bof
bof
Inscrit depuis 7517 Jours
En effet, l'inverse est beaucoup moins probable, a fortiori dans l'industrie du JV.

Même si, en l'occurrence, je m'attarde surtout sur des fait objectifs ou des explications logiques: sa présence médiatique et son parcours professionnel.
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3354 Jours
Ce qui est sur c’est qu’il n’y aura pas de problème de harcèlement sexuel la concernant...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Mouais, les gars à qui j'ai parlé n'étaient pas des clichés de mecs bourrés de testostérone et ils lui reprochaient des choses qui semblaient tout à fait plausibles compte tenu de son parcours justement. Je n'ai pas tout pris ce qu'ils m'ont dit à l'époque pour argent comptant mais je n'ai pas non plus considéré que ce ne pouvait être que de vils menteurs qui pointaient du doigt les manquements imaginaires d'une pauvre femme sans défense. Penser la femme obligatoirement victime n'est je pense pas spécialement la meilleure façon de faire avancer les choses dans un médium où il y a tant d'abus. Moi je ne la connais pas, et j'aurais bien aimé avoir sa version de l'histoire, donc elle était peut-être en tort ou au contraire n'a rien fait d'autre que son job. Reste que ces dernières années elle va quand même d'échec en échec. 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

bof
bof
Inscrit depuis 7517 Jours
Posté par Driftwood
mais je n'ai pas non plus considéré que ce ne pouvait être que de vils menteurs qui pointaient du doigts les manquements imaginaires d'une pauvre femme sans défense.
Ce que personne n'a prétendu ici, la nuance marche dans les deux sens.

Jade Raymond pourrait d'ailleurs avoir un gros melon (ce qui ne transparaît pas en interview, soit dit en passant) que ça n'en ferait pas une moins bonne productrice ou directrice que nombre de ses confrères. Encore une fois, je constate que l'ego est bien plus critiqué chez une femme que chez un homme.

Et je ne la pense pas victime, je ne fais que pondérer certains propos. Entre nous, des développeurs auraient-ils osé s'épancher sur leur hiérarchie auprès d'un rédacteur de JV si le supérieur en question avait été un homme? Je trouve cela tout sauf professionnel, pour être poli.

De plus, il n'y a qu'à lire la façon dont maints joueurs parlent de la dame (pas forcément ici, hein) pour comprendre qu'on a encore beaucoup de chemin à faire en matière de respect et d'égalité.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Je ne parle pas d'égo, je parle de décisions qu'elle a poussées (ou un truc dans le genre) contre l'avis d'autres et qui ont finalement montré qu'elle n'avait pas raison. Quant à ce que je pense de l'ego, c'est quelque chose que je ne n'apprécie chez personne, homme ou femme. Je ne fais aucune distinction là-dessus moi.
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6182 Jours
Bah déjà il n'y a pas particulièrement plus de photos, et plus globalement de vie publique à son sujet, que d'autres créateurs. En gros on entend parler d'elle à chaque évènement majeur de sa carrière. En dehors de ça...Elle est même plutôt discrète étant donné les projets et postes qui sont les siens. Il semble me souvenir qu'après la promo de Assassin's Creed, elle a mis volontairement un gros frein à son exposition (on l'a quaiment pas vu pour AC2, assez peu pour Blacklist), n'ayant pas particulièrement aimé l'exercice et l'image public qu'on lui collait.

Après il ne faut pas mal comprendre ce qu'on disait à la base. Quand je parlais d'ego, c'est pas forcément un problème. Ça fait parti du boulot. Faut clairement pas s'imaginer que créer en équipe se fait toujours dans la joie, la bonheur et sans le moindre désaccord. Les relations humaines, y compris professionnelles, c'est plein de nuances et du subjectivité. Chose d'ailleurs abordée dans le In Dev With A Plague Tale par Olivier Derivière et où on sent parfaitement bien sa relation artistique électrique avec David Dedeine. Bref, c'était pas vraiment une critique, d'autant qu'en tant que productrice elle se doit de savoir imposer ses décisions. Après, faut voir à quel point elle écoute au moins les autres propositions. Et ça, la qualité de sa gestion interne, on a pas le détail et on l'aura peut-être jamais. Donc on ne peut certainement pas la juger définitivement.
Mais, elle a beau paraitre cool et sympa en interview, ça ne révèle pas grand chose. Michel Ancel avait l'air très sympatoche en interview aussi.

