reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7083 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7211 JoursMoi des trucs aussi objectifs, je ne peux qu'adhérer, parce que j'ai très envie de jouer à Gears !
Pourvu qu'ils l'aient demain.
Autrement Phil Harrison annonce sur gamespot que Killzone sortira l'an prochain, et qu'il est déjà mieux que la démo E3 sur cetains points.
En même temps c'est pas dur, maintenant, on peut faire autre chose qu'avance rapide ou ralenti !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7302 JoursSinon pour la décaration sur Killzone, s'ils veulent dépasser les attentes du trailer de l'E3 2005 pour sortir le jeu, on n'est pas près de le voir débarquer... Nan parce que quand on voit l'écart entre Motorstorm présenté à ce même E3 2005 et le résultat au rjoud'hui sur les dernières vidéos, y'a une marge assez importante. S'ils arrivent à sortir Killzone ne serait-ce qu'au niveau du trailer 2005, je dis bravo Sony. Parce que ce trailer m'a fait rêver et m'a donné envie d'avoir une console next-gen. :)
The Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7428 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8121 JoursJe demande à voir cela dit...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7645 JoursAu passage je trouve que motorstorm à un joli rendu, avec une superbe gestion de la lumiere, le probleme c'est qu'au niveau texture on dirait du half life 1 sur maxi gamer phoenix .
Inscrit depuis 8177 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7211 JoursQuant à Resistance, il se ramasse 8.5 sur 1up avec notamment "the environments feel complete because they're furnished with all the things that complete the scene. Just don't get too close to anything, because the textures that looked good across the way are far less impressive when you get right up on them."
Un bon FPS bien réalisé pour titre de lancement quoi !
Pas mal Cra Cra, pas mal, si je crois les propos de Phil Harrison, je vais acheter mon billet pour les Enfers dès l'an prochain !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7428 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8183 Jours
Inscrit depuis 8183 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Save the cheerleader save the world !..
Inscrit depuis 7110 JoursThe Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 7573 Jourset la PS3 passe toujours sur du 3eme trimestre 2007...
je ne parlerai pas de halo 3...
Inscrit depuis 7442 JoursChanger le disque dur de la PS3
En gros, on peut mettre n'importe quel disque dur (sata, 2.5 pouces), sans annuler la garantie!
Fous ta cagoule!
Inscrit depuis 7381 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8169 Jourshttp://www.playfrance.com/news-infos-les-disques-durs-usb-compatibles-avec-la-ps3.html
Inscrit depuis 7644 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7573 Joursremember psone...
Inscrit depuis 7083 JoursBon Ebay me voilà. : )
http://www.canardplus.com/index.html
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7969 JoursUn gros investissement qu'il a fait là.
Et qu'il va très-très bien rentabiliser. ^^
L'offre et la demande... :$$x1000:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7135 JoursRidge Racer VI sur Xbox 360
Ridge Racer VII sur PS3
Bon il est vrai que comparer 2 jeux sortant à un an d'intervalle c'est pas terrible, puis il faut prendre en compte que d'un côté on a un YUV bof et de l'autre un HDMI ce qui n'est pas négligeable.
"On peut sans aucun doute dire qu'il en a chier" Conker aprés avoir vaincu le Grand Monstre de Mer**.
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
Inscrit depuis 7083 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8177 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7381 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7135 JoursMais à titre personnel, ça ne m'apporte rien et n'est en aucun cas argumentatif pour moi sur l'achat d'une PS3.
"On peut sans aucun doute dire qu'il en a chier" Conker aprés avoir vaincu le Grand Monstre de Mer**.
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV