MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 11 Heures)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 11 Heures)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 13 Heures)
MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 13 Heures)
MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 13 Heures)
Blackninja @Driftwood: 👌 (il y a 14 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sur PS4 la donne est différente cela dit, je suis content du pad de base (hormis la batterie).
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Clair que si bien géré, ca peut amener un vrai plus totalement nouveau
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je vois pas trop l'intérêt de sentir la boue ou le sable. Dans quel jeu le joueur met ses mains dans différentes matières?
Je veux dire même dans un jeu de bagnole, les vibrations suffisent. Pas spécialement envie de sentir un effet boueux sur le pad quand je roule dans la boue. Ca n'a pas de sens.
Ca sent la feature supporté dans des gimmicks (et notamment le jeu de japan studio) et puis c'est tout.
Par contre, qu'ils mettent cette techno dans les prochains move pour la VR, là je dis oui. Et je pense que cette techno est pensée pour le psvr (pas ou move), pas vraiment pour la ps5 de base.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Même en 2150 quand ça sera faisable, je suis pas sur d'avoir envie de sentir ça dans un jeu à la 3ème personne. Pour moi c'est pour de la VR.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bref, ça arrivera tkt, pour l'instant on cherche à réduire l'encombrement et pouvoir obtenir n'importe quelle odeur en combinant les essences, mais un jour ce sera probablement vendu de manière systématique comme les enceintes lorsque t'achètes une unité centrale de PC.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
GTB, ce que tu dis là est cool mais on est pas du tout sur la techno envisagé pour le pad ps5.
Après je ne demande qu'à être surpris.
Mais si vous vous attendez à tout ça, attendez vous à tomber de haut.
En tout cas, sur le papier, pour l'instant ce qu'apporte la Dualshock 5 en terme de toucher (résistance des gâchettes + techno haptique des grip) c'est prometteur. Et c'est pas un truc ajouté à l'arrache à la dernière minutes puisque Sony fait de la R&D depuis un moment là dessus et il semble qu'il était question d'ajouter ça dès la PS4 Pro. Donc ils ont eut bien le temps d'étudier la question. Par contre, cette feature vient juste d'arriver chez les Dev, il va leur falloir du temps pour l'exploiter correctement j'imagine.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
On peut aussi imaginer des sensations différentes et/ou localiser dans le pad suivant ce qui se passe dans un jeu de Tennis ou lorsqu'Ellie choppe une bouteille au vol dans The Last Of Us 2 avec sa main droite. Quoi qu'on en dise, quand on touche la matière il y a une réaction/vibration différente et le pad serait capable de le simuler. Ça peut être bien fait si la techno est bien faite et que c'est implanté correctement. Et effectivement sur de la VR ça serait un vrai plus.
Ça veut absolument pas dire que la manette pourra tout simuler, juste que ça sera un vecteur d'interaction supplémentaire et ça je dis oui.
c'est sûr que dit comme ça on pourrait croire à un truc gadget, mais au début les vibrations c'était ça et puis quand Sony a lancé sa PS3 sans, ils ont vite compris qu'il fallait signer le chèque tout de suite pour en remettre au plus vite. Je pense que là c'est pareil, une fois qu'on y aura goûté, difficile de revenir en arrière.
et puis on se doute bien que l'avenir du jv c'est la VR, donc ce genre de technologie avec des contrôleurs et/ou des gants sera forcément utilisé, donc tant mieux qu'ils démarrent dès maintenant avec les manettes.
ce que j'entends pour l'instant sur cette PS5 me plait assez, malgré les réserves sur la rétrocomp PS4 et les rumeurs de 2 modèles au lancement. Mais perso je suis content qu'ils veulent vraiment franchir un "cap" avec cette nouvelle génération avec le coup du SSD, du ray-tracing et compagnie, car pour moi la PS4 à son lancement (tout comme la Xbox One) était un peu décevante. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué un certain temps sur la old-gen avant de basculer complètement. Bien sûr, on franchissait un cap par rapport aux PS360 mais ça sentait tout de même la console "rentable" avant tout, au détriment du saut technologique qu'on peut attendre d'une nextgen... la preuve, la PS4 Pro qui arrive en mid-gen pour enfin permettre à la console de sortir les jeux en 1080p tout à fond ou de s'essayer à la 4K promise depuis le début (enfin la semi 4K pour être précis^^). J'ai joué bien plus avec ma PS4 Pro qu'avec ma PS4 à durée égale de possession.
ceci dit, je ne pense pas (ce sera une 1ère fois !) acheter la PS5 day-one. Ma PS4 Pro n'a que 3 ans à peine, c'est court, probablement que j'attendrais une bonne promo ou les premières baisses de prix. Bon après je dis ça, mais je sais que je suis faible dès qu'il s'agit de mes jouets fétiches :D
Sinon, on peut voir d'un bon oeil que la next-gen tente d'être réellement next-gen...mais je sens déjà venir la petite gueulante quand ils annonceront les prix ^^. Pour moi il y a peu de doute, PS5/Scarlett on peut tranquillement tabler sur du 499$ (+jeu(x)+2ème manette+abos).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
®Dazmode
Perso ils peuvent même la faire à 600, ou même plus, j'achète. Mais du moment que je suis sûr qu'elle fait pas un bruit d'avion à réaction et qu'ils ont prévu un système de refroidissement efficace. La première Xbox One était réussie de ce point de vue là. Bon, le reste suivait moyen mais au moins le confort niveau sonore était là et on sentait que c'était un point qu'ils avaient vraiment voulu prendre en compte suite à leur déboires sur la fiabilité de la 360.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
En attendant, chut...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.gamekult.com/actualite/la-ps4-devient-...
Mais ralentissement des ventes.
Remember Halo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."