Ensuite justement, je souhaite signaler que les problèmes d'ego trop mal placé et les méthodes toxiques des hommes ça ne passe plus comme avant. C'est largement médiatisé, et on a commencé à bien remuer la merde (même s'il reste du chemin à parcourir). Et d'ailleurs dans ce remou de merdes, des femmes sont aussi concernées. Les enflures il n'y a en a de tout genre.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7517 Jours
Posté par Driftwood
Je ne parle pas d'égo, je parle de décisions qu'elle a poussées (ou un truc dans le genre) contre l'avis d'autres et qui ont finalement montré qu'elle n'avait pas raison.
Mais... c'est le lot de n'importe quel dirigeant, non? Prendre des décisions (aussi contre l'avis d'autres personnes), parfois se tromper... L'essentiel étant ensuite d'admettre son erreur et d'apprendre de cette dernière. Bref, on n'a vraiment rien de concret, là. A côté de son CV, ça pèse quand même pas bien lourd.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3936 Jours
Quel producteur homme se taperait encore ce genre de commentaires après une telle carrière?
Bah suite à Stadia, Phil Harrison s'en est pris autant dans la gueule.
Pour le coup chez Ubi j'ai toujours eu l'impression qu'ils s'en servaient comme tête d'affiche pour promouvoir les jeux. Sur AC, c'etait quand même surtout le bébé de Patrice Desilet.

Et sa carrière comme tu dis, dès qu'on a voulu la mettre réellement à la tête de projets, ce fut à chaque fois des bides intersidérals.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6182 Jours
Si tu fais référence à ses passages chez EA et Stadia, on est plus sur des raisons de choix des éditeurs. Entre EA qui annulent ses projets pour se tourner à fond sur le game as service, et Stadia qui donne l'impression de découvrir que développer des AAA ça coute cher et ça prend du temps; on pourrait éventuellement lui dire qu'elle a pas eut de nez.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7517 Jours
@MadPchhit

Phil Harrison, c'est le gars qui a coup sur coup chapeauté les lancements (ratés) de la PS3, de la Xbox One et de Stadia. Logique qu'il se ramasse quelques piques après une telle série noire.

Patrice Desilet était un Creative Director, rien à voir avec le job de productrice ou de productrice exécutive. Donc en gros, selon toi, la femme au joli minois faisait la potiche pendant que l'homme faisait tout le boulot?

Concernant ses fonctions, elle occupe des postes de haut rang depuis 2008, avec de nombreux projets convaincants à la clé jusqu'en 2017. Petit lien vers Wiki, parce que tu n'as pas l'air très informé:
https://en.wikipedia.org/wiki/Jade_Raymond

Le seul échec qu'on peut éventuellement lui imputer (et encore, ça semblait plutôt stratégique), ainsi qu'à Amy Hennig, c'est l'annulation du jeu de Visceral Games par EA en 2017. Débarquée chez Google début 2019, difficile de lui reprocher les déboires puis la fermeture de Stadia. 
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 6449 Jours
Y’en a qui ont accès à la démo de Rust sur Ps4/5 ? Moi j’ai eu une clé mais impossible de trouver un serveur... 
En réponse à

PS4 : zoupi94

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3936 Jours
Arrête de voir du machisme de partout, c'est très.... très mal me connaître...
Je fais juste un constat sur sa carrière peu florissante ... Voir juste chaotique... depuis qu'elle a quitté Ubi... 

