GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7413 Jours
Inscrit depuis 8160 Joursquelle bande de c.....
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7498 JoursBonne nouvelle pour tous les joueurs du Xbox Live : Konami vient de mettre le premier patch PES6 en téléchargement !!
D'après les premiers commentaires, pas mal de problèmes sont résolus : se connecter à une partie prend moins de temps, le lag se fait moins sentir durant les matchs, les boutons répondent plus promptement, la jauge sur les coup francs apparaît enfin dans un timing correct et vos formations chargées apparaissent directement !! En plus de ca, on nous annonce enfin la sortie d'un adaptateur pour manettes Dualshock !! Ca y est, l'interet du mode online prend enfin un nouvel essor ... tous sur le live !!!
KAiWAi wearepes
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7406 Jourspour ce qui est de trouver un match classé, je n'ai pas eu de soucis je crois.
Cine-PopCorn.com :: critiques sorties ciné - années 80 - 90 :: http://www.cine-popcorn.com
Inscrit depuis 8316 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 7406 JoursJ'ai fais 2 matchs vite fait, ya certes un léger temps de latence mais c'est totalement jouable ... et l'accès aux parties prend désormais très peu de temps ^^
Bref, c'est reparti pour des heures de jeu :D
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursComme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7567 JoursComme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7567 JoursComme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7567 JoursNintendo consoles are like titties : made for kids, but adults play with them
http://www.consoles-games.com
-
Inscrit depuis 8320 Joursmon pote comme moi meme menions au score quand notre adversaire demande un changement jusqu'ici rien d'anormal seulement le changement s'eternise, pas grave y'a le compte a rebours mais meme quand celui ci arrive a zero la partie ne reprends pas!!
j'ai laissé 10 mn mais rien donc obligé de coupé et donc deconnection compté plus la défaite qui va avec!!
vous avez eu ce probleme?
use soap...
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7738 Joursmon pote comme moi meme menions au score quand notre adversaire demande un changement jusqu'ici rien d'anormal seulement le changement s'eternise, pas grave y'a le compte a rebours mais meme quand celui ci arrive a zero la partie ne reprends pas!!
j'ai laissé 10 mn mais rien donc obligé de coupé et donc deconnection compté plus la défaite qui va avec!!
vous avez eu ce probleme?
Mais c'est surtout le mec qui fait sa qu'est uen grosse merde !
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7