Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
®Dazmode
Initialement sorti en 1999, Star Wars Episode I : Racer s'est annoncé fin mars sur PS4 et Switch. Prévu pour le 12 mai sur les deux supports, la version PS4 aura finalement un peu de retard, le 26 mai, soit deux semaines plus tard.
Juste avant The Last of Us Part II, parfait.
Remember Halo.
Remember Halo.
Alors c'est rien, osef, mais j'aime bien le son à la fin, on dirait la PS1 ! On sent l'influence Marvel, bref j'aime bien :)
Il y a tout un blabla de circonstance du genre "label de jeux de qualité, innovant" etc. mais je vous passe le délire marketing :D
http://www.jeuxvideo.com/news/1223970/sony-present...
Alors c'est rien, osef, mais j'aime bien le son à la fin, on dirait la PS1 ! On sent l'influence Marvel, bref j'aime bien :)
Il y a tout un blabla de circonstance du genre "label de jeux de qualité, innovant" etc. mais je vous passe le délire marketing :D
http://www.jeuxvideo.com/news/1223970/sony-present...
Remember Halo.
®Dazmode
Plutôt intéressant vu que ce sera le moteur multiplateforme par excellence !
Avec comme prévu, une progression dans les niveaux très rapides (voir la fin de la vidéo), sûrement permise par le fonctionnement de la next gen sur SSD.
Mais si bien compris c’est un moteur qui sortira qu'en 2021 donc pas de jeu tout de suite dessus
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
JV.com a fait un bref article : http://www.jeuxvideo.com/news/1224575/unreal-engin... et indique que tous ces calculs dynamiques ne sont possibles que grâce à la bande passante beaucoup plus large permise par l'implémentation native du SSD.
Ils expliquent aussi un peu ce que décrivait atN dans la shootbox, à savoir que l'import d'éléments 3D au sein du moteur pourrait grandement faciliter la vie des développeurs.
Et en plus complet, l'article de gamekult : https://www.gamekult.com/actualite/unreal-engine-5...
Unreal vient de passer en 4.25 (si je ne m'abuse) pour la SX et la PS5 et les annonces faites en marge de cette démo pour la V5 (comme le fait de pouvoir importer ses projets de manière évolutive, pas de royalties <1M$ etc.. ) un véritable cri du coeur vers les développeur: "choisissez Unreal pour vos projets"
Je parlais sur un autre topic récemment des outils de développement qui permettaient de faciliter grandement le travail pour créer de nouveaux univers sans mobiliser toutes les ressources, nous y sommes. Enfin presque puisque cela ne sortira pas tout de suite.
Par contre je le clame haut et fort: Epic doit développer son concept-demo technique vers un jeu "Epic Games"
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
J'ai le souvenir de nombreuses cinématiques.
Après je ne sais pas dans quelle proportion cette démo est jouable. Leurs petits icônes touches Play, ça fait très rajouté en surcouche. Et toute la scène de fin, il n'y a rien de jouable.
En tout cas l'univers a l'air extra, je veux aussi que ça sorte en jeu !!
Peut-être que vu le succès de la démo, cela leur donne l'envie de le faire...
Finalement Epic a développé/développe quoi comme jeu qui est la vitrine techno de leur moteur? Plus rien non?
A l'époque on avait Gears.
MadPchhit
Finalement Epic a développé/développe quoi comme jeu qui est la vitrine techno de leur moteur? Plus rien non?
A l'époque on avait Gears.
En même temps à l'époque de Gears l'utilisation de leur moteur n'était pas aussi répandue que maintenant. Ils avaient besoin de Gears à l'époque pour servir de vitrine et convaincre les devs d'utiliser leurs outils, maintenant qu'un jeu sur deux est fait sur Unreal Engine ils peuvent laisser les utilisateurs se charger de faire les jeux. :P
Dans l'ensemble ils ont évolué comme Valve à faire leur beurre sur le middleware et les services, ils n'ont plus besoin de faire des jeux pour gagner leur vie.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Que ce soit manette en main ou pas n'a aucun impact sur l’intérêt de ce qu'on voit, même si c'est une simulation de gameplay (et j'ai tendance à penser que c'est le cas, vu les mouvements de cam, et le peu de phases qui ne soit pas démonstratives) en terme d'affichage ça ne fait aucune différence (après pour du vrai gameplay en jeu, il y a évidemment tout un tas d'assets en plus à prendre en compte, là il y a qu'un perso et de l'environnement).
Pour revenir, encore sur le débat du SSD, Epic souligne bien évidemment que certains éléments de ce qu'on voit là n'est possible que grâce, en autres choses, au SSD de série. Evidemment cette démo ne montre absolument rien de nouveau en terme de gameplay, par contre en terme d'affichage de l'environnement (et de conception) il y a un gap assez monstrueux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #16 ;)
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A l'époque on avait Gears.
(...)
Construire un univers open world ou un niveau ultra détaillé et varié qui fourmille de textures dans tous les sens cela demande en effet plus de ressources. J'ai cru comprendre que certains outils de développement permettent de faire plus et mieux assez rapidement et que d'autres faisaient ou feraient (je n'ai pas l'information quand à cette subtilité) appel à l'IA pour gagner du temps dans le processus de création.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Bon en tout cas d'accord avec vous et ce que dit Avalon, on a un vrai gap et on a vu des choses difficilement envisageables à l'heure actuelle. Je pense sincèrement qu'on va avoir droit à une vraie rupture et encore une fois, je l'ai déjà répété plein de fois, le SSD de série ça change beaucoup de choses pour les développeurs et voir que les outils s'adaptent pour leurs faciliter les choses sur d'autre élément est vraiment réjouissant.
"Nous avons travaillé de façon très étroite avec Sony depuis pas mal de temps sur l'architecture du stockage et d'autres éléments. C'était une priorité. Sony a fait un travail formidable dans l'architecture de sa plateforme. Ce n'est pas qu'un gros GPU et ils ne se sont pas contentés de choisir la facilité en reprenant les dernières technologies PC. L'architecture du stockage de la PS5 est bien au-delà de tout ce qu'on peut acheter aujourd'hui sur PC, quel que soit le prix. Elle va donner un coup de fouet aux futurs PC et les SSD vont devoir se mettre au même niveau"
https://www.gamekult.com/actualite/epic-games-et-s...
Plutôt prometteur encore une fois :)
Et je saisis pas trop pourquoi ça serait une com' pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose, perso ça fait des mois que je dis que le SSD dans la next gen va changer des choses et on me rétorque que non, pas tant que ça. Et maintenant que c'est le boss de la boite du principal moteur utilisé dans l'industrie qui en parle, c'est encore de l’esbroufe ?
Pour ma part j'ai plutôt tendance à croire que ce sont les teraflops la com pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose (en tout cas quand on en fait une valeur absolue car ça reste un indicateur)... bien sûr je prends note de ton tact qui sous entend que j'y connais pas grand chose ;)