Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7394 Days
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Veni, vidi, Vita™

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 7057 Days
Sur un jeu sortant à la fois sur ps3 et ps4 (fifa 14, cod, bf4, wdogs, ac4...), est-ce que le jeu en ligne sera cross platform ?

Je n'ai pas encore vu l'info... ou je l'ai loupée !
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
Posted by r
Il y en a qui vont être content.



Ahah.
Ils me font chier avec leur F2P. Je ne veux pas de ce modèle à la con. Pour aucun jeu. Contrairement à cryo c'est un critère éliminatoire direct pour moi. Et je l'avais dit qu'il viendrait nous pourrir nos jeux. J'espère qu'ils vont vite capter que ce modèle c'est bon pour les jeux tablettes et son public mais que ça n'a pas sa place sur console. Et j'espère que c'est le cas d'ailleurs :s. Mon dieu si le F2P cartonne sur console \o/
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Avalon
Avalon
Since 7198 Days
Posted by JebOne
Sur un jeu sortant à la fois sur ps3 et ps4 (fifa 14, cod, bf4, wdogs, ac4...), est-ce que le jeu en ligne sera cross platform ?

Je n'ai pas encore vu l'info... ou je l'ai loupée !
Non.
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Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

lordY
lordY
Since 5928 Days
On comprends tout de suite pourquoi le jeu est uniquement online maintenant ^^" !
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Spray and pray !

cryoakira
cryoakira
Since 6893 Days
Sauf que ça existe et cartonne sur PC (cf LoL et ses 30 millions de joueurs ou un paquet de MMO), et qu'il y a déjà des exemples qui marchent pas mal sur console (comme Happy Wars).

Mais je pense qu'à un moment, les éditeurs vont comprendre le risque du système pour l'écosystème consoleux, différent du PC ou des tablettes.
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virtuahunter
virtuahunter
Since 7050 Days
Je n'ai pas essayé la PS4 et donc pas touché le pad, l'attente était monstrueuse, le monde était tel qu'ils ont même arrêter un temps la file pour Killzone...
Mais au moins, la console est belle ( bon c'est secondaire mais c'est le cas^^)
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Mon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p

Il y a la Dreamcast et les autres :cool:

GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
cryo> Oui mais ça c'est ce que tu disais la dernière fois. Il y a des jeux, conçus pour, où le F2P fonctionne à peu près bien. Là moi j'ai l'impression qu'ils sont en train d'injecter ce modèle dans un peu tout ce qui ce fait. Et ça m'enchante pas du tout. Et quand j'utilise le terme injecter c'est pas anodin, pour moi ce modèle c'est du "tiens la première dose elle est gratos mon pote". C'est pas vraiment ma vision du jeu. Qu'il y ait un genre F2P, je veux bien. Que ce modèle éco se propage comme un virus là ça me gonfle sévère. Après ça cartonne peut-être sur PC mais pas suffisamment pour qu'ils sy collent tous. La catalogue à modèle normal est toujours très vaste. C'est tout ce que je demande.

Et ça démarre mal. La next-gen n'est pas encore là, qu'on a déjà pas mal entendu parler de F2P. Et Deep Down me faisait un peu de l’œil. Mais en F2P, il y a pas moyen. Ça me pourrit direct mon choix donc. J'apprécie également peu cette mode de com du "trucmuche devient F2P". C'est le genre de chose à annoncer dès le départ. Tout ça avant même la sortie des consoles. Ça promet :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6893 Days
Mais justement, les jeux ne fonctionnent pas tous sur ce modèle de la première dose (qui soit dit en passant nous a quand même permis d'avoir Doom, Duke Nukem, Descent et j'en passe) , c'est ça qu'il faut comprendre. Une fois encore, tu as des jeux F2P où tu peux accéder a TOUT sans payer. C'est juste que cela te prendra plus de temps qu'en payant. Ça, ça m'arrive d'y jouer et je m'amuse sans que cela ne me coute rien du tout.

