GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 Jours(tiens c'est vrai au fait, c'est pour quand ?)
Inscrit depuis 7811 JoursA se pisser dessus quoi!
Non mais franchement, que veux tu que je dise avec ce genre d'images: que c'est magniqfique c'est ca??
Arrete trente secondes ce n'est pas crédible; c'est tellement laid ;)
Inscrit depuis 7678 JoursTeam NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8082 JoursJ'espère que vous passerez là-bas aussi pour y propager "l'esprit" Xboxyde (c'est-à-dire des conversations cordiales et intelligentes/intelligibles la plupart du temps), ça serait dommage de se faire envahir par des boulets. En tout cas vous verrez, c'est une fois de plus du beau boulot !
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8320 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.psyde.com/
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.inpactvirtuel.com/actu/news/4410-Date-d...
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8321 JoursSoit Sony a fait un travail extraordinaire de désinformation et de non-information pour réserver au final une surprise sans précédent, soit il y a bien quelque part un grain de sable dans la machinerie (j'ai pensé au départ à une autre expression impliquant du potage et un élément de l'anatomie masculine, mais je me suis ravisé :P ) et tout ne tourne pas rond au royaume de la PS3.
Dans tous les cas, on s'en souviendra, du pré-lancement de la PS3. :)
Inscrit depuis 7585 JoursY A UNE COUILLE DANS LE POTAGE A CE MOMENT LA
[mode Bigard OFF]
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7524 JoursMoi je vien régulièrement sur ce site, bien que je n'ai pas de xbox, mais parcequ'il y a une bonne ambiance, des videos... Donc la meme chose en ps c'est genial.
Inscrit depuis 8082 JoursC'est la raison pour laquelle j'espère qu'une partie des personnages emblématiques d'Xbodyde iront faire un tour sur le site PS, pour imposer notre style !
Et plus vous imposerez votre style, moins il y aura de boulets, et moins il y a aura de boulot pour les modos ! :D
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7539 JoursC'est la raison pour laquelle j'espère qu'une partie des personnages emblématiques d'Xbodyde iront faire un tour sur le site PS, pour imposer notre style !
Et plus vous imposerez votre style, moins il y aura de boulets, et moins il y a aura de boulot pour les modos ! :D
C'est quoi l'texte...!
-
Inscrit depuis 7565 JoursEn tout cas, la ps ca m'interesse aussi!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7410 JoursOui un site Play à la "Xboxyde" serai une bonne idée.
Par contre il ne faudra pas oublier en contre-partie cette merveilleuse Xbox que l'on aime tant.
Inscrit depuis 8082 JoursSi je devais citer des noms, je dirais en vrac : musimon, gameslike, bolys, boboxgamer, gorn, bof et arno66 (même s'ils ne sont plus trop là en ce moment), ce crétin de bosozoku, chaz, r, poddy (non je déconne)... j'en oublie sûrement, et désolé pour les petits nouveaux, mais avec l'audience qui grandit, j'ai plus de mal à cerner les gens, et à créer des liens, mais pour la plupart, vous m'avez l'air tous très sympa. Voilà, c'était l'instant émotion, j'en ai la larme à l'oeil...
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8082 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7539 JoursC'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7575 Jourshttp://www.generation-nt.com/actualites/13020/play...
Y aurait'il un rapport avec la conference de demain ?