reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 1 Jour)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 2 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 4 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 4 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7449 JoursJe vais refaire une seconde partie en normal avec un guide pour les collectibles.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4640 JoursJ'en suis personnellement à la moitié. Et j'adore toujours autant.
Je regardais le live de Blim et Drift... et je confirme, aucun motion sickness avec ce jeu. Je pourrais y jouer des heures d'affilées sans aucun soucis.
Inscrit depuis 7449 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7449 JoursJe sens que mes fluides vont me servir à faire des kits et non des balles :)
Bon l'horreur est moins présente car je connais mais les quelques moments de running pour éviter Jack Baker dans la maison sont flippants :)
La je recherche le trophée du mode normal, celui de la seconde fin je dois soigner Zoe, curieux de voir cette fin, Mia va pas être contente et ceux des collectibles (pièces et statues). Après je tenterai un speedrun en moins de 4h en easy et ça sera bon avant les DLC. Car le mode survie et faire le jeu en utilisant moins de 3 kits de soin ça sera sans moi :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8161 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7046 JoursBon, et sinon, personne ne parle du Redfield de la fin ? Pour moi c'etait un gros "WTF?".
J’espère que c'est bien Chris et que cela voudrait dire que cet opus est un reboot de la série, car si c'est encore un membre de la famille Redfield, ça va commencer a faire beaucoup ^^.
Bon, sinon, niveau succès, il me manque juste a avoir les pièces en facile, a finir le jeu en moins de 4 heures, a finir le jeu en ouvrant moins de 3 fois le coffre et finir le jeu en se soignant moins de 3 fois...
Bref, au prochain run ça devrait être bon ;)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7449 JoursEt j'ai trouvé que c'était un clin d’œil sympa perso, je n'ai pas cherché plus loin dans les explications.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7046 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7449 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 3769 JoursJe sais pas comment font les mecs qui le terminent d'une traite. Sérieusement, je joue une demie-heure, je suis obligé de stopper tellement je fais dans mon pantalon! Et en plus l'essentiel c'est du camping! lol!
Inscrit depuis 7546 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 3769 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4640 JoursEt pour le coup, le jeu est stressant mais je pensais que j'aurais beaucoup plus peur.
C'est pas un mal !
Je trouve cette configuration très bien.
Inscrit depuis 8161 JoursJe viens de le terminer de nouveau, sur PC cette fois (en normal donc), en 9h30 cette fois au lieu des 12h30, mais sans avoir tout trouvé (malgré le temps pris pour chercher). Il me manque 2 Mister Everywhere, 4 pièces et même 2 documents. :(
Par contre, j'ai compris ce qu'il fallait faire avec le puzzle caché, et j'ai également trouvé quoi faire avec un objet qui ne m'avait servi à rien dans mon premier run sur PS4 (mais j'avais été bien bête quand j'y pense).
Premier RE que je relance dans la foulée depuis RE2, c'est vraiment sympa quand même. :)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 4640 Jours
Inscrit depuis 6335 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8161 JoursAprès, vu que le jeu est à 1000 années lumière de RE4, que tu idolâtres, ce n'est malheureusement pas étonnant que tu n'accroches pas.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6335 JoursMais là, effectivement, il y a tout ce que je déteste. C'est dommage, parce que j'avais vraiment envie de l'apprécier, celui-là.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8161 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6335 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8161 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6335 JoursJe suis sur la VHS de Mia... et c'est encore pire, la progression par l'échec, ce que je hais le plus dans un jeu vidéo ^^" Je vais tenter de continuer, mais je sens que je n'irais pas au bout. Tant pis. Mais ça m'attriste quand même un peu.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8161 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6335 JoursEveryone is gay for Bridget