Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

MadDemon
MadDemon
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Par la Mercedes 190 dont tu parles je suis tjrs pas arrivé a la dompter moi ^^
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Papy raleur !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
alors la j'avoue que j'ai passé 1h30 sur Dubai pour réussir a trouver un réglage qui me permet de tourner et pas partir dans le décor au moindre coup d'accélérateur
j'avais aussi justement tourné un peu plus de 30 min sur Road America avant de chercher une partie
suite à mon test sur Dubai il a été plus simple (si on peut dire) de trouver quelques chose de correct sur RA
c'est loin d'être parfais mais je peux rouler presque vite
me faudrait un ingénieur durant mes séance pour mieux la régler, suis sur que je peux aller un peu plus vite et de manière plus cool, mais en l'état je suis 90% du temps à ma limite
suffit de voir les conneries que j'ai fait hier
quoi qu'il en soit c’est une bête cette 190E, même avec les réglages quand tu démarre pneus froid tu roule hyper cool et même comme ca le moindre virage peu la faire partir a la moindre seconde d’inattention
pour les qualif j'ai fait mon tour en prenant les virage à 80 grand max, j'ai passé la grande courbe à 120 parce que ca commençais un peu à accrocher et seulement appuyer sur le champignon apres le dernier virage, combien de fois je suis pas parti en sucette dans les deux premiers droit alors que t'avance pas

mais la je touche plus à rien, j'ai peur de faire pire
je vais peut être m'attaquer à la BM 320 dans la même catégorie
la j'ai commencé à tester la 135i, je crois avoir quelques chose qui me va, faut juste que je test sur un autre circuit, seul truc nul avec celle la c’est l'impossibilité de modifier la boite
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
petite souci avec le patch 2.0 sur ONE
probablement pas avant vendredi prochain avec de la chance
Mais où est passé le patch 2.0 sur Xbox One ?

Et bien figurez vous que Microsoft avait trouvé un pb de compatibilité (crash) avec le tout nouveau volant Logitech qui n'est pas encore sortie le G920.

Résultats SMS a dû corriger le patch et il est de nouveau en validation chez MS. Voilà qui explique le retard sur One
Normalement ce coup-ci c'est bon, on attend que MS valide et livre le patch aux joueurs
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?33...
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The Dreadful Unit #16 ;)
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6798 Jours
En attendant ce laborieux patch 2.0 sur Xone,un JonZ Movie avec un rendu de fou sur du Nine Inch Nails: 600 to 1000 <3
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7558 Jours
Posté par banditoz
En attendant ce laborieux patch 2.0 sur Xone,un JonZ Movie avec un rendu de fou sur du Nine Inch Nails: 600 to 1000 <3
TROP BON ce montage ! merci Bandit
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Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6780 Jours
Posté par banditoz
En attendant ce laborieux patch 2.0 sur Xone,un JonZ Movie avec un rendu de fou sur du Nine Inch Nails: 600 to 1000 <3
YEAH! Décidemment, un homme de bon ce JonZ! Le montage sur Beside You in Time de NIN est juste terrible! :D
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Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
Patch 2.0 sur ONE dipo

1365 Mo
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The Dreadful Unit #16 ;)
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nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7558 Jours
merci de l'info Cracra, je vais sans doute relancer ce jeu finalement.
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Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
oui viens avec nous
pas de souci de niveau, on roule, on rigole ;)
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The Dreadful Unit #16 ;)
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6401 Jours
Excellent.
Je viens de découvrir le kart 250, et je trouve ça génial !
Vivement de tester ce patch 2.0 alors. :)
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
La FREE CAR #2 serait bien l'Audi A1 quattro

elle vient d'être dispo sur PC, pour les consoles ca devrait arriver







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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
alors info sur le patch 2.5

dans la version console du patch il sera possible de régler le niveau de l'IA de 5 en 5 et non plus de 10 en 10, si ils pouvait modifier aussi ce genre de réglage pour certaines options de la voiture
il faut savoir qu'il vient d'être dispo pour les joueur PC
voici ce qu'il apporte et apportera
Project CARS –PC Patch 2.5 – Release Notes

Game Crashes
We spent a lot of time working directly with a number of users who were struggling with game crashes, and resolved as many of these as we could. The various fixes in this patch should help a great deal in making the game more stable for those of you who were experiencing these instabilities.

Pitting, tuning, setups
* Fixed a case where the in-game tuning Setup was not being saved under certain conditions.
* Fixed the issue with cold and current tyre pressure mismatches in pitstop strategy, as well as cold pressure not being correctly applied in the tyre system.
* Ensure that the Default pitstop strategy is selected as the Active one when starting a new session.
* Fixed an issue where the wrong vehicle setup would at times be applied to the player’s current vehicle.
* Fixed another case of where cars would sometimes leave the pits with an invisible reattached wheel.
* Fixed an issue with the Pit Strategy screen where the displayed values did not reflect the saved settings.
* Fixed an issue in online races where the pit crew would ignore any changes made to the pit strategy once the player’s car was stationary in the pit box.
* Reworked some tyre compound names as displayed in the setup screen to ensure that all compounds are named to be indicative of the type of compound it represents in the pit strategy screen.
* Restrict the selectable pit strategy tyre compound types to only those available for the current vehicle.

Online
* Fixed an issue where the Drive button would remain permanently locked when joining an in-progress session.
* Fixed an issue where, when the player progressed from qualifying to the start of the race, the player’s car would sometimes begin moving without player, resulting in false jump-starts.

Controls
* New Feature – Implemented the ability via menu sliders for the user to manually tweak the menu spring strength, stationary / low speed spring strength, and overall steering gain.
* New Feature – The Force Feedback Calibration screen now features a multiple force feedback profile selection whereby the user can select a base FFB style that suits personal preference, and then tweak it further as desired. This will then create a ‘Custom’ entry in the profile selection list in addition to the current options: "Default" (matches the FFB default settings in Patch 2.0) and "Classic” (matches the FFB settings in the original release).
* Fixed an issue with sudden loss of FFB after a crash.
* Reduced the strength of the menu spring for custom wheels.
* Fixed an issue where Mouse controls were showing a deadzone in the centre regardless of deadzone setting.
* Fixed an issue where rumble on the gamepad could at times cause the game to slow down.
* Added support and profiles for the Logitech G29 and G920 on PC
* Added accelerator slip vibration to the wheel rim of Fanatec wheels where available, and fixed brake rumble not working.

Vehicles
* Formula A – Added a new tire set which now includes two slick tires - soft and medium. Also rebalanced the heating and wear across all four tyre sets. Wear will now more closely match real-world Formula cars. Heating is more even front to rear also. Further rebalancing of the AI speed as was required, and tweaks to the base setup to accommodate the heat change.
* Modern street cars - New stiffer tyres for improved drivability to more closely match the real world experience, making these cars more fun and engaging to drive. Made tweaks to the individual setups of the FWD and most Supercars to accommodate the change.
* Mclaren P1 - Stiffened up the default suspension to help prevent bottoming out at tracks like Nordschliefe.
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marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 6481 Jours
oui 65 mo le patch, et pc master race ^^.
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
pourquoi les joueurs PC doivent toujours se rassurer avec un petite mot du genre "pc master" ???
doutent ils parfois de ca ?
oui un pc haut de game avec une bonne CG écrasera toujours les petites consoles
faut avoir confiance en votre égo les mecs, non franchement ;)

hormis ca malgré le patch 2.0 j'ai toujours de temps à autre un souci avec mon volant thrusmaster (je dirais toutes les 10-15 courses)
il lui arrive au début d'une course de se raidir bien trop fort ou carrément abandonner le FFB, retirer l'alim règle 99% du temps le problème mais c’est super chiant
encore hier je fais une course multi en formule gulf, durant les essais impeccable, la course commence et je me retrouve avec la direction d'un 35tonne ou pneus complétement à plat
apres les 8tours de piste je dégoulinais de sueur et crevais de mal aux bras

d'autres on ce souci ???
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callagane
callagane
Inscrit depuis 7562 Jours
J'ai aussi le soucis de volant très dur avant le départ, ou quand je relance la voiture par ex. Mais dès que les roues commencent à tourner ça devient normal.
J'ai aussi le FFB qui devient nul (je veux dire qu'il n'y en a plus) quand je me prend un gros carton par ex.
Obligé de relancer au menu principal et lancer la course et c'est bon.
Pas encore testé le match 2.0 pour voir si ça c'est arrangé.
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marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 6481 Jours
L'humour tu connais, sinon oui depuis je sais plus quelle patch le volant est trop dur.
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6697 Jours
Quelques tours hier soir et je n'ai pas vu de grandes différences. Il faudra que je teste l'IA sous la pluie pour voir une différence.
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Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7573 Jours
oui et toi tu me connais pas bien alors ^^ ;)


sinon pas eux de volant tout dure depuis un des patch
juste le souci cité depuis le début du jeu

oui Alta je pense que c'est trop subtile, le plus flagrant devrait être l'IA sous la pluie
vous avez encore roulé longtemps avec le streameur ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6478 Jours
Posté par Altanyx
Quelques tours hier soir et je n'ai pas vu de grandes différences. Il faudra que je teste l'IA sous la pluie pour voir une différence.
Moi j'ai trouvé les voitures beaucoup plus sousvireuses, la conduite un poil moins exigeante aussi à la manette. Peut-être une vue de l'esprit, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué! ^^
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http://www.pass-hunters.co.uk

