reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7752 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6667 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 5115 JoursComme tu l'as justement dit, la PS3 est enfin rentable et continu de se vendre donc ça ne peut que les aider. La PS4 n'est pas aussi coûteuse et fonctionne comme jamais pour l'instant, là aussi il n'y a pas matière à s'inquiéter à l'heure actuelle et encore moins à prévoir quoique ce soit de négatif pour eux. Reste la Vita qui est la véritable ombre au tableau chez Sony.
Côte APN, Camescope et TV oui ça descend, comme c'est le cas pour toutes les marques dans les 3 secteurs cités, difficile de leur en tenir rigueur. Faudra attendre qu'Apple lance une télé à 3000€ pour que le marché reparte :p
Côté cinéma c'est pas mal...800 millions pour Skyfall, 490 pour Spider-man, 450 pour MIB3, 262 pour Django, 276 pour les Les schtroumpfs, 37 pour Zero Dark Thirty (20M de budget)...Alors oui il y a aussi des "bides" comme White House Down ou Total Recall qui manquent de rembourser leur coût d'environ 20 millions chacun mais c'est épongé par les autres succès du studio.
(j'omets le secteur musique, sûrement en berne et difficile à évaluer)
Tout n'est pas rose mais Sony n'est pas si mal en point que ça. Ils rencontrent des difficultés, comme toutes les boites mais leur avenir est plus prometteur qu'inquiétant puisque dans le smartphone, le jeu vidéo et le cinéma, les voyants sont aux verts et que la PS4 est promise à un bel avenir.
Inscrit depuis 7385 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7752 JoursJe pense pas que le coût de production ai déjà tant bougé que ça entre le TGS de fin septembre, et maintenant fin décembre. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7385 JoursLes 2 ont un coût de production estimé légèrement inférieur à leur prix de vente. Et avec le très bon départ des 2 machines, les ventes de jeux et périphériques qui en découlent vont rapidement faire rentrer de l'argent, à n'en point douter
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8032 JoursCe n'est pas pour rien si on n'a pas droit au top du top technique actuel pour les deux machines. Il fallait bien que les deux constructeurs limitent leurs ambitions techniques pour se faire du blé. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6667 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7385 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5115 Jours
Inscrit depuis 6991 JoursDe ce que j'avais lu (mais je n'ai plus la source sous le coude), le seuil de rentabilité de la PS4 est en deça de celui de la One (Kinect étant en cause). Je crois que la PS4 rentrait dans ses frais avec une ou deux ventes de jeu, ce qui vu le tie ratio de lancement devrait être rapidement le cas.
Inscrit depuis 7492 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 5978 Jours
Inscrit depuis 7023 JoursÇa le fait à d'autres ??
Et sinon oui, la manette ne tient vraiment pas la charge, heureusement que j'ai acheté la rallonge USB...
Inscrit depuis 6667 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 5115 Jours@czouper :
C'est que t'as les pouces fragiles :p
Inscrit depuis 6994 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7023 Jours
Inscrit depuis 5115 Jours
Inscrit depuis 6667 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7023 Jours- c'est le stick gauche qui a un emplacement beaucoup plus décalé (à droite) par rapport au stick sur 360 (qui était ma manette de jeu ces 7 dernières années)
- tes pouces de sont pas du tout sollicités de la même manière selon le stick
- et oui comme le dit Aure j'ai l'impression que c'est le fait de devoir appuyer souvent sur le stick qui me gêne...
Inscrit depuis 7556 Jours@czouper : j'ai le même problème de crispation sur la DS3, le fait de devoir pousser en effectuant une rotation du pouce est moins naturel que simplement le détendre. Sur la DS4 je ne sais pas, je l'ai juste manipulé 5 minutes.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7492 Jours@czouper :
C'est que t'as les pouces fragiles :p
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 5115 JoursEnfin bon je crois malheureusement que tu ne pourras rien y faire si ce n'est acheter un simili-pad One pour PS4. J'avoue que de ce côté là, passer du combos clavier/souris, manette PS3 (même si je ne l'aime pas) ou 360 ne me pose pas de problème de ce type.
@Ken :
Comme précisé, dans un FPS, plus ou moins.
-
Inscrit depuis 5603 Jours