skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6106 Days
Posted by Elgouken
Sinon petite question hors sujet, le fameux jeu des créateurs d'ICO , il a disparu ou est toujours en chantier?
C'est probablement Gearbox qui l'achèvera :D
In reply to

Everyone is gay for Bridget

GTB - Acapello
GTB
Since 6656 Days
En attendant les jeux de grosses envergures, la PS4 continue de m'attirer avec son petits catalogues qui grossit de 3 jeux aujourd'hui: Pavilion, Child of Light et Valiant Hearts. J'espère que ça va continuer ainsi. Cela dit, j'aimerais bien que le TGS soit le salon où Sony devoilera des plus gros projets, même si c'est pour 2016.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Since 7991 Days
Les deux derniers jeux cités, signés Ubisoft, sortiront certainement sur la One également. Mais il est vrai que Sony se montre plus agressif que son concurrent du côté des "petits" jeux dématérialisés. Un comble, quand on connaît le passé des deux constructeurs. Du coup, mon coeur balance encore entre la One et la PS4.

Quant au TGS, il n'apportera à mon avis rien de neuf, après la conférence que Sony vient de consacrer au public japonais.
In reply to

Le bonheur, c'est d'être heureux!

GTB - Acapello
GTB
Since 6656 Days
Oui oui les deux d'Ubi sont bien prévu sur One aussi. Sur toutes les plateformes en fait. Seul Pavilion est exclue, mais c'est pas le côté exclusif qui m'intéressait. C'est plus l'ensemble de ce catalogue indé. Mais clairement Sony a un net avantage pour l'instant. Il y a aussi Project Phoenix, pour l'instant exclue PS4 sur console. Ou Ruine, qui m'a convaincu en un seul trailer. Witness et plein d'autres. Sony n'a pas -encore?- annoncé autant de AAA exclusif que MS mais le catalogue indé est déjà blindé de jeux qu'il me faut.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7220 Days
Rien que RUINE ça suffit. Le trailer est énorme.
Dire qu'ici y'en a qui attendent beaucoup GTA bah moi c'est la PS4, ça va etre long jusqu'a fin novembre....
In reply to

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7652 Days
Tu veux dire Rime? Ruine ça me dit rien. :o
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

MadDemon
MadDemon
Since 5877 Days
Posted by Dazman
Rien que RUINE ça suffit. Le trailer est énorme.
Dire qu'ici y'en a qui attendent beaucoup GTA bah moi c'est la PS4, ça va etre long jusqu'a fin novembre....
Je suis 100% de ton avis j'en ai rien a faire de GTA V !!
In reply to
Sudemax
Sudemax
Since 7092 Days
J'attends énormément GTA V, mais il est vrai que j'en ai un peu ras le bol de le voir partout sur internet...
In reply to

Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5015 Days
GTA V maintenant faut attendre qu'il sorte sagement.

Je veux aussi que la PS4 sorte, essentiellement pour avoir des retours (je radote) sur le bruit qu'elle fait parce que Sony ne dit rien sur ce point. Et la PS Vita TV pourrait m'intéresser également, à voir si il n'y a pas de perte niveau résolution.
In reply to
Kitano23
Kitano23
Since 7080 Days
Pub japon pour l'écosystème PS : http://www.youtube.com/watch?v=VWplhhktgqs&hd=1
Plutôt sympa :) Et le mot de la fin est assez savoureux d'ironie ^^

Edit : j'avais pas vu le post de Shura, quand on dit qu'il faut expliquer les liens :/

Sinon je vois que certains voient Rime comme le nouvel Ico, quand je vois le précédent jeu de Tequila je préfère rester prudent
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6656 Days
Deadlight était super sympa quand même. Pas parfait, un melting pot de différentes inspi de zombie pour un résultat somme toute classique mais efficace il faut reconnaitre. J'ai pris plaisir à le parcourir; deux fois.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6891 Days
Bon, en voilà un qui ne mâche pas ses mots sur l'écart entre PS4 et Xbox One. Cela vaut le coup de lire l'intégralité de ce qu'il écrit car ce n'est pas con : http://kotaku.com/game-dev-claims-ps4-is-more-powe...

Ce qui est surprenant, c'est de voir que la réponse des execs de MS, bien que logique et corporate (et peut être parfaitement juste), reste tout de même dans la formulation du "mais non, l'écart n'est pas aussi énorme que ça". Ils ne cherchent pas à le nier.
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7652 Days
Bah ils ne le nient pas car il existe, pourquoi le nier? S'ils faisaient ça ils se feraient encore (à juste titre) déchirer. :D Ils disent que le gap n'est pas aussi grand que le gap des chiffres, car les 2 architectures sont différentes, et que jamais ils n'auraient laisser 30% (ou plus) de puissance en plus à Sony. Ils ont aussi dit, ce qui est vrai, que Sony vantent toujours leurs specs à fond pour un résultat en dessous des promesses faites (PS2, l'EE va tout éclater, au final que dalle; PS3, le CELL va permettre que tout tourne à 120fps 1080p, hum hum), il n'y a bien que la PS4 qu'ils ne vantent pas trop et ce pour 2 raisons je pense: 1 Kutaragi est plus là à dire nimp' (et pourtant j'adore ce mec ^^"), et 2 ils ont pas besoin de dire quoi que ce soit, tout le monde est déjà à fond derrière eux après les bourdes colossales de MS en début d'année/cet été, ils peuvent donc se la jouer force tranquille. :p

Et ce qui est dit dans ton lien confirme pas mal de chose qu'a dit MS, que ce n'est pas aussi simple que les chiffres tout cons vu comme ça, il (le dev) confirme donc que l'écart sera faible entre 2 versions d'un même jeu, si ce n'est inexistant (mais ça ça dépend du talent des devs en question, comme il dit) sera minime, voir ouais que dalle. Et il dit aussi un truc que j'avais pas pensé, c'est que les devs/éditeurs n'ont aucun intérêt à ce qu'un jeu semble plus beau sur l'un ou l'autre des supports, car de nos jours les jeux coûtent tellement cher qu'on peux plus se permettre de clients qui n'achètent pas le jeu car il est moins beau sur leur console, donc ouais faut qu'au maximum ça soit la même chose sur les 2 supports. Il ajoute même que quand bien même une version serait downgradé par rapport à une autre, on ne le saura jamais. ^^"

Il faut dire que les faits qu'on a constatés jusqu'à présent confirme tout ça. Aucun jeu PS4 "n'éclate" un jeu X1, le seul jeu de launch qui tourne en 1080p 60fps est même un titre X1: Forza 5, comme quoi! Ensuite je vais un peu répéter ce que j'ai dit hier sur GAF, c'est qu'en comparant ce qui est comparable pour l'instant entre les 2 consoles, (Knack non car rien de ce genre sur X1; KZ non pour la même raison, Titan Fall était un titre full multi/speedé n'ayant rien à voir avec un jeu comme KZ; inFamous 3 et Dead Rising 3 sont 2 open world mais l'un affiche 30 persos à l'écran quand l'autre en affiche 3000, il ne reste donc que...) Forza 5 et DriveClub. Qui peux aujourd'hui me dire, honnêtement, que DriveClub semble 50, 30, ou même 10% plus beau que Forza 5? Personne je pense. Donc oui pour l'instant pas de différences.

Et faut pas ramener le "oui mais laissons le temps aux devs de bien maitriser la PS4 pour voir le gap", car ça j'y crois moyen tout simplement parce que Sony a toujours dit que la PS4 était ultra simple a programmée (autant que la X1 sinon plus), ça a été confirmé par tous les devs qui taffent dessus. Ensuite je prend un exemple que j'aime bien (même s'il peut sembler con), c'est prendre 2 autres consoles de même génération, la PS2 et la Xbox, et de confirmer 2 jeux du même genre et de line up chez chacune d'elle: SSX et Amped: ils sont chacun sorti au day one de ces consoles, et pourtant l'avantage graphique de Amped est immédiat, évident, personne ne peut dire "techniquement SSX est plus beau", et pourtant ce sont des jeux de line up, les devs n'avaient pas eu le temps de maitriser à fond la PS2 ou la Xbox, et l'écart était pourtant là, dès le départ. Alors que là il n'y en a aucun, d'écart, entre les jeux PS4 et One, et pour s'en rendre compte de ça, pas besoin d'être ingénieur ou architecte hardware, mais juste d'avoir des yeux. :D

Au final ce qui est dommage c'est que la "gueguerre" entre la PS4 et la One, ne se fait que sur le terrain des SPECS, rien sur les jeux, c'est comme si les jeux "osef", y a que les SPECS qui comptent. Et ça c'est stupide car au final c'est bien là que chacune des machines arrivera à se démarquer, par leurs exclues, du Naughty Dog, Quantic, etc pour Sony et du Rare (même si euuhh...), Remedy, 343 industries, etc chez MS.
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7455 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
Posted by r
Au final ce qui est dommage c'est que la "gueguerre" entre la PS4 et la One, ne se fait que sur le terrain des SPECS, rien sur les jeux, c'est comme si les jeux "osef", y a que les SPECS qui comptent.
Bah vue que Sony à quasiment aucun jeu fort à son lancement... faut bien trouver la petite bêbête qui fera dire au gens à quel point la Playstation est supérieur à toutes les autres machines du marché (et de l'univers même). C'est ce qu'ils ont toujours fait et ça marche à chaque fois malheureusement... les gens ne retiennent que le discoure de Sony = Nous meilleurs, nous on a la plus grosse, nous notre machine est interdit dans plusieurs pays car sinon on pourra faire des missiles guidé de haute technologie (époque PS2) et blablabla....