C'est vraiment un modèle qui regroupe des systèmes très différents. Cela dépend vraiment du studio et là, par contre, c'est sûr qu'avec Capcom, la méfiance est de mise.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5952 Days
Je prend un exemple tout bête : Warframe, un F2P que j'ai beaucoup dosé (environ 50 heures de jeu dessus) et qui va sortir sur PS4.

Dans ce TPS coop à 4 ressemblant un peu au multi de Mass Effect 3, à chaque mission on gagne des crédits qui permettent d'acheter des armes, des upgrades (des boost d'XP, etc...), des objets (medikit, etc...). Mais il y a des armes qui ne sont pas payable avec l'argent virtuel. Sauf qu'on peut quand même les avoir sans débourser une euro. Pour cela il suffit d'acheter leur schéma, et en farmant un peu les composants, on peut la fabriquer. Évidemment, c'est bien plus loin que de mettre sa CB, mais l'avantage aussi c'est que ça te fait évoluer ton personnage ainsi que tes armes, ce qui te débloque des missions de plus haut niveau, etc.
C'est pareil si on veut changer de classe de personnage : chaque classe est craftable via un schéma ou on peut se l'acheter directement via le shop en euro. J'ai moi même crafter une seconde classe, ça m'a pris environ 15-20 heures, pour réunir les crédits et les matériaux que j'avais besoin, les différents schéma de la classe (le chassis, le système et le casque), évidemment j'ai farmé un peu quelques boss pour qu'ils tombent les matériaux spécifiques, mais résultat j'ai quand même engrangé de l'XP et ça m'a permis ensuite d'aller plus loin dans le jeu.

Je cite cet exemple parce que je n'ai jamais trouvé que c'était un système restrictif, au contraire même je trouvais ça plus gratifiant de me dire que j'ai réussi à avoir tel arme parce que j'ai fais pas mal de missions, certaines pas mal difficile, plutôt que de sortir la CB.

Après ça dépend vraiment du modèle économique imposé. Si le jeu est bien équilibré et qui te permet d'acheter tout sans payer, comme l'explique cryo, dans le fond j'y vois aucun inconvénient. Le cash shop devient presque du cheat du coup. Et encore, ça dépend ce qu'il y a dans le cash shop. Dans League of Legend ce ne sont que des skins et ça ne va rien changé à l'équilibrage d'une partie. Dans le cas de Warframe étant donné que c'est du coop là aussi ça ne pose pas de problème. Sur Hawken, un autre F2P auquel je joue, qui est cette fois un multi compétitif, le cash shop ne sert finalement qu'a acheté des boost d'XP ou de skin pour notre mecha, mais rien qui ne va changer la donne une fois en partie, ce qui permet d'avoir un jeu où tous les types de joueur, que ce soit ceux qui payent ou non, puisse s'amuser de la même façon.

Je vois pas du tout le F2P d'un mauvais œil étant donné que j'en joue a pas mal et ma plus grosse attente d'ici la fin de l'année en est un (Hearthstone, le jeu de carte à collectionner de Blizzard). Suffit que le modèle économique soit bon et bien foutu.
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Ora ora ora ora ora ora ora ora...

CraCra
CraCra
Since 7990 Days
Y a eu des jeux PS360 qui proposaient déjà de payer pour débloquer directement certaines voitures par exemple alors qu'il suffisait d'avancer dans le jeu pour les avoir aussi

Shift notamment qui me vient en tête mais y a eu d'autres jeux
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The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
Since 6893 Days
Oui mais là, c'était une arnaque car tu payais déja le jeu de base avec ces caisses.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5017 Days
Posted by virtuahunter
Je n'ai pas essayé la PS4 et donc pas touché le pad, l'attente était monstrueuse, le monde était tel qu'ils ont même arrêter un temps la file pour Killzone...
Mais au moins, la console est belle ( bon c'est secondaire mais c'est le cas^^)
Comme quoi, les japonais n'ont pas si mal pris de ne pas avoir la console en 2013 :P

Dommage que tu n'aies pas pu la tester !
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CraCra
CraCra
Since 7990 Days
Nous sommes bien d’accord
Mais bon si des cons ont trop d’argent ….
Moi je ne suis pas contre le P2P, si ca me donne l’occasion de tester un jeu en mieux qu’avec une demo sur tout un niveau avant de raquer pourquoi pas
Si ca m’ouvre tout le jeu gratuitement si je prends le temps d’avancer ok aussi, parce que ca me fait pas peur de devoir me battre contre des gens qui auront l’arme ultime parce qu’ils ont l’argent en banque, quand tu démarre en multi apres tout le monde c’est le même souci, donc …

Apres P2P c’est d’office démat, et la ca me gène un peu parce que j’aime bien acheter certains jeu et faire vire mon petit magasin de jeu (aujourd’hui je suis à 90% des jeux acheté en mag)

Bon si par la suite je peux avoir le jeux déjà télécharger pour le lancer le jour J et si en plus y a vraiment une grosse différence de prix (chose qui n’est pas d’actualité sur 360) la je dis pas que je passerais pas facilement à un bon 50-50
D’autant plus que le risque de se tromper d’achat sera pratiquement nul et donc plus de crainte de devoir revendre
Et si la cerise de pouvoir revendre mon exemplaire facilement arrivait la mon revendeur aurait du mal à me retenir
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The Dreadful Unit #16 ;)
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GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
Cryo & Bogquick> Oui mais alors non quand même. C'est plutôt cool si tout le jeu est accessible gratuitement mais ça sent le chou farci :kaamelott: un peu. C'est bien beau que le dev me disent que je peux accéder à tout sans payer, mais je vois la dériv d'ici. Ca va juste me demander un temps de malade...bien excessif par rapport à la normal du genre. Histoire de motiver un peu la CB. Super! J'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer, la perspective d'une rallonge artificielle parce que c'est gratos ne m'enchante pas non plus.

Je fais peut-être mon vieux-jeu, mais une œuvre tu l'as payes. En elle-même et pour ce qu'elle est. Et tu l'as complète. Vous allez me dire que c'est bien de pouvoir choisir de jouer gratos 200h ou de payer et jouer normalement, sauf que non; je ne veux leur donner -aux éditeurs- aucune latitude de dérive. Et je vois bien à quel point le F2P tablette me casse les couilles bien qu'il y ait des jeux pas mal faut avouer. Et les pubs entre chaque tableau de jeu, fiou...kiffant! J’abhorre ce modèle. Je ne m'en cache pas. Qu'il existe je m'en fous. Mais dans les prochaines années j'ai le sentiment qu'il va souvent me pourrir mon choix de catalogue.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6893 Days
Le problème, c'est que la dérive, tu l'as aussi sur les jeux payant actuels. La fin de Prince of Persia, les chapitres manquant d'Assassin'sCreed, le prologue "séparé" de Dead Rising 2, les items DLC de quasiment tous les jeux solos (armes, costumes... tout ce que l'on débloquait gratos avant), les maps packs de CoD ou BF...

Le problème du temps, je le conçois, mais si tu t'amuses vraiment sur un jeu, qu'importe.

Moi non plus je n'en suis pas adepte et je préfére un cout "upfront", mais cela ne m'empèchera pas de laisser sa chance a un jeu qui me plait.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
C'est bien à cause de ces dérives là, que je n'ai aucune confiance pour le F2P. Et j'ai d'ailleurs jamais été client de ces abus. Lancer un jeu et la première chose à faire c'est de rentrer ma CB, ça ne me vend pas vraiment du rêve. Et avec le F2P j'imagine qu'il y a pas de limite. Tu peux tout à fait te retrouver pris dans le jeu et y avoir dépenser 150€. C'est borderline comme modèle. J'ai jamais fiche les pieds dans les MMO, c'est pas pour rien non plus. J'achète pas un jeu pour me perdre dans un univers qui me propose de sortir ma CB toutes les 5min. GTA VI, F2P. 2€ la coupe. 20€ le garage. 50cts le taxi. Ca serait un méchant kiffe -_-. Je préfèrerais encore du placement de produit dans le jeu comme modèle de revenus.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5017 Days
Il faudra que tu fasses avec si ça fini par fonctionner. C'est comme les DLC, de l'abus il y en a énormément, il faut donc vraiment rien acheter ou au contraire acheter ceux qui valent le détour. Je suis plutôt réfractaire aux F2P moi aussi mais je me dis que malheureusement ça va plaire à une majorité de joueur, à voir cela dit si la minorité qui y mettra de l'argent suffira pour que le système perdure.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
Le truc c'est qu'avec les DLC j'ai pas l'impression qu'on m’ôte mon jeu. J'achète pas les DLC et j'ai plein de jeux complets. Pour le F2P mon imagination n'arrive pas à me donner une seule formule qui me satisferait.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7394 Days
Posted by SweeneyTodd
Bon bah je viendrai chez vous :converti:
Si tu pouvais passer à mon magasin, ce serait pas plus mal histoire que je touche ma prime :D
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Veni, vidi, Vita™

