reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7264 JoursSpider-man est vraiment très beau hate de voir du vrai gameplay " gamersyde " de Demon's Souls .
Apparemment la PS5 pour l'instant ne supporte pas la VRR et on ne peux pas stocker les vrais jeux PS5 sur un DD externe, elle a peut-être pas encore toutes les mises à jour du Day One.
Inscrit depuis 6479 Jours
Inscrit depuis 7264 JoursEst ce que ratchet est toujours prévu day one ?
Car même si j'ai jamais aimé ce jeu ( team Jack et Dexter) je suis curieux de voir tourné la bête ainsi que les sensations au pad magique.
Inscrit depuis 8023 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8079 JoursJe --->
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5106 Jours
Inscrit depuis 7264 Jours
Inscrit depuis 8023 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8023 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 6747 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7014 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7264 Jours
Inscrit depuis 8023 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6479 Jours
Inscrit depuis 8079 JoursApres dommage de pas avoir eu une exclu (HALO) au lancement mais ca viendra, ma liste d'envie pour les 3 prochains mois était de toute facon bien plus chez les tiers
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6747 Joursnotourious> Ça parlait de janvier; il n'y aura pas longtemps à attendre ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5106 Jours
Inscrit depuis 5969 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6479 Jours
Inscrit depuis 5969 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7311 JoursComme Notou j'ai ma TV au mur et au lieu d'avoir un meuble j'ai une grosse planche de bois vissée en dessous (comme un tréteau quoi) ou j'ai ma Box et ma Switch ainsi que quelques pop et autre goodies.
Par contre encore un déboire pour avoir la console, après la Series X c'est celle de Sony. La centrale de Micromania a envoyé des mails à tout le monde entre hier et aujourdhui pour faire un choix entre la livraison a domicile (via les 15 euros de fdp déjà payés) ou le retrait en magasin C&C avec un bon de 25€ pour avoir autre chose.
......
Sauf que j'ai pas reçu ce fameux mail.........alors que mon pote qui a résa en même temps que moi l'a reçu....
Alors day one ou pas day one pour moi ? Décidément..... :
®Dazmode
Inscrit depuis 5106 JoursEn attendant, prise en main de l'interface chez Digital Foundry : https://www.youtube.com/watch?v=ljAMpxifs4g&list=W...
J'aime bien ce mix entre la PS3 et PS4 et la réactivité de l'ensemble (car sur PS4 c'est jamais fluide chez moi).
Inscrit depuis 7264 JoursEn attendant, prise en main de l'interface chez Digital Foundry : https://www.youtube.com/watch?v=ljAMpxifs4g&list=W...
J'aime bien ce mix entre la PS3 et PS4 et la réactivité de l'ensemble (car sur PS4 c'est jamais fluide chez moi).
Elle est bien belle cette interface quand même la 4k ça change la donne l'air de rien, je comprends pas le choix de MS.
Sinon après avoir regardé beaucoup beaucoup beaucoup d'avis et test je me dit que MS n'était vraiment pas loin de tout rafler cette année en launch. Un Halo digne de ce nom et des gâchettes retour de force et c'était pour moi la console idéal.
Vraiment pénible cette sensation qu'ils se tournent les doigts alors qu'il pourrait tout défoncer.
Résultat encore une fois presque obligé d'avoir les deux plateformes pour faire un mix et avoir tout ce qui ce fait de mieux :)
Et avec en plus un oculus 2 le budget jeu vidéo va piquer cette année ^^
Inscrit depuis 8028 JoursSinon à propos du fait que la XSX semble meilleure que la PS5 niveau chargements, un peu une mauvaise surprise pour moi, d'antant que la quasi majorité des jeux sur lesquels j'attendais énormément de voir les effets du SSD (style Destiny 2 etc), je les ai entamés sur PS4 et je comptais prolonger sur PS5.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7264 JoursSinon à propos du fait que la XSX semble meilleure que la PS5, un peu une mauvaise surprise pour moi, d'antant que la quasi majorité des jeux sur lesquels j'attendais énormément de voir les effets du SSD (style Destiny 2 etc), je les ai entamés sur PS4 et comptais prolonger sur PS5.