Elle n'a peut-être pas eu de nez mais j'ai du mal à imaginer les éditeurs annuler des jeux prometteurs et bien nés juste par changement de politique. 
Avec tous ces échecs, je me pose effectivement la question de son rôle réel sur la saga assassin et si Ubi n'a effectivement pas mis Jade Raymond comme tête d'affiche pour la promo du jeu (c'est triste mais ça existe malheureusement). Je me rappelle que j'étais le premier à dire l'inverse à l'époque lorsqu'on la critiquait sur ce point et je trouvais ça détestable puisque rien pour le justifier.

15 ans plus tard, je me pose un peu plus la question et j'ai depuis grandi et réalisé qur le monde n'était pas tout rose et qu'effectivement une femme peut être mise en avant par un editeur juste pour vendre à un public fortement masculin. Même si c'est vrai que l'actualité nous a prouvé qu'Ubi était blanc comme neige niveau sexisme ces dernières années.

Pour Desilet, je suis pas fan du mec et considère qu'il n'a pas fait grand chose de plus qu'elle depuis assassin. Donc non... Je n'irai pas dire ce que tu veux me faire dire. Mais il était je crois un peu plus proche du système de création de souvenir et avait ramené les idées principales d'AC.

Après je sais pas, Drift semble confirmer ça. Même si comme pour Michel Ancel, je me méfie toujours du discours des employés, sans en connaître toutes les versions. Je ne connais que trop bien les petites querelles de bureaux entre les employés et la direction dans une entreprise qui frisent parfois le ridicule. 
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6182 Jours
Posté par MadPchhit
Elle n'a peut-être pas eu de nez mais j'ai du mal à imaginer les éditeurs annuler des jeux prometteurs et bien nés juste par changement de politique.
Et pourtant ce n'est pas rare du tout. Et encore Jade a suffisamment d'influence, de popularité et de reconnaissance pour pouvoir rebondir sans cesse et avoir de nouvelles opportunités. Ce n'est pas le cas de tout ceux qui bossent sur des jeux qui n'arrivent pas à terme. Les difficultés de développement, les modifications, chercher la bonne approche, revenir en arrière, sont légions dans l'industrie. Même chez des cadors comme Naughty Dog. Motive Studios bossait avec Visceral Games sur le Star Wars annulé. Jade Raymond en productrice, Amy Hanning à l'écriture, et des équipe de Visceral déjà expérimentées sur du AAA. C'était pas des amateurs dont on pouvait aisément douter de la capacité à gérer un tel projet. On ne sait pas ce qui a mené à cette annulation; juste que c'était une époque où EA se focalisait pas mal sur le game as service. Et c'est seulement depuis l'année dernière, entre la chute d'Anthem et le succès de Jedi Fallen Order qu'ils semblent revenir légèrement en arrière (Dragon Age 4 sera finalement uniquement basé sur du solo). De plus, après l'annulation, Jade est restée encore un moment chez EA et elle a finit par partir. C'est pas EA qui s'en est débarrassé après l'annulation pour incompétence.

Quant à Stadia, ils ont fermé tous les studios et projets en cours. 1 an après les avoir ouvert. Fermant également Typhoon -racheté fin 20019- alors que les joueurs remontaient un tas de bug sur Journey to the Savage Planet sur stadia (avec personnes pour les corriger du coup). Et 5 jours avant Harrison affirmait encore aux équipes que tout allait bien. C'est dire à quel point on est là sur une décision stratégique de haut rang de purement et simplement fermer tous les robinets. Depuis, des langues se sont déliées et témoignent du chaos que c'était de dév au sein de Stadia; le manque d'expertise flagrant dans la gestion, l'organisation et les moyens alloués à la création de studios/jeux. Stadia est pour le coup l'exemple parfait que la thune ne fait pas tout.
 
Bref! S'interroger, ça peut se comprendre oui. Mais ça me semble un peu light pour douter de ses compétences en tant que productrice. Pour ce que nous on peut voir, j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle a pas eut de bol depuis 6ans. Sans aucune certitude évidemment. Trop d'infos qu'on a pas.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3936 Jours
J'sais pas, tu fais des grosses suppositions. Okay EA voulait se tourner vers le games as service. Mais je pense qu'il y a plus de chances que le projet piétinait et qu'en fond ça a gavé EA qui effectivement voulait changer de politique éditoriale. Mais sincèrement ke doute qu'ils aient annulé un jeu qui allait dans le bon sens. 
On avait rien vu du jeu après pas mal d'années de dev, et annuler un jeu dont on a largement déjà investit juste parcequ'il ne correspond plus à la ligne éditoriale, je n'y crois pas un seul instant.
C'est pas une décision qui se prend en claquant des doigts un matin.

