CraCra Playstation japon sort deux vidéos de Crimson Desert PS5, la premiére est dispo. Voir le topic du jeu (il y a 1 Heure)
CraCra Ca reste très impressionnant (il y a 2 Heures)
davton @GTB: vraiment pas fan, la comparaison sur RE Requiem est limite flippante, Grace n'a même plus le même visage avec cette espèce de filtre IA dégueulasse (il y a 7 Heures)
CraCra Pour Crimson Desert suis heureux d'avoir la PRO, j'espère que PS5 et Séries X auront qq chose de correct malgré tout (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6823 Jours
Inscrit depuis 7615 JoursLe gros mois !
Remember Halo.
Inscrit depuis 6100 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8155 JoursBon ceci dit, il me reste encore le mode qui se débloque à la fin de la démo (et là c'est du pur gameplay).
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6823 JoursJ'imagine que l'aspect "je joue deux minutes/cinématique/je joue deux minutes/cinématique" se ressentira moins une fois le jeu vraiment lancé et l'histoire bien posée. Tant que c'est pas du niveau de knack ça me va...!
J'ai regardé une ou deux vidéos postées chez IGN la semaine dernière, et j'ai trouvé ça très brouillon à cause de tous les effets; j'espère que manette en mains le ressenti est différent.
Inscrit depuis 8155 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 5651 JoursPerso, première fois sur PS5 que je pense privilégier le mode Qualité. J'ai du mal avec le 30fps quand il y a de l'action, mais pour le moment le mode Perf est pire, avec son 60fps très instable (dès qu'on sort des zones un peu couloir, ça rame...), et le fait que le motion blur ne soit pas désactivable, sans compter le rendu visuel qui prend une douille dans les zones plus denses/ouvertes. À voir si ces soucis seront corrigés à la release ? Sinon hâte de voir la suite malgré une petite déception sur la partie exploration qui est très bridée sur cette démo, mais ne serait-ce que pour l'OST qui envoie du très lourd, l'histoire/personnages et le gameplay, je suis chaud.
"You were my only chance..."
Inscrit depuis 6578 Jours
Inscrit depuis 7615 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5238 JoursJ’ai profité des promos récentes pour prendre le PS+ Extra sur un an. Pour l’instant j’y trouve mon compte mais c’est sûrement parce que j’ai un backlog conséquent ^^
Inscrit depuis 7615 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7615 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6100 JoursPapy raleur !
-
Inscrit depuis 6879 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6879 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 3814 JoursMais même sans parler des FF, il y a tellement de RPG supérieurs à ce que fait Square actuellement...
Inscrit depuis 5238 Jours
Inscrit depuis 5238 JoursGod of War : Ragnarök
Horizon Forbidden West
Fortnite
Fall Guys
Destiny 2
Returnal
Demon's Souls
Death Stranding
Sackboy A Big Adventure
Destruction All Stars
Fall Guys
Curieux de voir ce que ça donne techniquement, j'imagine que Digital Foundry va se pencher sur le sujet.
Inscrit depuis 7539 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7615 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5238 Jours
Inscrit depuis 8155 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7539 JoursJ'ai peu de temps pour jouer, j'ai acheté un backbone pour mon iPhone et c'est assez royale de pouvoir jouer à ses jeux Xbox, Playstation et App Store au même endroit n'importe où dans une super qualité, la possibilité de streamer sa PS5 est top, mais j'ai vraiment hâte de voir une app dédiée et me passer définitivement de consoles (sauf nintendo parce que...Nintendo).
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8094 JoursJ'ai peu de temps pour jouer, j'ai acheté un backbone pour mon iPhone et c'est assez royale de pouvoir jouer à ses jeux Xbox, Playstation et App Store au même endroit n'importe où dans une super qualité, la possibilité de streamer sa PS5 est top, mais j'ai vraiment hâte de voir une app dédiée et me passer définitivement de consoles (sauf nintendo parce que...Nintendo).
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7539 JoursHier j’étais sur soulcalibur et street fighter et je n’ai eu aucun problèmes.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11