Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 3 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 3 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il y a un vrai scenar (cousu de fil blanc pour l'instant) , un vrai fil conducteur , des cinematiques par ci par la....
La présence de 2 persos gérés par l'ordinateur accompagnant le heros dans les missions rend le jeu plus vivant meme si leurs remarques sombrent parfois dans le ridicule.
Techniquement c'est par contre pas serieux comme travail , l'optimisation n'est pas de ce monde pour nos amis de la Sonic Team PC.
Seul defaut les personnages qu'on voyaient déjà dans la video d'intro de la démo du Live manquent de charisme excepté quelques PNJ rigolo et la soeur du hero le reste est tres fade ! Le pompom au mome chialeur noir a cheveux blond et ondulé qui frise (pas ces cheveux) le ridicule de tres pres , la coupe de cheveux du docteur qu'on rencontre tres vite est un petit bijou egalement...
Par contre les tutoriaux intégrés sont très clair et permettent d'apprehender facilement les differents aspects techniques du jeu comme la synthetisation , la pose de specialité sur les armes etc... pour peu qu'on lise un anglais correct.
Enfin a noter un aspect quasi politique a l'intrigue qui denote de l'univers ecolo de PSO...
Pour ceux qui hesiterait a l'acheter par peur de ne pas avoir un vrai jeu n'hesitez pas l'offline doit pouvoir occuper quelques dizaines d'heures tant en 4h de rush constant je n'ai vu qu'une planete sur les 3 , pas encore pu acheté quoiquece soit de comparable a ce qu'on avait au bout d'une paire d'heure sur la démo...
Excepté le charadesign et l'aspect technique pas nayxteujayneu le jeu est une perle!
Je l'ai commander en US sur 360 il est parti mercredi j'attends Fedex ^^
C'est pour jouer les missions libre du mode solo avec un perso créer sur mesure. (mais utilisable que dans ce mode)
La trad doit aussi être là sur PC :p
Je verrais a ce moment la... FedEx tu vas payer la taxe par contre.
à +
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Je verrais a ce moment la... FedEx tu vas payer la taxe par contre.
Sur 360, la version US c'est la même que la version PAL hein :p
Le jeu vient d'angleterre ^^
When no one is watching, we are invisible
y a personne ou quoi?
à +
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
De plus les francophones sont invités a se retrouver sur le serveur 13
merci, je suis au courant pour l'univers 13 mais pour l'instant on est pas beaucoup de français donc je lance un appel.
je vous acceuillerai du haut de mon niveau 40 le 24 novembre^^
et le jeu est en français de A à Z
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Par contre, le truc qui me lourde grave, c'est le chrono sur certains boss.
Pour avoir S faut les shooter en moins de 2 minutes. Le problème c'est que certains sont purement intouchables par moment (ils volent ou alors ils se protègent, voire se téléportent) et que quand ils arrêtent pas de jouer à ça, c'est impossible de faire un bon chrono T_T
Vu la différence d'EXP entre un niveau A et un niveau S , sans parler des bonus spéciaux qu'on débloque qu'avec un S, c'est un poil chiant leur truc quand même, j'ai l'impression de me faire entuber à chaque fois T_T
Sinon l'IA des coéquipier est en bois, ils bloquent toujours sur des coins de murs et reste parfois à 10m d'un combat en attendant gentiment qu'on aille les chercher T_T
(et on va passer sur les talentissements de tueurs, parce que bon, on comprend pas trop d'où ça peut venir là )
M'enfin ça reste cool dans l'ensemble, mais vraiment très largement perfectible :/
devrait finir le solo dans le week end si les succès donne une bonne idée du nombre de chapitres :p