"Bon les gars, j'ai eu une idée cette nuit, on va faire du games as service, vous arrêtez tous les projets en cours."
"Mais Boss, on tient un super jeu solo, il reste pas beaucoup de temps de dev, le jeu peut fonctionner il est génial"
"Non non on s'en fout ça dégage direct"

Mouais...

Comme 1313, je pense qu'ils n'arrivaient juste pas à arriver au niveau d'un Uncharted (ce qu'ils voulaient copier) et sentaient qu'ils allaient droit dans le mur.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6182 Jours
Posté par MadPchhit
J'sais pas, tu fais des grosses suppositions.
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même insisté sur le fait qu'on ne savait pas. Mais partir du principe que l'annulation est dûe à un projet mal branlé et/ou une incompétence des équipes est également une supposition. Et je soulignais justement, aussi surprenant que cela puisse te paraitre, le fait que ça n'est pas si rare (surtout dans les gros studios qui ont les moyens, et dont les bénéfices assez énormes servent justement à financer la R&D, un confort de temps et de recherches, de reboots potentiels etc...Chez ubi il y a quantité de projets qui vont jusqu'au prototype voire plus loin (soit 1 à 2ans de taff) qui ne débouchent sur rien pour x raisons sans qu'il soit question de foirage: on ne trouve pas le bon game-design pour le concept de base, ça nécessite une techno pas encore mature ou trop longue/couteuse à mettre en place, on s'adapte à des études du marché (trop de jeux similaires, on met le notre en stase jusqu'à ce que ça se calme, un jeu similaire de l'éditeur a connu un flop, etc...).


The Last of Us² a connu des reboots de dév, pour une amélioration/perfection du système. Bon bah un éditeur peut soit décider de financer ce reboot, soit décider d'arrêter les frais. Nintendo ont annulé le Metroid Prime 4 au bout d'un peu plus de 2ans de taff, et ont retiré le projet au studio qui s'en occupait pour faire un reboot complet du dév chez Retro Studio. La raison: ils n'étaient pas satisfaits. Cela ne veut pas nécessairement dire que c'était mauvais/raté/mal foutu, ça peut tout simplement ne pas être ce que Nintendo veut (ou même parfois l'éditeur change d'avis sur ce qu'il veut). Et Metroid étant une licence historique et importante pour Nintendo ils continuent de taffer dessus. D'autres projets se voient purement et simplement annuler et c'est merde. Nintendo sont assez coutumier de cela d'ailleurs. Ils ont annulé des jeux très largement avancés. D'ailleurs une communauté s'amuse à mettre la main sur ces jeux (de manière plus ou moins légale) et à y jouer. C'est dire l'avancement que ça peut atteindre parfois.
Donc concernant Motive Studio et Visceral, EA peut tout à fait avoir décidé de stopper là, estimant finalement que pour un jeu solo c'était trop de dépenses à venir, et plus intéressant et lucratif de partir sur des jeux pleins de microtransactions. Ou peut-être pas. Peut-être que le projet était bancal. Mais rien ne nous permet de privilégier cette hypothèse.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7517 Jours
Ce qui me fait doucement sourire, c'est cette façon de sous-entendre: "Elle n'est pour rien (ou si peu) dans les succès des projets pour lesquels elle a travaillé, mais elle est responsable de tous les échecs". Minimiser les mérites pour ne retenir que le négatif: une interprétation complètement biaisée... et machiste, désolé. Quand on dit que les femmes n'ont pas le droit à l'erreur, dans ce genre de milieu, c'est malheureusement souvent vrai.