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 4978 Jours
Posté par CraCra
pourquoi les joueurs PC doivent toujours se rassurer avec un petite mot du genre "pc master" ???
doutent ils parfois de ca ?
Parce que ça fait du bien pour l'égo justement, après tant d'année ou l'on annonçait le jeu PC comme mort ou en perpétuelle déclin commerciale coté gamer... ça fait pas de mal en plus d'être une réalité depuis des lustres bien entendu. :D
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6697 Jours
Posté par CraCra
vous avez encore roulé longtemps avec le streameur ?
Non, une course seulement.
Posté par augur
Moi j'ai trouvé les voitures beaucoup plus sousvireuses, la conduite un poil moins exigeante aussi à la manette.
C'est possible, hier soir la BMW turbo était finalement relativement peu capricieuse en comparaison de ce que j'avais entendu sur cette caisse auparavant. Donc peut-être qu'ils ont lissé un peu pour les manettes, ce qui n'est pas un luxe parce que certains véhicules sont quand même assez délicats sans aucune aide.

Ah si au fait, désormais on a la gâchette de l'accélérateur qui vibre. Mais bon en général quand elle le fait c'est déjà trop tard. Peut-être devrais-je augmenter le paramètre du retour de force de 25 à 100 ?
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JebOne - 21D9DB
JebOne
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Rappelez-moi quelle est la meilleure config manette sur PS4 ? Il y a eu des changements (positifs) à ce niveau depuis les patchs ?
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"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6697 Jours
Quelques courses ce soir, notamment en GT3 sous la pluie et sur le sec, en Formule Gulf sur le sec, je crois quand même que c'est plus jouable qu'avant à la manette. En tout cas l'amélioration entre la sortie du jeu et maintenant est notable.
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callagane
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Inscrit depuis 7562 Jours
J'ai testé le patch 2.0, et franchement je trouve que les sensations de conduite on été encore amélioré.
J'ai pris un pied avec la clio, alors que je prenais pas plus de plaisir que ça avec.
On dirait que l'impression de vitesse est meilleure, le FFB encore amélioré (j'ai remis les réglages de base sur les voitures et c'est déjà vachement bien).
Bref, je suis ravi.
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CraCra
CraCra
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via https://www.facebook.com/projectcarscommunityfranc...
PATCH 3.0 - Ce que l'on sait:

- Il est en cours de test en interne chez Slightly Mad Studios et devrait sortir rapidement.

- Le patch devrait utiliser le nouveau K (kit de développement) de Juillet de Microsoft

- La Xbox One devrait avoir des nouvelles options de recherche de parties

- La Xbox One devrait avoir un nouveau gain de performance

- Sur toutes les plateformes il devrait y avoir un classement de ses amis dans le leaderboard

- Il devrait être possible de regler le niveau de l'ia de 1 en 1 et plus seulement de 10 en 10 avec un pad/volant.

- L'ensemble des corrections du patch 2.5

- Introduction de nouveaux sliders dans le menu FFB (depuis patch 2.5)

- 3 modes de FFB disponible au niveau du volant : Defaut (FFB depuis la 2.0), Classique (ancien FFB de la 1.4), Perso (personnalisé).(depuis patch 2.5)

- Optimisation des règles de track cutting suivant les circuits en sachant que la règle mise depuis la 2.0 c'est 2 roues en dehors de la piste = hors piste.

- Moins de bugs, plus de stabilité (depuis patch 2.5)

- Meilleur grip sous la pluie et meilleur comportement de l'ia sous la pluie (personnellement constaté en Formula A/orage/22 ia sur Spa avec le patch 2.5)

Ce que l'on espère avoir(souhaits/suppositions):

- Le nouvel effet pluie qui glisse sur le pare brise en fonction de la vitesse

- Les pit crew dans les stands

Plus qu'à attendre le patch notes pour être fixé.

Et vous ? Avez-vous des attentes particulières concernant ce patch ? N'hésitez pas à en parler directement aux développeurs sur le forum officiel: forum.projectcarsgame.com
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The Dreadful Unit #16 ;)
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