sur la version JP PC ?
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 8181 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 7074 JoursAutrement il en ressort quoi du jeu ?DEs avis positifs au niveau du jeu sur le live?
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursSinon pour le jeu en free zone sur pas mal de forum je voit qu'il serai free zone (dont sur lik-sang) et sur un autre un gars a mail sega et la réponses de sega et que le jeu ne fonctionnent pas sur une 360 PAL.
Donc bah j'en sait rien du tout ^^
Inscrit depuis 7597 JoursJe pense qu'on va sagement attendre sauf a avoir une confirmation... j'ai retrouvé le nom du site lyonnais c'est NeoAyato... qui d'ailleurs propose a la vente PSU a un joli prix de vainqueur.
Si j'ai le temps ce WE je fais un saut a Republique pour voir...
Inscrit depuis 8192 JoursMerci pour le lien NeoAyato ^^
J'ai fouiller vite fait sur le site,j'ai pas trouvé il livre en Suisse ? Parce que j'aime déjà beaucoup se site,et si en plus je peux éviter de commander mes futur jeux d'un site US sa m'arrange ^^
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 8192 JoursPourtant sur les forum psoworld entre autre pas mal de gars disent qu'il est free zone donc en gros j'en sais rien ^^
Inscrit depuis 8181 JoursWe can confirm Phantasy Star Universe - 360 is Region Free as we have tested on our Pal 360. Let the role playing begin worldwide!!!
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 8181 Joursle mien est partie :p
Inscrit depuis 7597 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 7157 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
Inscrit depuis 8181 JoursJe suppose qu'il faudra attendre la sortie euro pour ça T_T
Enfin j'aurais fait le tuto géant aussi appelé mode solo avant comme ça :D
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 8181 Jours