Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
No Man's Sky on en sait toujours pas plus mais je l'attends grave ! Surtout si le groupe dont la musique est utilisée pour les trailers signe la bande-son.
Curieux d'en apprendre plus sur Adrift aussi. A part ça, tout le reste m'a laissé de marbre à part la voix d'Osiris dans le prochain Lara Croft qui m'a fait mourir de rire :D
Et impatient de voir du Uncharted.
The Dreadful Unit #15
« Brother to the end »
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais, © Dark_Anakin 2009
http://gamingbolt.com/ps-experience-to-be-better-t...
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais, © Dark_Anakin 2009
« Brother to the end »
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais, © Dark_Anakin 2009
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais, © Dark_Anakin 2009
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais, © Dark_Anakin 2009
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
OGAY is back (ou pas)
Oliuarius sur PSN et XBOX LIVE
Alors la ça va bien au delà du procedural habituel du JV. Ce qui me bluff le plus (et que je n'avais pas compris) c'est que l'univers sera le même à la pierre près d'un joueur à l'autre. Vu qu'ils peuvent le regénérer enquelques clics ça donne le vertige... Je retire ce que j'ai dit à propos de l'exploration, vu qu'ils peuvent générer le contenu à la pelle tout en garantissant sa perenité, ils peuvent faire un truc de malade. Cest absolument génial. Et ça va me donner plein d'idées ^^
Super trouvaille GTB.
En plus effectivement la passion de ce mec fait plaisir a voir :)
Testez nos jeux Android !
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The Dreadful Unit #15
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Bon et pis j'aime pas les jeux de vaisseau...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
L'avantage c'est qu'en étant encore une petite équipe, faire le gameplay ne sera pas un problème. C'est beaucoup plus facile à faire lorsqu'on est peu car on ajuste facilement le jeu aux sensations qu'on a, on communique facilement, on peut prototyper pendant le développement. Ils essaieront des choses, les modifieront ou recommenceront à zéro, jusqu'à trouver un truc sympa (la majorité des designers travaillent comme ça ^^)
Le minimum, genre de l'action : aller tuer des ennemis sur les planètes, ça peut paraître fade. Mais dans leur contexte ça suffira a créer un jeu nouveau. Une galaxie entière, identique pour tous, explorable à plusieurs... et la possibilité pour eux d'en créer une nouvelle instance juste en ajustant des paramètre et en mettant ces paramètres sur le serveur. C'est énorme !
Rapide calcul, s'il faut 2 ou 3 heures pour "explorer" une planète (et encore si ça trouve c'est immense et assez varié !) qu'il y a 10 planètes par systèmes, 10000 systèmes... bon j'arrête là c'est flippant en fait ^^'
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Bref ça tien plus au micro management qu' au shoot. Perso j'aime autant.
"Please, don't ask me about Zach."
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Everyone is gay for Bridget
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Won't bow, don't know how.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation