Project CARS - Championnats Xbox One

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6842 Jours
ça m'apprendra de répondre sans réflechir ^^
En réponse à

GAZZZ!!!!

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours


J'ai compté le résultat des IA sur la première course. Voilà, voilà...
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Oui c'est ça, merci! :D

Bon va falloir que je me réveille en course, car en qualif maintenant depuis le patch ça roule pas mal! ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par augur
Bon va falloir que je me réveille en course, car en qualif maintenant depuis le patch ça roule pas mal! ^^
En tous cas ça fait plaisir de te voir performer,c'est cool. ;)

Merci Alta,good job. :)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Posté par banditoz
En tous cas ça fait plaisir de te voir performer,c'est cool. ;)

Merci Alta,good job. :)
Ouais j'étais moins grincheux du coup! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Pour moi ton astuce a été une révélation. La ginetta tient enfin la route !
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Posté par Altanyx
Pour moi ton astuce a été une révélation.
Ca vaut bien quelques points! :SeppBlatter: :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Ben je t'ai bien laissé finir devant moi sur Donington, t'as rien vu ?! ^^
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Aller un p'tit montage vite fait à l'arrache pour la déconne (rush de Cracra et mon replay qui a foiré sur mes faits d'armes,donc que le premier tour...grrr).

Donington Fury
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
c'était quoi l'astuce pour Ginette ?

bandit marche pas ton lien


merci pour les résultats, suis troisième c'est un miracle
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Énorme lol, ça marche
Super travail, si d'autres pouvaient partager leur replay, ça donnerait de grand moment

Du coup j'espère que alta verra que j'ai rien avoir avec ça sortie et qu'il aura repéré le coupable qui n'a rien dit au moment de mon accusation
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
L'astuce c'est différentiel en décélération à 100%. Au freinage, ça ne part plus du cul et je peux enfin prendre les virages rapides sans tête à queue ! Ça me change le jeu.

Sinon la course Le Mans d'une bonne heure avec cycle jour-nuit de 24h, départ à 15h virtuelle en proto2 ou lmp2 ça tente d'autres personnes que Joe bar ?
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6842 Jours
ouch,désolé pour cette big touchette bandit,j'ai essayé de reduire mon angle de passage dans cette courbe mais ça n'a eu que pour effet de me precipiter encore plus vers toi :( j'etais encore sous le choc de mes 10 litres d'essence^^
En réponse à

GAZZZ!!!!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par Altanyx
Sinon la course Le Mans d'une bonne heure avec cycle jour-nuit de 24h, départ à 15h virtuelle en proto2 ou lmp2 ça tente d'autres personnes que Joe bar ?
Je suis partant (déjà fait celle de 2h de la carrière,c'était juste dement!),on fait ça quand du coup?.

@JoeBar: t'inquiète,ça ma surpris sur le coup en me disant "mais regarde moi ce cinglé!,ahh le saligot!",mais revoyant le replay c'te crise de rire. :D
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
c'est vrai que moi j'ai réglé aussi bien en accélération quand décélération à 5%
je vais tester ca parce que j'ai un vrai souci sur Cadwell dans le virage qu'on aperçois sur la vidéo de bandit pour se foutre de moi ;)

continue j'adore t'es vidéos, celle d'hier je dois l'avoir vu 3-4 fois et je pleurais de rire


pour le Mans pourquoi pas faut juste que je test un peu les voitures avant et voir quand vous faites ca
y aura de l'IA ? parce que sinon je vais me faire chier derrière ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Pourquoi pas de l'IA, mais avant il faudra faire un test pour cela. On pourrait faire ça le dimanche suivant la fin du championnat des plâtres.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
ok ca va pour moi
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6842 Jours
aie!! le dimanche 21 je reçois toute ma famille et ça risque de durer tard dans la soirée.
en plus je ne pense pas pouvoir prendre le volant même virtuel ^^(on fête mes 50 ans avec un peu de retard)
si vous n'avez pas d'autres dates possible,ça serait bien qu'il y ai une belle vidéo de vos exploits ;)
En réponse à

GAZZZ!!!!

xabix
xabix
Inscrit depuis 6343 Jours
Du coup on peut pas le le faire le 21, on va tous chez JoeBar. ^^
Pour les 24h je suis chaud, mais le dimanche c'est juste impossible pour moi. Pas grave je regarderai vos exploits sur les replays de Bandit.
En réponse à

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6842 Jours
yesss, on va faire la fête ^^
En réponse à

GAZZZ!!!!

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
pareil; le 21 je bosse !
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Eh ben on fait ça un autre jour.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Posté par banditoz
Aller un p'tit montage vite fait à l'arrache pour la déconne (rush de Cracra et mon replay qui a foiré sur mes faits d'armes,donc que le premier tour...grrr).

Donington Fury
Haha excellent, je sors bizarrement du coup sur la vidéo après ce contact avec Altanyx! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Et pourtant je ne bouge pas d'un pouce !
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Posté par Altanyx
Et pourtant je ne bouge pas d'un pouce !
Non mais c'est moi, je reviens sur la piste, touchette, je m'écarte, tête à queue! ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton