Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7384 Days
Posted by Piteur_Parcoeur
C'est normal que je puisse lancer killzone à peine cinq minutes après l'avoir inséré pendant que la maj se telecharge en fond ? C'est vraiment le jour et la nuit avec la Xbox One ce truc.
Bienvenu dans un nouveau monde... ^^
In reply to

Veni, vidi, Vita™

lordY
lordY
Since 5918 Days
Je l'avais bien vu ce passage, je confirme que ça date :p (je me rappel du passage avec la lampe). Pourquoi le gif arrive que maintenant je ne sais pas pourquoi par contre ? ^^".
In reply to

Spray and pray !

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5007 Days
Posted by Aure04
Elle reste quand même beaucoup plus agréable que la manette 360 avec laquelle j'alterne régulièrement. (Je parle même pas du DS3 :D)

Et j'ai pas noté de détérioration malgré les heures passées sur NBA 2K. À voir dans quelques mois.
Au niveau de la prise en main je suis confiant (même si je vois tout à fait le problème de glisse au niveau des sticks, j'ai ça sur PS3 sur Fifa uniquement) mais oui la détérioration des sticks fait flipper. Sachant que je commence à songer à la prendre d'ici 2/3 mois...mais du coup tu trouves la manette PS4 encore meilleure que celle de la 360 ? C'est cool parce que c'est déjà une excellente manette !
Posted by Driftwood
J'ai eu du mal à repasser aux sticks du pad One qui manquent vraiment de résistance quand j'ai capturé le DLC de DR3. Après, ça venait peut-être du réglage des caméras du jeu, trop sensible, mais sur le coup j'ai trouvé ça assez désagréable car il n'est pas évident d'être précis pour montrer les décors progressivement. C'est le seul point sur lequel je trouve que le pad de MS a régressé, je ne sais pas pourquoi ils ont tenu à rendre les sticks plus mous qu'avant. C'est dommage car au toucher ils sont plus agréables que ceux du DualShock 4.
J'ai lu ça plusieurs fois sur les sticks, sur PS3 aussi c'est trop souple et sur les FPS ça rend la manette moins bonne que celle de la 360. J'ai pas encore eu l'occasion de tester malheureusement...
Posted by lordY
Je l'avais bien vu ce passage, je confirme que ça date :p (je me rappel du passage avec la lampe). Pourquoi le gif arrive que maintenant je ne sais pas pourquoi par contre ? ^^".
T'en es aussi sur que pour les 20 min d'infamous ? :D
Le screen avec le halo de la lampe je m'en souviens mais un passage ressemblant à du gameplay, jamais vu non plus.
In reply to
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6597 Days
Ah non mais c'est de la folie, je lance Knack (une plaie pour le trouver en occas par chez moi), mise a jour en fond, le jeu se lance quelques secondes après avoir mis la galette et s'installe a une vitesse folle, j'hallucine totalement...Je pensais que c'était plus ou moins simillaire sur Xbox One, j'espére vraiment que MS va patcher le truc et s'en inspirer perso je ne pourrais plus faire machine arrière...
In reply to

Je suis Speed Air Man !

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6559 Days
Oui elle est meilleure que celle de la 360. Plus lourde, plus épaisse. Les gâchettes sont larges et ça change pas mal de choses. Elles sont aussi très sensibles. Et la forme des sticks permet au doigt de rester dessus et me parait plus rassurante que les simples picots de la manette 360 (qui ont disparu depuis un bail). Je n'y vois pas de défauts majeurs aujourd'hui. Je crains par contre que l'écran tactile soit un peu limite si un jeu l'utilise vraiment.
In reply to

Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7644 Days
Mouais, les picots ont peut être disparu mais le stick est toujours incurvés et les pouces restent donc dedans, je vois pas le soucis. :p

Autant le pad PS4 est un pad formidable pour une machine Sony, autant dire qu'il est meilleur que le pad 360... Non, quand même pas, et donc encore moins que le pad One qui lui est meilleur que le pad 360. :p
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

lordY
lordY
Since 5918 Days
Oh ça va je me suis gouré de quelques minutes :p !

Bon faut attendre 2 semaines pour voir du foutu gameplay, ça va être long ! ^^
In reply to

Spray and pray !

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6559 Days
Chaque jour, ou presque, les deux pads passent entre mes mains. J'ose me fier à mon expérience personnelle sur la question.

Merci de ta participation en tous cas.
In reply to

Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7644 Days
Mais j'y ai joué un paquet de fois à la PS4 aussi, et les pad PS3/XO/360 me passent même tous les jours entre les mains, je sais ce que je dis aussi... Je peux quand même avoir mon opinion?

T'es au courant que t'es pas le boss ici et que t'as pas forcément à prendre les gens de haut comme ça? :/

Et après "bah r, le ton que tu utilises n'est pas très sympathique", bah vu comment on me parle...
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

GTB - Acapello
GTB
Since 6648 Days
Posted by r
Autant le pad PS4 est un pad formidable pour une machine Sony, autant dire qu'il est meilleur que le pad 360... Non, quand même pas, et donc encore moins que le pad One
C'est ambigu comme phrase. On a plutôt tendance à la prendre en vérité absolue, plus qu'en opinion. D'où la réponse d'Aure je pense. Après perso je préfère aussi la DS4 au pad One. Dazman aussi me semble-t-il. Et d'autres si je me souviens bien. Autant entre le pad PS3 et 360 il y avait clairement un meilleur -reconnu par la majorité d'ailleurs-, autant là c'est vraiment à l'appréciation des mimines de chacun.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6559 Days
Pardon j'ai cru que ton message était une réponse au mien. Qui était lui-même une réponse à la question que me posait SweeneyTodd. Un simple malentendu donc. Tout va bien. Tu es quelqu'un de très agréable r.

Petit moment détente sur la plage avec Lara pour oublier :



Plus les jeux sont beaux en mouvement, moins les captures d'écran parviennent à retranscrire cette beauté.
In reply to

Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7644 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
Bah oui c'est à l'appréciation de chacun, quand j'avais testé le DS4 j'avais d'ailleurs bien dit que là on était devant un des meilleurs pad ever au coté du pad 360 (pad one j'avais pas testé). Pour moi reste la position des stick que je préfère sur One (ce qui était aussi le cas des 3/4 de gsy jusqu'à y a pas longtemps, la position des stick d'une dualshock étant insupportable pour eux, on m'engueulait même quand je les défendait :p). Mais faut croire que dire que c'est l'un des meilleurs ne suffisent pas, je devrait dire que c'est LE meilleur pour être accepté... Bref oui je préfère la position des stick one et les gâchette (qui prenne tous le dessous du doigt, pas comme le pad 360/PS3/PS4) et les stick ont aussi ses grips qui l'entoures qui font que niveau adhérence c'est le top.

Comme on peux le voir ici:



Ou ici:




Ensuite je pose mon avis en vérité absolue, pourquoi? J'émet un avis comme celui d'Aure, qui est pas pareil que le siens, mais je pense pas avoir dit "ouuuhh les noob qui préfèrent le pad PS4", alors que j'était un des premier du forum à encenser le pad PS4 lors de sa présentation, alors que l'écrasante majorité ici disait que les stick avaient encore une position de merde, que le pad avait un design bidon, etc...

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6559 Days
Je pense pas qu'un nouveau débat stérile soit bien utile. Quand SweeneyTodd demande l'avis de quelqu'un sur le pad PS4, il est étonnant de retrouver des images du pad One trois posts plus bas. Ne le prends pas personnellement, mais tu es sur le mauvais topic.
In reply to

Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5007 Days
Posted by lordY
Oh ça va je me suis gouré de quelques minutes :p !

Bon faut attendre 2 semaines pour voir du foutu gameplay, ça va être long ! ^^
C'est ça le problème avec les fuites, avant les embargos c'était un secret maintenant on te tease en te dévoilant la date. Foutu internet ^^

@Aure :
Que du positif pour cette manette alors. Et puis avec la prise jack ça la rend encore plus intéressante de mon point de vue quand on veut avoir un bon son tout en étant discret.

Pour ce qui est de ton screen, faut dire aussi que plus on avance plus les jeux misent sur les effets visuels, sans mouvement ça supprime tout de suite la vie que l'ensemble insuffle aux environnements.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6648 Days
'> Si chacun a son avis, tout va bien. T'es absolument pas obligé de dire que le dualshock 4 est le meilleur pad. T'as même le droit à une préférence pour le pad One :p. Mais ta formulation laissait à penser que c'est n'importe quoi de préférer le dualshock 4. On a mal interprété, tout simplement.

