reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4000 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6842 Joursdès que je quitte ce mode le jeu se fige et j'ai plus qu'a quitter le jeu grrrr!!!
j'ai testé le vidage de cache (en vain )mais vu ma connexion à 2 balles hors de question de tout retélécharger.
donc capture pour mon nouveaux temps sur le nurb GP
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4000 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursbref je ne peux rien garantir, donc vous organisez et je vois si je peux passer au moment même
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8307 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7435 Jours- 1ère manche (jour) : départ à 14h, 11 tours.
- 2ème manche (nuit) : départ à 21h, 11 tours.
On peut lancer les essais libres à 21h, puis les qualifs à 21h20 si possible, sinon 21h30 maxi. Je me demandais si on ne faisait pas la 2e manche en fonction des résultats de la première course, je crois que c'est possible dans les options du jeu mais je n'en suis pas sûr. Cela évite de faire une 2e sessions de qualifs. A moins que vous ne préfériez les qualifs. Qu'en dites-vous ?
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8310 Jourstout façon je sais pas encore si je vais être la ce dimanche
prévision actuel 60% de chance d'être présent
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7216 JoursDemain y'a OM - OL en même temps! :p
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8307 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4000 Jours
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6842 JoursJe ne serais jamais rentré à temps
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7435 JoursJe pense que je passerai quand même pour faire quelque courses avec ceux qui seront présents. On pourra tester l'IA à 72 % par exemple et les conditions de jeu en multi. :)
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)