Les gens en oublient les jeux... ils oublient TOUJOURS les jeux (Dreamcast ;__; )

à chaque sortie d'une nouvelle Playstation, c'est toujours la même histoire, toujours les mêmes discoures sur la puissance, l'overhype etc etc... Bref j'ai l'impression de vivre un épisode d'une histoire sans fin ^^

Le jour de la marmotte !
GTB - Acapello
GTB
Since 6656 Days
Perso je ne base pas mon achat uniquement sur les jeux de lancement. Sinon on changerait pas spécialement de gen parce que si le catalogue MS est plus étoffé il est pas spécialement bandant non plus. C'est bien un ensemble et des perspectives qui nous font faire notre choix. Et l'avenir de la PS4 s'annonce déjà très sympa. Et en ce qui me concerne il est plus radieux que celui de la One. On fait chacun notre choix selon nos envies.

Pour ce qui est du reste, il me semble que t'inverse la situation. Contrairement à son habitude Sony ne fait pas du tout un foin autour de la puissance de la PS4. Alors que cette fois ils pourraient, en insistant bien sur le fait que cette puissance n'est plus bloquée dans une archi merdique. Ce qu'ils ont un peu fait dans leur com' avec les dev qui expliquent leur rôle dans la conception de la PS4. En revanche, MS s'évertue à parler de ce que la One a dans les tripes, et se donne beaucoup de mal pour ne pas avoir la plus petite en déblatérant à tout va et en alignant les As tels que le prodigieux cloud-computing, les meilleurs ingé au monde...on en vient même aux rumeurs folles comme le GPU surprise, caché dans le chapeau du magicien. Si tu veux mon avis sur la question, c'est MS qui en fait des caisses. Sony se tient tranquille -et par conséquent ses fanboys aussi j'ai l'impression-. En terme de com' on est dans le strict inverse d'il y a 8ans. Je crois qu'un monsieur qui était chez Sony à l'époque et maintenant chez MS. C'est peut-être lié.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Jaipur
Jaipur
Since 5503 Days
Heureusement que Sony te prouve le contraire en ayant sorti et en continuant de sortir de très forte exclu. Je vais pas te refaire une liste des jeux.
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7652 Days
Posted by GTB
-et par conséquent ses fanboys aussi j'ai l'impression-
C'est juste un impression alors. :D Parce que va faire un tour sur GAF, tu vas vite déchanter. :p Sérieux y a pas un camp pour rattraper l'autre. :x Pour te donner un exemple il y a eu là bas un topic sur les photos de boites en cartons/sorties d'usine de la One, s'en est suivi 3 pov' page de troll "c'est nul", "osef", "même le carton est plus puissant que la console" "have you seen Titanfall?" (célèbre phrase sortie par Major Nelson), et que du troll en veux tu en voilà... 24h plus tard les mêmes photo mais coté Sony, s'en ai suivi 30 pages de "omg omg need need", "day one", "it's mine", "awesome"... etc. :p Et ça c'est une goute d'eau dans leur océan de Pro Sony. ^^"
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6891 Days
J'ai plutôt envi de dire que ms répond aux journalistes et à Gaf et reddit, donc du coup on a l'impression que c'est des déclarations officiels à chaque fois, alors que Sony ne dit rien et laisse les forumeurs s'émuler entre eux et lui faire sa com, c'est vrai quoi, suffit de voir sur le net le nombre d'infos sur la one et sur la ps4, c'est du 10 pour 1.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7652 Days
C'est pas faux, même le jour de la présentation de la One le 21 mai, le soir même Wired lâchait des articles ou ils démontaient la One, testait tout Kinect, alors que j'ai pas vu de "hands on" sur la vraie PS4 (à part les coques vides pour comparer la taille), ni de hands on la PlayStation caméra, en fait non ne sait rien du tout de son hardware, il faut même savoir que la puissance de son processeur est "supposée" par tout le monde, mais personne n'a de chiffres officiels filé par Sony, alors que le 21 mai MS a filé direct les specs intégrales de la One, de A à Z.

Ce qui fait que même les mauvaises nouvelles ont été connues directement, comme la non compatibilité des jeux XBLA, etc. Sony n'a absolument rien dit, ce qui fait que des trucs tel que les jeux PS1 achetés sur le PSN ne seront pas compatible PS4 (pour ça je l'ai mauvaise), ou pas d'installation sur des HDD externes, "seulement" 4 pad détectés par la console (contre 7 sur PS3, m'en fout mais bon), on les apprends au compte goutte, et on aura encore sûrement des "surprise" après la sortie de la machine.

En fait Sony n'a pas particulièrement fait de communication super, c'est que 1: MS a fait une com' tellement archi merdique (et encore c'est léger pour dire à quel point ils ont chié) que Sony n'a rien à faire tout leur tombe dans le bec, hop, c'est des héros (alors qu'ils n'ont fait que... bah rien changer, occaz avant/occaz now, prêt avant/prêt now, ce qui fait que la non rétrocomp hardware PS1/2/3 sur PS4 est passée comme une lettre à la poste, et j'ai peur que Gaikai on soit pas prêt de le voir chez nous, car "2014 aux USA" ça veut tout dire :(). 2: Pour une fois Kutaragi ou Harrison (rendu chez MS UK ce couillon là :D) sont pas dans les parages pour sortir des énormités donc Sony semble moins désagréable qu'à son habitude pendant un launch.

La com' de MS a juste été désastreuse, je crois que j'ai jamais vu ça. Tous ce qu'ils avaient de négatif ils l'ont mis en avant sans gène, et le positif non. Les 8 pads connectés ils avaient rien dit, les comptes Gold partagés à toutes la famille idem, les prêts à 10 personnes de la famille (pendant la tempête DRM à bloc) idem, le fait que la rétrocomp' ils le font quand ils veulent via le Cloud (comme Sony) ou autre idem, Don Mattrick qui dit aux gens de garder leur 360 et pas acheter de One si ça leur plait pas c'était juste HALLUCINANT (on voit que le mec en avait plus rien à foutre vu qu'il partait chez Zynga, un truc qui lui conviendra plus à lui), toutes les bonnes fonctions dans chaque jeu ça a été mal / pas du tout mis en avant, le fait que la console est silencieuse / ne chauffe pas c'est pareil ils ont rien dit jusqu'à très recemment, le multitache de leur dash idem, etc etc etc. Bref ils ont juste fait n'importe quoi, et ils ont pas fini d'en payer les conséquences, même si là ça commence à se tasser un peu.

Même Major Nelson sur GAF a admis, quand un membre lui a dit que faudrait engager des gens pour faire la com' et pas la laisser faire par des gens dont c'est pas le taf, que oui il faut vraiment faire quelque chose pour leur com'.
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Avalon
Avalon
Since 7196 Days
Posted by r
En fait Sony n'a pas particulièrement fait de communication super (...) MS a fait une com' tellement archi merdique (...) que Sony n'a rien à faire tout leur tombe dans le bec, hop, c'est des héros
Je pense qu'il faut prendre le problème avec un angle "légèrement" différent. Ces propos n'engagent que moi:

L'histoire des drm, tout çà, c'était un truc demandé par les éditeurs et après le four de la communication Microsoft, Sony qui devait "probablement" proposer la même chose c'est retrouvé à cours de plan de communication: il fallait donner le minimum pour contenter tout le monde en prenant le soin de ne pas se griller comme MS l'a était. ET ce la jouer "stratégique"

Je pense que si Sony est très discret sur la comm, les specs etc.. c'est parce qu'en coulisse çà a bossé dur pour y faire les modifs hardware eventuellement nécessaires. Maintenant que la prod retail est lancé chez eux ils vont peut-être enfin prendre plus de risque en terme de communication. De tout de façon, tôt ou tard leur console sera sur les bancs d'essais. ;)
In reply to

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7652 Days
Posted by Avalon
L'histoire des drm, tout çà, c'était un truc demandé par les éditeurs et après le four de la communication Microsoft, Sony qui devait "probablement" proposer la même chose c'est retrouvé à cours de plan de communication: il fallait donner le minimum pour contenter tout le monde en prenant le soin de ne pas se griller comme MS l'a était. ET ce la jouer "stratégique"
Ah bah ça c'est ce que je pense depuis le début, que les 2 prévoyaient la même chose.
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

GTB - Acapello
GTB
Since 6656 Days
Posted by r
C'est juste un impression alors. :D
C'est possible. J'avoue qu'en dehors de GSY je ne vais plus beaucoup sur les autres sites donc mon constat/impression peut tout à fait être biaisé. Cela dit pour Sony eux même, ils sont bien dans quelque chose de plus sobre que MS.

Par contre on est d'accord. La One occupe 80% de l'actu next-gen. La polémique, puis la com' désastreuse, puis MS qui pédalent à l'envers comme ils peuvent, puis réparer les dégâts jusqu'à la sortie. Beaucoup de news, beaucoup de vent dans le tas. Sur les jeux One on a vu plus de choses que sur GTAV en 1an. Cette omniprésence, insistance même, est aussi gavante que GTA sur ces dernières semaines d'ailleurs.

Shura> Encore une fois c'est la faute des journalistes? Ils n'ont pas retenu la leçon de juin de ce cas de figure? Ils sont pas obligé de répondre à des fanboys qui ne représentent rien ou à quelques journalistes. Encore moins en survendant, en fantasmant éveillé ou en gonflant leur ego. Le résultat direct est que MS me les brise autant que Sony à l'époque et presque rien que pour ça je me détourne instinctivement de la One. Dire que je suis déçu de MS est un doux euphémisme. J'ai passé 8ans sur 360 et jusqu'à Mai j'étais déjà plus parti vers la One.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6891 Days
Ils ne répondent pas aux fanboys, ils répondent aux consommateurs inquiets, c'est très différent, tu ferais bien d'y Faire un tour, ça éviterait de dire des apriori ou des j'ai entendu via une trad Google.
Je vois pas où ils survendent ou fantasme sur quoi que ce soit, on dirait que tu viens de découvrir que c'était des sociétés là pour faire du profit, c'est pas à nous qu'ils parlent hein, c'est à ceux qui n'y connaissent rien, et qui s'en foutent royalement, les gens, donc ils utilisent un langage commercial, logique non; dis donc tu dois être vachement énervé quand tu vois une pub sur le dentifrice alors. ;)

Édit: les journalistes!?
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

GTB - Acapello
GTB
Since 6656 Days
Quels consommateurs? Inquiets de quoi? La première pub de la One, celle qui vise le cœur de cible n'a pas un mot sur la puissance. Ce public là s'en fout. Les gens s'en foutent et n'ont aucune idée de la différence de puissance. Reste les casual "assidus" et les gamers. Les gamers ont suivi l'actu, donc ils savent les choses. MS ne convaincra pas des trolls et des fanboys. Les casuals, eux, n'ont pas dû beaucoup voir de news "La One se fait rétamer par la PS4 techniquement!". Cette espèce de gueguerre, MS vs fantôme. Il y a personne en face à par leur com' catastrophique et des fanboys. Et leur argumentation pourrait être tellement plus simple, tellement plus humble et concrète. Une com' officielle, clair, propre et nette et c'est terminé. Ça leur -nous- épargnerait la branlette, qui se répandent aussi surement que le supercalcuteur CELL à l'époque.

Et ils survendent oui. Comme Sony a survendu le CELL et que les apôtres se prosternaient devant tant de puissance, qui te sautaient à la gorges si tu ne te prosternais pas. De ce que j'en vois, le cloud-computing c'est du même calibre. C'est une puissance de calcul illimitée; le remède miracle aux graphismes, aux IA, à la physique et à tellement de choses. On est sur le même délire que le CELL la 4D et toutes ces conneries. Évidemment que c'est du discours commercial. En étant un poil censé, on ne peut accordé que peu de crédit à de tels propos. Et c'est un peu chiant de devoir épluché la peau commercial pipeautage pour avoir le coeur de l'infos, le truc intéressant. MS n'était pas obligé, pas forcé de rentrer dans ce jeu de gamin "ta console elle est pourri nananananère" "Non même pas vrai!"...sérieusement? Et me dire qu'ils le font dans un but commercial ne fait pas mieux passer la pilule. La 360 était moins puissante sur le papier que la PS3. Je me souviens pas qu'en réponse MS se soit branler en public. Bref! le MS d'aujourd'hui ne me plait pas. Leur angle de com' ne me parle pas. D'autres s'en foutent et à d'autres ça leur convient parfaitement.

edit: Les journalistes; parce que tu dis que MS "ne fait que répondre aux journalistes". Ce qui rejoint un peu les propos d'Alx qui foutait presque la totalité des embrouilles de juin sur le dos des journalistes.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6891 Days
Édit: bref...
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

CarX Street finally finds it ways to Gamersyde

  • Tuesday, August 5, 2025
  • Driftwood

Our gameplay video of Luto

  • Tuesday, August 5, 2025
  • Driftwood

Our video of Ninja Gaiden: Ragebound

  • Wednesday, July 30, 2025
  • davton