On ne connaît pas les circonstances exactes de l'annulation du jeu de Visceral, mais même si J. Raymond devait porter sa part de responsabilité (ce qui est tout à fait possible), cela balayerait-il d'un revers de manche ses 7 ou 8 projets précédents, qui peuvent tous être considérés comme des réussites? D'autant que les annulations internes sont courantes, dans l'industrie du JV, et même les plus grands créateurs et producteurs sont passés par là. On parle quand même de EA, en l'occurrence, pas franchement réputé pour faire preuve de retenue avec ses studios.
Posté par MadPchhit
Avec tous ces échecs
De quels échecs parles-tu, en dehors du jeu de Visceral Games? La liste semble longue, à te lire, mais perso je ne vois pas...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6417 Jours
Elle n'y est certainement pas pour rien. Cela dit, les postes qu'elle a occupé portaient avant tout sur le coté management et pas sur l'aspect créatif, ce qui fait une différence. Savoir mettre sur un pied une équipe avec les bonnes personnes au bon endroit et gérer un studio sur la durée du développement est un énorme boulot et vu le nombre de projet qu'elle a enchainé (surtout considérant ce que l'on sait désormais des pratiques d'Ubi), c'est qu'elle faisait très bien son taf.
Mais son rôle n'est pas d'apporter des concepts de jeux, des univers, des histoires ou des mécaniques de gameplay. Elle n'est absolument pas dans la même catégorie qu'Amy Henning par exemple.
Donc très bien qu'elle bosse sur un projet, mais j'attendrai de voir qui dirigera le jeu et ce que cette personne proposera avant de m'exciter.

C'est comme pour les films. :"Par le réalisateur de..." m'importe beaucoup plus que "par le producteur de...".
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7517 Jours
Ah mais ce n'est pas une créative, en effet. D'ailleurs, chez EA, c'est aussi elle qui a fondé puis dirigé Motive Studios (Star Wars Battlefront 2 avec DICE, puis Star Wars Squadrons plus récemment) jusqu'à son départ en 2018.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6182 Jours
Posté par cryoakira
C'est comme pour les films. :"Par le réalisateur de..." m'importe beaucoup plus que "par le producteur de...".
Pour le jv je ne sais pas, mais pour le cinéma, le(s) producteur(s) occupe(nt) une place importante également. Bien sûr le réal (entre autres) sera un critère plus précis, mais les producteurs peuvent être garants d'une certaine qualité et direction de projet et du réal. De part leur intervention, parfois ils peuvent bousiller un film, parfois le rendre meilleur.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

czouper
czouper
Inscrit depuis 6449 Jours
Hello, je me tâte à me plonger dans un final fantasy. Parmi ff7 remake et ff15 lequel me conseillez vous ? A savoir que y’a bien longtemps j’avais fait ff10 que j’avais beaucoup aimé. Merci pour vos avis.
En réponse à

PS4 : zoupi94

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Il vaut mieux faire le VII et attendre la mise à jour PS5 de juin pour avoir la version complète avec le DLC en plus.
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6182 Jours
Clairement le VII remake. Mais comme le souligne Drift, autant attendre la version PS5 du coup.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

czouper
czouper
Inscrit depuis 6449 Jours
Ok merci à vous 2. Est ce que la version du remake FF7 offerte dans le ps+ ce mois ci bénéficiera gratuitement de la version ps5 et du dlc ?
Thanks.
En réponse à

PS4 : zoupi94

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7458 Jours
Non, ni l'un ni l'autre. Mais au moins tu peux voir si ça te plaît.
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

czouper
czouper
Inscrit depuis 6449 Jours
Ok c’est dommage effectivement car j’ai un peu essayé (1h) et je le trouve pas très fluide (30 fps j’imagine).
Merci pour les infos en tout cas.
En réponse à

PS4 : zoupi94

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • kinghonk

    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: nope (il y a 14 Heures)

  • Soda

    Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 22 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo PC de Horizon Forbidden West en 4K

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo de la démo d'Akatori

  • Jeudi 11 avril 2024
  • Driftwood