Personnellement sur le pad One seul la position des sticks est meilleur à mes yeux. Je trouve la dualshock 4 plus, heu, chaleureuse ^^.

Aure> Pour le touchpad, c'est surtout que ça bouffe de la batterie. Comme la loupiote, le haut-parleur et le gyro. Autonomie qui morfle pour des trucs un peu annexe et qui le resteront je pense.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7384 Days
Bin moi si vous voulez mon avis (comment ça on s'en fou ^^), mais ça n'engage que moi, j'aime beaucoup la DS4 mais ma manette préféré, et restera, la DS3 (qui était la même que la DS2 cela dit), surement une question d'habitude. Avant, ma préférence allait pour la manette de la première Xbox (le gros pad hein, pas le pad S pour les tarloozes).
In reply to

Veni, vidi, Vita™

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7644 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
Bah ça me semble pas totalement hors sujet quand on parle du pad PS4, de donner son avis dessus (ce que je fais dans le post que tu as BT), et d'y opposer le pad de la console concurrente, mais bon... Je suis pourtant pas un "anarchise anti modération", mais ta modération est exécrable, Aure. Enfin rien de personnel non plus. :)

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 7233 Days
Allez, c'est assez.
In reply to

Beth looks like a dude.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7924 Days
Toute cette tension sexuelle, ça devient fatiguant...
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Amo
Amo
Since 7220 Days
La prise Jack est vraiment super pratique, je viens de me faire une session de 2h d'nba, avec le son coupé sur la Tv et un bon gros casque pour profiter de l'ambiance du jeu, c'etait vraiment top. Le seul défaut de cette fonction, c'est qu'on ne peut pas régler le volume de sortie du jack (ou alors j'ai pas trouvé cette option).
In reply to

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6597 Days
Laisse appuyer le bouton ps tu va dans reglage périphérique et voilà ;)
In reply to

Je suis Speed Air Man !

Amo
Amo
Since 7220 Days
Posted by Piteur_Parcoeur
Laisse appuyer le bouton ps tu va dans reglage périphérique et voilà ;)
Merci ! J'suis vraiment naze d'etre passé à côté de ça !!
In reply to

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

czouper
czouper
Since 6915 Days
Posted by Lunik
Allez, c'est assez.
Disait la baleine... :humouralaSanA:

J'ai le droit de donner mon avis vu que j'ai les 2 manettes à la maison ??? Le pad ps4 c'est plus mieux pour éclairer la pièce...
Le truc c'est que forcément chacun a ses préférences, mais chacun a aussi une manière différente de le dire, et c'est la que le bab laisse...
In reply to
Trymon
Trymon
Since 7195 Days
Posted by Amo
La prise Jack est vraiment super pratique, je viens de me faire une session de 2h d'nba, avec le son coupé sur la Tv et un bon gros casque pour profiter de l'ambiance du jeu, c'etait vraiment top. Le seul défaut de cette fonction, c'est qu'on ne peut pas régler le volume de sortie du jack (ou alors j'ai pas trouvé cette option).
Est-ce qu'il y a un intérêt à brancher son casque sur la PS4 plutôt que sur la télé. Personnellement, je coupe le son de mon ampli et dès lors que j'allume mon casque (sans fil), ça marche sans problème et ça permet de choisir entre regarder la télé/jouer sur la One/jouer sur la PS4. Je songe en tout cas à l'utiliser avec la PS4, parce que sur les jeux gourmands comme KZ, le ventilo de la console devient vraiment gênant après quelques minutes de jeu.
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6559 Days
Si ton casque est sans fil, je n'y vois pas d'intérêt. Le jack me permet d'utiliser mon casque filaire (qui est plutôt bon) sans avoir besoin d'une rallonge.
In reply to

Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our thoughts on Wuchang: Fallen Feathers after 27 hours

  • Wednesday, July 23, 2025
  • Driftwood

We reviewed The Drifter

  • Thursday, July 17, 2025
  • Driftwood

RoboCop: Rogue City - Unfinished Business video

  • Thursday, July 17, 2025
  • Driftwood