Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
Oh oui une GTR, j'aimerais beaucoup qu'ils la fournissent
ainsi que la 370Z
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

callagane
callagane
Inscrit depuis 8301 Jours
Posté par CraCra
moi sur ONE j'ai rien remarqué
si tu es sur cette console tu fais parfois un arrêt complet ? (mode éco d’énergie)

si t'es sur PC ou PS4 je sais pas aider, quoi que sur PS4 j'ai un ami qui y joue régulièrement et il ne me parle de rien
Je suis bien sûr One, oui j'ai fais un arrêté complet (appui long sur le bouton).
Pour toi le jeu est fluide?
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
pas moins qu'apres le patch 2
mais en plus de l'appui long qui fait un reset tu as coupé totalement la one de l'alim ?

j'ai eu au tout début un truc un peu du genre, j'avais l'impression que le jeu passait à 20i/s
ca le fait déjà sur la vidéo d'intro ou juste sur la course??
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7436 Jours
Moi ça me faisait ça, comme du 20 FPS, j'allais sur le dash puis revenait au jeu, plus de souci. Depuis vidage du cache tout est nickel.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7378 Jours
J'ai beaucoup aimé la vidéo de banditoz sur votre championnat DTM en vieille merco !

Qui a le très approprié sponsor "Sawashier" ? ^^



En réponse à

"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7436 Jours
Dadator a bien choisi sa voiture "Sawashier" et banditoz a une conduite "Beezar". Logique quoi ! ^^
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8308 Jours
Sur cette course, il y a eu de sacrée passe d'armes quand même. C'était excellent.
En réponse à

Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
A VENIR dans le désordre (teasé par le studio) :
- Mitsubishi
- Toyota / Scion
- Radbull Mad Mike Mx5 (drift)
- Circuits historique / Circuit en Ecosse
- Indycar / Circuits ovales

RUMEURS
concernant des véhicules à venir:
- Nascar
- V8
- BTCC/Touring Car

ET le patch 5.0 est fini, donc dispo rapidement sur Pc et PS4 et dans 3 semaines sur ONE ^^

le patch note est à venir
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8255 Jours
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

callagane
callagane
Inscrit depuis 8301 Jours
Le patch 5 est apparement dispo sur PC.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8249 Jours
Je confirme, 1.1Go.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
merci drift
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6228 Jours
Ce serait cool qu'ils virent la conduite manuelle dans les stands.
En réponse à
filou16
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par filou16
J'ai aussi des problèmes en solo sur les qualifs, elles ne fonctionnent jamais quelque soit mes paramètres !!! Est-ce le même cas pour vous ??? ça devient rageant...
J'ai réglé mon problème... Il y a un bug quand en mode solo on ne veut faire que la seance de qualif. En effet dans ce cas au lancement de la session on se retrouve sur une séance libre !!! et la course qui suit... donc la position de départ sera celle de l'option grisée dans les option de la session solo.... Un beau petit bug pour résumer !
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7436 Jours
Ah ah ! Enorme, voilà une belle pub pour le prochain championnat. :)
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7244 Jours
Mise à jour 5.0 disponible sur PS4.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
J'ai testé vite fait la Mustang du dernier DLC

https://www.youtube.com/watch?v=1BnVsnQrx5I
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours



En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7436 Jours
Hâte d'avoir cette voiture. Et hâte d'avoir le circuit de Macau aussi !
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
PATCH 5.0 dispo SUR XBOX ONE, 2.4Go
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7436 Jours
Merci, c'est lancé. La console m'a affiché 2.3 Go de mise à jour.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood