TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 4 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7451 Joursmerde je parle comme un vieux là!?
En fait c'est un PC à 13.000 balles quoi?!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7458 JoursEn fait c'est un PC à 13.000 balles quoi?!.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7130 Jours
Inscrit depuis 7482 JoursEn même temps comment voulez vous que l'équivalent d'une Nvidia 7800 (avec cell ou sans) puisse atteindre de telles résolutions tout en conservant 60im/sec et une haute qualité graphique ?
Pourtant, Sony avait déclaré souvent que l'ensemble des jeux pouvaient tourner en full HD. Bref le full HD ca sera pour les futures consoles.
Si les rumeurs s'avèrent vrais et que les tendances se confirment en ce qui concerne la bagarre HD-DVD - blu-ray, Sony risque de trinquer ce qui n'est vraiment pas une bonne chose pour les joueurs.
Inscrit depuis 7856 Joursdans deux ans on sera certainement passé à un autre niveau, pour peu que, encore une fois, les développeurs fassent des efforts
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8232 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7129 Jourson = moi
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7532 JoursDe plus quand tu sais que la hd est beaucoup plus repandue au japon et aux us que chez nous, ce n'est pas quelque chose à repousser à la prochaine génération.
Inscrit depuis 7130 Jours
Inscrit depuis 7532 Jours
Inscrit depuis 7305 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7532 Jours
Inscrit depuis 7130 Jours
Inscrit depuis 7129 Joursmoi je n'aime pas les lcd pas de contraste pas de couleur pas de profondeur, à moins d'y mettre un bon prix, perso je prefere le plasma même si il y a d'autres defaults, brulures d'ecran, pixels plus gros, etc alors pour avoir du full hd en plasma il me faudrait depenser la modique somme de 15000 euros et il ferait 2 metres donc le full hd je crois que j'aurais un nouvel appart avant :)
c'est une histoire de gouts... :)
pour les usa je suis au courant je voulais me prendre un westinghousedigital 127cm fullHD à 1299 dollars mais comme j'avais deja un plasma j'ai decider de ne pas ceder au caprice du fullHD, vu ne nombre de jeux qui sortiront (finis?) en fullhd j'attends la xbox 1080 ;)
et sur un 15 pouces c'est l'oeil humain qui te dit que c'est plus beau ;)
si tu ne l'as pas fait je teconseille d'essayer un jeu en fullHD sur l'ecran que tu veux AVANT de l'acheter sinon tu fais comme tu veux je respecte bien evidament ton avis.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7694 Joursmoi je n'aime pas les lcd pas de contraste pas de couleur pas de profondeur
Ou alors je sais pas tu parles d'ecran LCD de toute premières generation et encore.
Mais pour les jeux est en particulier la 360, les ecran LCD HD offre une image bien plus joli que sur les plasma, et ça, tout le monde te le dira.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7532 JoursPour te répondre Ledespote, j'ai vu le toshiba et le samsung l'un a cote de l'autre avec le meme film et le samsung est largement au-dessus. Maintenant il faut voir à coté du sony mais ce sera samsung ou sony. Phillips il y a trop de problemes.
-
Inscrit depuis 7478 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7130 Jours
Inscrit depuis 7532 JoursIl y a quelque temps j'avais également entendu quelques bruits sur des prototype d'écrans holographiques développés par Toshiba mais une éventuelle commercialisation ne saurait être envisagé avant au moins une bonne décennie, il y a de la marge entre quelque chose qui marche en labo et sa commercialisation.
Moi je cherche un 40 pouces, j'hesite entre le Samsung LE40F71B et le Sony KDL-40W2000AEP.
Inscrit depuis 7130 JoursTiens le sony a l'air mieux niveau caractéristiques.
Inscrit depuis 7129 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7694 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7856 Joursmais arrêtez avec vos télés, de toutes façons rien ne vaut la SD pour rendre justice à la ps3
[ikhnatroll off]
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7129 Jourset en pc je prefere les moniteurs cathodiques au ecrans plats,si tu fais de la PAO tu sais pourquoi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7532 JoursEn effet le Despote, le Sony a des caractéristiques supérieurs mais comme tu le dis le samsung m'a bien bleufé.