reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7139 Jours4 slots aléatoires, mais par contre choisir les heures de départ (genre 19 h par ex), et la date ça c'est important aussi. La météo à mon sens devrait rester aléatoire.
Edit : je crois comprendre qu'en fait tu parles d'un "event" unique, dans ce cas là je comprends un petit peu mieux.
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7139 Jourshttp://www.fichier-pdf.fr/2015/06/20/dada-champion...
Inscrit depuis 7435 JoursSinon on sent bien que les suggestions n'ont pas été bien travaillées... Les progression du temps x3, ça n'existe pas dans le jeu ! C'est soit x2, soit x10 pour la météo (pas moyen de s'arrêter sur x5, qui doit exister, j'en suis persuadé), et pour la progression du temps c'est x2 ou x5.
De toute façon on teste tout ça, dimanche : dégâts, IA à 60 et 70 en version seulement 2 IA et jusqu'à 6 voire 8, la nuit, la météo totalement aléatoire, les progression temps x2, x5, les pannes et on fera un petit bilan. Si tout le monde est d'accord on mettra tout ça en place pour le prochain championnat, qui à mon avis ne se fera pas pendant les vacances.
Par contre on pourrait se faire une course du Mans le dimanche suivant si ça vous chante, en x15 ça fait 24 heures qui défilent en 96 minutes, soit 1h36. Reste à calibrer un nombre de tours pour faire cette grosse heure de course. Et là on met des IA si ça se passe bien, des dégâts, des pannes, météo aléatoire, et le cycle jour/nuit qui défilera pour avoir exactement 24 heures. Qui serait là pour ces premières 24h du Mans ? En terme de véhicule, on peut prendre LMP2 ou LMP1 si ça vous tente, ou sinon des proto 2 seulement ?
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7535 Jours@dadator: ça bash mais c'est bon,un vrai nid de branquignols là d'dans!. :D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8310 JoursDommage de pas avoir vu yanou et xabix
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7320 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursen général j'arrive souvent à être libre entre 21h30et 22h30, suis pas toujours sur ce jeu mais suffit d'inviter
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6842 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7435 JoursPlus tard on pourrait faire les 12h de Spa aussi...
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7535 JoursSinon le duo collé d'hier soir: Ying & Yang
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8310 JoursOn lace a 21h en essai libre et direct le départ a 21h15
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 8310 Joursdommage que lucky et SanA soient pas la, il y aurait eu du monde à dépasser ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6842 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursau passage je suis ps fana non plus du mans en version longue, mais bon pas grave c’est pas pour une fois
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7139 Jours