Holken
Holken
Since 6001 Days
Posted by SweeneyTodd
Je ne trouve pas Ryse impressionnant non plus niveau anim' faciale (pareil pour NB2K d'ailleurs) alors que Beyond, Infamous et Quantum m'impressionnent réellement.
as-tu vu les derniers trailers de Ryse ?

http://www.gamersyde.com/news_trailer_de_ryse_son_...

C'est quand même pas mal du tout.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer Beyond avec des jeux d'action au sujet des animations faciales. Je veux dire, au niveau de l'importance que ça à dû prendre dans le développement du jeu.

Mais en fait, en tant que FPS c'est peut-être normal que Killzone ai des anim faciales pas top. Les développeurs doivent se concentrer sur d'autres éléments bien plus important pour ce genre de jeu.
Pour Quantum break, les anim faciales ont là aussi l'air crucial donc...
In reply to

Jeu du moment: Tales of Graces f

Namotep
Namotep
Since 5814 Days
C'est pas Killzone SF qui fera mieux que Beyond... Le froncement de sourcils assez mal senti à la 3 sec du gif, un clignement de l'arcade sourcilière, ça me parait pas très naturel.
S'ils ont fait de la motion capture (le corps bouge bien en comparaison), l'animateur a salopé un peu le faciale sur ce gif en tout cas. Ça sent le rush (avec pas mal de répétition sur les png aussi qui peuvent aller dans ce sens là).
La nana helghast m'a l'air par contre assez réussi. On a vu aucune séquence encore avec elle ?

ps/hs:J'aime beaucoup l'ambiance au début de cette vidéo dans le campa helghast (cf: Soda), t'as un sacré ambiance et puis c'est assez impressionnant visuellement.

Après sur Ryse et Infamous SS, t'as beaucoup de subtilités, de petits détail que le Rig et le mesh arrivent à récupérer et que je retrouve pas sur Beyond (du peu que j'ai vu). Au niveau des joues, de la bouche, ils se passent moins de chose. La next-gen m'a l'air très prometteuse à ce niveau ;)

Beyond à ce jour, c'est surement le jeu sorti le plus impressionnant à ce niveau (c'est parfois bluffant, l'écart avec Heavy Rain est assez dingue quand même) :)
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7560 Days
Mais j'ai fait que donner mon avis, j'ai le droit aussi quand même...
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4923 Days
Oui je l'ai vu, je trouve que sur la partie graphique c'est incroyable mais niveau animation faciale et animation tout court, il y a mieux. C'est dans le haut du panier mais le regard est encore un peu vitreux. Quand je dis que je préfère c'est en chipotant, dans l'absolument si les 3/4 des jeux pouvaient avoir le rendu de Ryse ou des jeux qu'on a cité au niveau des visages ce serait parfait.
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7841 Days
Pour info et pour rester dans le pur informatif, la Paris Games Week commence la semaine prochaine et nous serons présents la veille de l'ouverture. On peut raisonnablement penser qu'à un mois de la sortie des deux consoles next gen, les builds présentées seront finales (ou au moins plus récentes que celles montrées lors des derniers events), attendez-vous donc à autant de vidéos que possible, en fonction des libertés qu'on nous laisse pour le faire.

:copiecolle:
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

czouper
czouper
Since 6832 Days
Ah super ça !!!

:copiecolle:
In reply to
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4923 Days
On va peut être enfin pouvoir savoir ce que vaut cette next gen ^^
In reply to
eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7903 Days
Pas sur que ce soit des builds récentes qui seront présentées.

:copiecolleaussi:
In reply to

use soap...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7301 Days


Je veux la même chose dans mon magasin.
In reply to

Veni, vidi, Vita™

crcoolme
crcoolme
Since 7224 Days
J'ai la même chose dans mon magasin et j'ai pu essayer la demo de Knack.

C'est plutôt un bon jeu. Graphiquement c'est clean et fluide. Par contre, ca ne va pas faire vendre des consoles car le jeu est très classique et n'apporte rien de nouveau.

Les consoles étaient par contre des bouts de plastique. Ils se sont même pas embêté à faire semblant de les connecter.
In reply to
Yano213
Yano213
Since 7903 Days
Vous oubliez aussi LA Noire qui envoyait plutot du lourd en anim facial / emotion !!!
In reply to

" This has all happened before and it will happen again "

Alx
Alx
Since 7903 Days
C'est marrant qu'il y ait déjà plein de magasins avec des démos disponibles, alors que je suis passé au Sony Style Store de Paris ce week-end et y avait rien d'autre que des pauvres trailers de l'E3 et les consoles "current gen".
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7301 Days
In reply to

Veni, vidi, Vita™

crcoolme
crcoolme
Since 7224 Days
Je suis pas en France. Pour trouver le bon Sony store : http://experienceplaystation.com
In reply to
Trymon
Trymon
Since 7112 Days
Posted by crcoolme
Je suis pas en France. Pour trouver le bon Sony store : http://experienceplaystation.com
Il est pas au point, leur site. Moi, il m'indique un magasin "Du pareil au même", soit de vêtements pour enfants. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils y aient installé une borne ^^
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7129 Days
Idem pour moi il mets Grain de Malice soit un magasin de fringues aussi :
In reply to

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Alx
Alx
Since 7903 Days
T'as déjà du bol de tomber dans le coin, en mettant les codes postaux de Paris ou de mon patelin, je me trouve soit tout près de Mexico, soit à quelques bornes de Tijuana. Ca va faire cher pour essayer la PS4. ^^
(bon je me doute que le site est prévu pour les US, mais bon ça ne fait que confirmer mon impression d'origine : ils glandent rien chez Sony France ! ;) ).
In reply to
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4923 Days
Posted by Soda
Cap sur leur nouvelle licence maintenant :)
In reply to
crcoolme
crcoolme
Since 7224 Days
Posted by Dazman
Idem pour moi il mets Grain de Malice soit un magasin de fringues aussi :
C'est un site pour les US. Il part peut-être en vrille en France.
In reply to
icebreaker59
icebreaker59
Since 6134 Days
In reply to
Sudemax
Sudemax
Since 7000 Days
Splendide !
In reply to

Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64

Alx
Alx
Since 7903 Days
Des fois je me demande quand même quel rendu auraient les jeux si on les optimisait pour de la SD. Non mais parce que le gif il est quand même en 630x336, avec une palette 8 bits. :P
Si on était resté à la "hessedé", on aurait peut-être déjà des jeux photoréalistes.
In reply to
lordY
lordY
Since 5834 Days
J'ai vu la vidéo en entière et ça claque pas mal quand même, bien plus que je ne le pensais et dire que c'est une vieille build \o/

Le niveau à l'air bien ouvert quand même, panorama de oufzor, particules à gogo, éclairage qui va bien ... bref ça promet du bon pour la suite ^^ !
In reply to

Spray and pray !

nzem
nzem
Since 6254 Days
C'est quoi ce GIF spectaculaire? C'est killzone?
C'est peut-être une question conne mais je ne vois pas c'est quel jeu mis à part KZ.
Quelqu'un aurait le lien de la vidéo intégrale?
In reply to

PSN ID: N-zem

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4923 Days
Oui c'est Killzone.

Bon et bien on a l'assurance d'avoir un jeu qui fera son job, en mettre dans la tronche. Si l'histoire est bonne, c'est la cerise sur le gâteau.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed Revenge of the Savage Planet

  • Monday, May 5, 2025
  • Driftwood

Our Xbox video of MotoGP25

  • Sunday, May 4, 2025
  • davton

Our video of Two Falls (Nishu Takuatshina)

  • Thursday, May 1, 2025
  • Driftwood