reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 20 Heures)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 5 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 1 Semaine)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.play3-live.com/news-ps4-infamous-second...
Ma version de Battlefield4 achetée sur le psn USA me permet biens jouer dans la même escouade qu'un ami. Testé ce soir avec Lordy avant que ma connexion internet ne fasse de siennes...
Du coup on a testé la fonction Party, première fois que je chattais sur ps4 et ça fonctionnait assez bien. C'est pas un son super super net mais ça devrait suffire ^^
@czouper :
C'est MadDemon qui me soutenait que c'était impossible, ça l'est bel et bien (sur PS4 en tout cas). Merci d'avoir préciser :)
I get nervous when they start shooting piano players.
The Last of Us.
The Last of Us.
L'integration de Playstation Now dans leur TV (via une PS VITA TV j'imagine vu que le cout de prod doit etre tres petit) est egalement interressant, ca ouvre un sacre marche pour tout joueur occasionel qui ne pensait pas acheter une playstation
Mais y a un truc qui me choque, en gros ça stream de la PS3, sur PS4/PC/smartphone/tab/vita, ok cool, mais vu que c'est du stream vidéo, en gros c'est juste comme regarder une vidéo HD sur youtube (pour schématiser), donc peut importe la puissance du device en question, du moment ou il a de quoi lire de la vidéo HD, et une puce wifi, c'est parti mon kiki... Alors qu'est ce qui empêche Sony de faire streamer de la PS4 aussi? :D Vu que c'est qu'un flux vidéo donc PS3/PS4 ou pourquoi pas PS5, c'est pareil.
Je trouve que ça donne un coté vachement "useless" à l'achat d'une console PS4. Je sais que c'est con car MS aussi peu faire la même chose avec la 360 ou X1 en Stream, mais ouais dans les 2 cas j'sais pas je trouve que l'intérêt de posséder la console et d'en acheter les jeux se trouve diminué...
A terme ça ne me dérange pas, je suis plus ou moins pour le "tout démat'" le seul truc que me freine c'est la taille des HDD, j'aurais pu dire aussi les prix de la démat' mais vu les soldes à la Steam qui commencent à arriver sur console, ça devient intéressant, autant que l'achat en boite en gros. Franchement à part la limite des HDD, moi ça me va, donc s'ils trouvent un moyen de rendre le cloud vraiment accessible, de qualité, et fluide, ça me va.
On consommera des jeux à l'unité, et on sera plus bloqué à la machine qu'on a acheté! Imaginez le délire, sur votre TVHD de base (car ça va être étendu à toutes les TV), vous avez accès à tout le catalogue de jeux de MS, de Sony et de Nintendo, il n'y aura d'ailleurs plus de version "multisupport", seul une version servira de version de référence (PC sans doute), les seuls jeux estampillés MS, Sony ou Nintendo seront des licences exclues. Pour les accessoires et bah on choisira! Il y aura le pad "à tout faire" (genre le pad 360 sur PC quoi) et pour les exclues on pourra acheter le pad de la machine respective donc ils se feront du beurre là dessus, pareil pour les écouteurs on pourra prendre un Sony ou un MS ou un Logitech, etc, au choix.
C'est plein de perspectives intéressantes tout ça au final, mais en l'état... Bof. Ce sera possible et acceptable que, et uniquement que, quand la fibre sera autant déployée et accessible que l'ADSL de nos jours, c'est à dire tout le monde n'y a pas accès, mais il y en a quand même une écrasante majorité qui l'ont (je parle de la France bien sûr). Et ça malheureusement, c'est pas demain la veille... Mais on y arrive peu à peu.
Bref c'est une pas mauvaise idée, faut voir ce que ça donne, les offres, les prix, comment jouer (car TLOU sur iPad euuh...), je pense que là Sony fait en gros un essais, ils jaugent le marcher, un peu comme avec la PSP Go.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
"C'est lors d'une interview que Nate Fox de Sucker Punch nous en raconte un peu plus sur le troisième opus de la licence Infamous, qui sortira dans quelques semaines sur PS4. Nous vous invitons à ne peut-être pas lire ce qui suit sous peine d'être spoilés sur certains points.
Il explique que la frontière entre les bons et les méchants est de plus en plus mince, et c'est une chose que Sucker Punch a parfaitement bien retranscrit dans InFamous : Second Son.
Le jeu s'inspire des diverses affaires terroristes récentes de notre monde. Ainsi, l'ennemi n'est plus seulement un état voyou ou l'armée, mais peut très bien être votre simple voisin, des gens ordinaires à qui il arrive des choses extraordinaires, comme Delsin. Et le jeu sera clairement orienté vers le chemin du "mal", mais vous ne le saurez que lors de votre progression, les conséquences n'étant pas apparentes dès le départ.