cryoakira
cryoakira
Since 6893 Days
C'est surtout une question de trouver un titre qui te plaise, dans le genre comme dans le modèle éco. Moi, je trouve des jeux F2P sur lesquels je m'amuse sans ne jamais mettre un seul centimes dedans et rien que pour ça, le concept ne me gène pas plus que ça.
Je n'aimerais pas le voir appliqué sur tous les genres (ca ne marcherait pas) mais sur certains, why not.
Le truc, c'est que tu devrais peut être en essayer certains sur PC console pour voir. Ca... Ne coute rien ^^

Edit : moi, quand je vois les DlC de POP ou AC2 ou Asura's Wrath, j'ai bien eu l'impression d'y perdre quelque chose.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
Ceux là oui. Mais c'est des cas à part. Et puis POP la fin de base allait tellement que je n'ai appris qu'après qu'il y avait un DLC "la vraie fin" ^^.
Pour les jeux F2P auxquels tu joues, ton expérience est forcément altérée. Après on peut "s'y faire" oui. Mais déjà de base tout F2P qui m’empêche d'avoir un début, un milieu et une fin à mon jeu. C'est niet d'entrée. Pour moi le F2P est un modèle pour les jeux passe-temps. Why not ouai. M'en fous un peu puisque j'y touche pas. En revanche que le F2P se tape l'incrust' sur GTA/Bioshock/Limbo/Lost Odyssey ça m'emmerderait.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5952 Days
Ouais mais déjà quand tu joues à Warframe le jeu te demande pas ta CB quand tu te créé un compte. Et je connais pas de F2P qui te mettent le couteau sous la gorge en t'obligeant à rentrer ta CB pour pouvoir y jouer, donc attention à ne pas tout confondre (et je ne parle pas des jeux tablettes que j'execre dans la grande majorité des cas justement parce que le modèle F2P ne s'applique pas à un jeu solo). Là dans les exemples que je cite ce n'est pas une "dérive" puisque de toute façon le jeu n'a potentiellement pas de fin (à condition que les dévs arrêtent de développer du contenu ou que les serveurs ferment). C'est finalement la même problématique que les MMO mais pour des genres différents (le MOBA, le TPS, le FPS, le jeu de carte à collectionner, etc... et les MMORPG aussi, évidemment).

Si ton jeu est à la base solo et qu'on le rend F2P oui, là il y a dérive, sinon, de mon point de vue en tout cas, non, parce que dans 90% des cas (et je parle bien des jeux hors tablette, uniquement des F2P PC et bientôt console) ce sont des jeux 100% multi sur lequel on ne t'enlève pas du contenu. Et vu la qualité de certain (Warframe, encore une fois), y passer 10 heures de plus que le mec qui achète avec ses euros son équipement ne dérangent absolument pas, bien au contraire.

Encore une fois, je prend mon expérience, mais jamais dans Warframe ou dans Hawken je me suis dit que les dévs m'enlèvent du contenu juste parce que je dois passer plus de temps pour en profiter.

Cependant il y'a des MMORPG qui ont cédé au modèle F2P mais qui ont une modèle économique qui bride les joueurs qui ne payent pas (comme Star Wars The Old Republic) et là on peut considérer ça comme une dérive, encore que ce n'est pas la même problématique qu'un jeu pensé de base comme étant F2P.

Après la notion du temps, forcément, tu peux pas non plus jouer à tout. Mais ce que je veux dire c'est que aujourd'hui, il y a des F2P qui te permettent vraiment de jouer gratos sans dépenser une thune sans pour autant être léser par rapport à celui qui débourse des euros. Tu vas pas me dire que le mec, dans Dota 2,qui a acheter un skin de personnage à 5€ à un avantage sur toi qui joue le même personnage mais avec le skin de base ?

Faut prendre au cas par cas.

Ah et j'oubliais que dans Warframe, tout ce qui était payant avec de l'argent réel devient payant avec la monnaie virtuel à chaque nouvelle mise à jour (qui elle rajoute de nouveau contenu payant ou craftable). Et ça ce n'est pas à négliger non plus. ^^
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Ora ora ora ora ora ora ora ora...

GTB - Acapello
GTB
Since 6658 Days
T'as raison, ce modèle a peut-être plus de légitimité pour les jeux online. Pour nos jeux classiques j'y vois que du mal. Mais cela dit, du F2P sur du online est-ce que ça ne provoque pas des déséquilibre entre ceux qui payent et les autres?
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5952 Days
Encore une fois, ça dépend du jeu.

Je reprend mon exemple de Dota 2. Tous les héros sont dispo pour tout le monde, mais après tu le peux le personnaliser avec des skins uniquement cosmétique dispo dans la boutique. Pareil sur Team Fortress 2. Tiens d'ailleurs Dota 2 et Team Fortress 2 sont tous les deux des jeux de Valve, et pour moi ils ont compris comment faire du bon F2P. J'ai joué à d'autre FPS F2P, comme Tribes Ascend ou Planetside 2 (qui sort sur PS4 aussi) et de ce que j'en ai joué j'ai pas ressenti de déséquilibre. Sur le cash shop de Planetside, si mes souvenirs sont bon, c'est juste du cosmétique.

De toute façon, quand un F2P fonctionne, c'est justement parce que c'est équilibré entre les deux. Sur Hawken, là aussi, ce n'est que cosmétique (où ça te permet juste de débloquer plus rapidement les récompenses d'XP que tu gagnes à chaque niveau). Après, la problématique du multi déséquilibré existe aussi sur du Call of Duty par exemple, et globalement tous les FPS multi à XP, mais ce déséquilibre se rattrape généralement par le matchmaking (si il est bien foutu).

Le truc c'est que les dévs doivent pas être trop débile pour mettre une arme qui poutre tout à 10€ sur le shop pour pas que leur jeu devienne la foire au n'importe quoi et que les joueurs désertent. C'est là tout la difficulté de faire un F2P qui fonctionne.

Après oui, si du jour au lendemain ton GTA devient F2P et qu'il faut payer 10€ pour débloquer Trevor ou Michael, puis 15€ pour débloquer tel quartier de Los Santos ou tel coin de la campagne, puis 5€ pour tel voiture, etc...là clairement ça sera la fin des haricots.

Là en l'état, je vois pas le F2P forcément du mauvais oeil. Du tout même. Surtout depuis quelques années où les valeurs de productions ont augmenté et qu'on se retrouve avec de F2P vraiment impressionnant qui rivalise avec les jeux payant multi. Mais il y a à boire et à manger.

Faut juste que les éditeurs se rendent compte que la course au F2P n'est pas la solution miracle, parce que les places sont cher. Quand je vois tous les MOBA qui sortent et qui tentent de rivaliser face aux mastodontes League of Legends et Dota 2 je me dis qu'il va y avoir beaucoup de mort. Et c'est pas mal d'argent gaspiller. Non parce que le MOBA King of Fighter ou Dead Island, faut vraiment se lever tôt pour qu'ils puissent se faire une place parmis les joueurs. C'est un peu le soucis, c'est que le marché F2P a explosé ces dernières années, et les éditeurs s'engrouffent la dedans parfois en faisant n'importe quoi et porte préjudice au vrai bon F2P (car ça existe ^^). C'est là qu'est surtout le coeur du problème vis à vis de la mauvaise presse qu'a souvent le F2P.
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