Soda @Bigquick: :/ (il y a 1 Jour)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 2 Jours)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 3 Jours)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 3 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 5 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7032 Jourswii retrocompatible direct tout jeux GC + jeux "xbla"et stockage integré = 250e
je veux pas te faire aimer cette console, chacun ses gouts, je veux juste que tu utilise les bon arguments et le prix n'en est pas un.
tu n'aime pas nintendo, je comprends (pas du tout) moi je la prends rien que pour zelda apres peut-etre que je la vendrais apres si ils ne sortent rien(comme la gamecube) mais ça m'etonerai.
en tout cas ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui ne l'achetera pas parce que ce n'est pas son style et pas parce qu'il "croit" que c'est une console de gamin.
retour au sujet, la ps3 ça c'est une console d'homme viril...(joke)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7164 JoursSur Nintendo, c'est marrant, j'ai ja-mais accroché à Zelda, impossible. F Zero a fait les beaux jours de ma SFC, par contre. Et j'ai pleuré sur N64 car en dehors de PDZ et Goldeneye (amour éternel), j'ai pas trouvé grand chose à acheter.
Mais au moins, elles étaient performantes, ces consoles, comme la cube (que j'ai failli prendre pour le rogue squadron like). La wii, à part comme seconde console, ça me laisse perplexe. Et pour moi, le prix est un argument, car il dépend de l'usage que tu fais de la console. Moi, peu ou pas de rétro gaming (DD pour démos et adds on, c'est vrai). Et puis le prix des vieux jeux à télécharger, des manettes, tout ça finit par faire beaucoup, à mon avis.
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7032 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8130 JoursMais dans certains milieux (éditeur) on parle de plus en plus d’une non sortie probable de la PS3 en Mars mais plus juin-septembre
Bon Sony communique pas encore mais si cela est exact je suis curieux de savoir la raison invoquée pour nous roulé dans la farine pauvre européens
Ah bah si elle se vend trop et il suive pas a la production y a même pénurie de jeux
Perso je me fou pas mal parce que si je devais en prendre une ca serait pas avant début 2008 mais pour ceux qui attendent impatiemment ca serait une grosse déception
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7793 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8111 JoursA part des irréductibles, y'a personne pour croire qu'ils auront de quoi faire un lancement européen en mars.
Inscrit depuis 7361 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7793 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7922 Jours(les kitano sont rois)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7735 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7164 Jours__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7355 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8111 Jours-
Inscrit depuis 8136 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7032 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7435 Jours
Inscrit depuis 7160 JoursVoilà c'est dit ;)
Inscrit depuis 7333 JoursCa va je trouve qu'elle se debrouille la PS3, pour des jeux de premieres generation, surement un peu rushés, je trouve Motorstrom (et Resistance) plutot tres bon graphiquement mais surtout tres bien fini : sans ralentissments, ni aliasing, ni clipping ou autres. Et puis j'aime bien la patte graphique qu'elle a, des couleurs assez realistes (meme si je trouve Resistance un poil trop lisse et fade).
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7032 Jourspar contre je trouve resistance un peu nul mais c'est mon avis.
la ps3 est une tres bonne machine (bien que je DETESTE l'interface) elle est juste vendu 2 fois trop chere (et je me fous du blue-ray, j'aurais preferé avoir le choix)
de toute maniere ce sera comme la 360, les "vrais" jeux arriveront 10 mois apres la sortie, ça tombe bien juste pour la sortie européenne^-^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 7381 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7035 JoursEdit:
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7064 Jours-
Inscrit depuis 7381 JoursCzouper, en plus, je trouve qu'il ne faut pas dire "resistance est moins beau parce que c'est un jeu de lancement", il faut voir qu'a l'instant T=aujourd'hui, on a de plus beaux jeux (au moins un, GOW) sur 360. Sinon, on attend toujours mieux, et on achete jamais rien!
Ok, c'est un jeu de lancement, mais ils n'avaient qu'a sortir leur ps3 avant, en attendant, la 360 est en avance, et je suis bien content aussi de mon achat.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7032 Joursj'ai pas motostorm par contre, quelqu'un sait si il y a autre chose que des courses dans le desert?
si oui c'est facile de faire un beau jeu si il suffit de bien faire le sable et les rochers
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 7381 JoursThe Dreadful Unit #12