Pour situer un peu, Infamous : Second Son a lieu 7 ans après le deuxième opus, dans un monde (un New-York à la sauce Sucker Punch) clairement dominé par la peur. Les "conduits" [NDLR : les personnes ayant des super-pouvoirs] sont traqués par une organisation appelée le Département de la Protection unifiée (DPU) qui les arrêtent sans relâche afin que ces derniers n'usent pas de leur pouvoir pour faire le mal. Ces personnes pouvant ressembler à monsieur tout le monde, il est très difficile d'arriver à les cerner. Il faut comprendre par là que n'importe qui est donc une menace potentielle. L'atmosphère du jeu n'en sera que plus pesante, avec des contrôles outranciers, et, énormément de suspicion...
Ainsi se fonde la relation entre Delsin et son frère Reggie. Reggie est un flic, qui se retrouve plongé dans cet univers rempli de personnes aux supers pouvoirs et de conflits permanents. Delsin lui, part en croisade contre la DPU, et l'ordre établi, tout ça évidemment dans un joyeux foutoir. Ce qui mettra l'intégrité et la foi en la protection de Reggie en question. La relation des frères sera donc très importante, puisqu'ils ne voient pas les choses ni les gens de la même façon. Reggie est "juste" humain quand son frère a dépassé ce cap via ses supers pouvoirs. Et Reggie sera donc influencé dans le déroulement du jeu par ce que Delsin fera. Il réagira autrement selon les actes faits par Delsin, tout comme l'ensemble de la société.
Fox appuie quand même sur le fait que malgré ce monde de supers pouvoirs, Sucker Punch a tenté au maximum de garder un univers "réel". Et cela se verra sur les réactions tangibles des habitants selon les actes de Delsin par exemple. Le thème principal de la licence, à savoir un gars avec des supers pouvoirs et les conséquences négatives ou positives qui en découlent, est évidemment présent dans Second Son. Les choix moraux, parfois très durs seront donc bien de la partie. Et pas qu'un peu...
Niveau gameplay, Fox nous dit que l'utilisation des pouvoirs sera totalement intuitive, avec une interface repensée pour garantir aux joueurs avec moins d'expérience une facilité d'appréhension afin de réaliser assez rapidement des figures spectaculaires. Sucker Punch a pensé le jeu pour que vous soyez totalement happés par tout ce qui s'y passe. Il ajoute même que le studio a pioché dans certaines références dans le gameplay, comme vous sentir tel spiderman dans les moments où vous irez très vite par exemple. Ils ont même poussé la chose en s'inspirant du gameplay des jeux de skateboard.
Enfin, sachez que les pouvoirs de Delsin ne s'arrêtent pas à la fumée et au néon, il y en a d'autres, mais Fox ne veut pas gâcher la surprise. Il revient ensuite sur les choix tout au long du jeu, et nous explique que pour tout comprendre de ce Second Son, il faudra faire deux runs minimum. Les choix du jeu, encore une fois, agiront sur Delsin, ses pouvoirs et sa maturité, son frère comme nous l'avons déjà vu plus haut, mais sur tout l'environnement et la population. Il estime ainsi que selon vos choix, le jeu est très, très différent. Sentiment encore plus prononcé car il complète en disant que le côté bon ou mauvais n'apparaîtra pas forcément tout de suite lors de vos choix. C'est-à-dire que vous serez tiraillé en vous demandant si vous avez fait le bon ou le mauvais choix sur le coup. Mais surtout, quel impact ces choix auront-ils sur vous ?"
Sinon je trouve le jeu vraiment beau, il y a de très belles choses à voir, Zéro temps de chargement on peu speeder dans les niveaux sans pop-up, les textures sont vraiment sympa, la modélisation de Knack est super impressionnante je trouve avec toutes ces reliques qui bougent dans tous les sens.Seul les ralentissement au moment de son explosion gâchent un peu la fête mais vu que chaque pièce est animée individuellement... c'est un peu logique.
J'ai passé le niveau de la ville que l'on voyait partout en démo et quel kiff de tous exploser!Sans parler du boss de fin jouissif...3.2.1.FIGHT!
Et du temps que j'y suis:
Premières images des jeux Playstation Now + video en 1080P!
http://www.gamekyo.com/blog_article323430.html
I get nervous when they start shooting piano players.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
I get nervous when they start shooting piano players.
@czouper :
C'est MadDemon qui me soutenait que c'était impossible, ça l'est bel et bien (sur PS4 en tout cas). Merci d'avoir préciser :)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Perso, je l'ai fait direct en mode difficile et à la fin, on débloque :
- Le mode arène (3 zones avec 10 vagues d'ennemis)
- Le mode time attack (qui porte sur 13 petites zones)
- L'accès direct à toutes les zones du jeu. Ca permet de farmer quelques succès mais pas de récupérer les items/cristaux manquant. Pour ça, il faut refaire le jeu au moins une seconde fois (dans le même mode que celui que tu as fait :( ).
- Le mode Very Hard. Ce dernier nécessite une sauvegarde à part. On perd tous les équipements débloqué mais on peut le faire avec une "forme" - en gros, Diamant sinon rien.
C'est un jeu qui est vraiment très, très, très mal pensé en terme de metagame. Trois runs minimum pour le platiner (et encore, il vaut mieux avoir Knack Quest et des potes qui l'on fait en contact).
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/