Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
J'ai trouvé ça qui met un peu dans le bain, tiré du communiqué de presse j'imagine:
"Tears to Tiara II raconte l’histoire de Hamilcar Barca, qui mène une vie de servitude dans l’Empire divin. Mais le jour où l’empire ordonne la mort d’une jeune fille au bûcher, le terrible secret qu’il renfermait éclate au grand jour : la force diabolique d’un Berzerker. Grâce à son nouveau pouvoir, mais aussi à l’insistance d’une déesse, Hamilcar accepte de devenir celui qui libérera son peuple opprimé de la tyrannie impériale. Au fil de sa quête d’affranchissement, il combattra aux côtés de puissants alliés, de créatures et même des dieux eux-mêmes. Mais il devra avant tout apprendre à contrôler le démon qui se cache en lui, pour qu’il ne finisse pas par consumer le monde."
Caractéristiques :
- Rencontrez plus de 15 personnages principaux au fil d’une histoire racontée à la manière d’un visual novel japonais. Du jeune garçon au cœur chargé de haine à la déesse guerrière au langage grossier qui n’est jamais descendue sur terre, les personnages se rencontreront et s’allieront pour combattre et ainsi se libérer de l’Empire divin.
- Un système de jeu au tour par tour qui mettra à l’épreuve les plus aguerris. Faites appel à vos alliés et même à des créatures géantes pour renverser le cours du combat.
- Des attaques communes, des frappes enchaînées et des mécaniques d’augmentation magique ajoutent stratégie et variété aux affrontements.
- Plus de 80 heures de combat et d’aventure, le tout conservant les voix japonaises d’origine, avec des textes localisés en anglais.
Moi ça me semble pas mal du tout, à voir de plus prêt vers la sortie. :o
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
http://www.pass-hunters.co.uk
« Brother to the end »
Everyone is gay for Bridget
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.pass-hunters.co.uk
« Brother to the end »
Everyone is gay for Bridget
« Brother to the end »
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Everyone is gay for Bridget
Une machine qui aura tant divisée, mais qui aura quand même connu quelques jeux notables (je pense à l'avènement de Naughty Dog).
je me rappelle encore le jour de la sortie avec ma "grosse" sous le bras, ce design ultra classe, le couteau suisse (jeux PS2, lecteur de cartes, SACD, Blu-ray, etc...), MotorStorm et Resistance, mes premières joutes online... et il y avait encore tant à venir. C'est vrai qu'à côté de la 360 qui cartonnait depuis presque 1 an, pas mal de choses faisaient pitié : 600€ putain, 600€ !!! l'absence de trophées, les "inferior" versions sur le multiplateforme, le PSN lent et nase, le YLOD pour les plus malchanceux (et ils ont été nombreux)
fallait être sacrément motivé les premiers mois, surtout après un lancement raté, mais elle a tellement évolué par la suite en se bonifiant au fil des versions et des firmwares, et surtout des jeux. J'ai toujours ma Fat du lancement, bon pied bon œil, même si je l'ai soulagé avec une Slim depuis. C'est la console avec laquelle je jouerais encore dans plusieurs années, et c'est rare que je reste sur mes "vieilleries" en général.
vive la PS3, toi l'incomprise, toi la sacrifiée de Sony, toi le vilain petit canard de la fratrie PlayStation de salon :D