CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 2 Jours)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 2 Jours)
davton Joyeux Noël à tous (il y a 2 Jours)
GTB Joyeux Noel à la team et à tous ! Profitez bien du moment et de vos proches. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Joyeux Noël gsy <3 (il y a 3 Jours)
Soda @Bigquick: :/ (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7384 JoursSérieusement, je savais pas, je disais ca pour t'emmerder, ya que toi sur le forum ce matin :p
elle est à combien la ps2 maintenant? 150 euros? moins?
edit: 130 euros chez amazon.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6954 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
-
Inscrit depuis 7384 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7398 JoursC'est pour des jeux comme ça que je garde la PS2 à coté de la TV, pas envie de passer à coté.
D'ailleurs j'espère pour eux qu'il sera rétro compatible, parce que bon, ça pourrait être un des meilleurs jeux de la console!
Fous ta cagoule!
Inscrit depuis 6954 Joursdonc tu montes vites à 170 euros pour une vieille console ... abusé quand meme:!!
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
-
Inscrit depuis 7384 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7211 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6954 JoursEnfin si t'es sur d'en prendre une à la prochaine baisse de prix, qui à mon avis sera là avant noel, enfin j'espere !!!
@ Ikhna ? Sur le net je presume >? je veux pas voir l'etat d'une ps2 à 20 roros ...
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
Inscrit depuis 7211 JoursDans un magasin près de chez moi. Un "cash converter" pour ceux qui connaissent.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6954 Jours_"mais mon coeur la psp en est une aussi "
_"je veux pas le savoir, t fé chier retourne sur ta 3.6 déchenillé du locust et du malfrat"
(j'oubliais, _" Et puis de toue facon c'est laid les jeux dessus")
_"bon ok"
DEPRIME
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
Inscrit depuis 7211 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6954 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
-
Inscrit depuis 7384 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7211 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7968 Jours:p
Ok------>[- ]
Euh, moi une PS2 a 20€ je l'achète directe !! Reste aussi a voir l'état des machines...
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7762 JoursLà je cherche un Enthusia, à ce que j'ai lu, la physique est très proche de LFS. Paraît que ça ne ressemble pas aux drifts "on/off" de GT4 :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7739 JoursCe serai une vidéo d'adieu faite par un fan, la fin est pas mal du tout.
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 8133 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8114 Jours
Inscrit depuis 7968 JoursTrès sympa le Enthusia !
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 8133 JoursCa va, de ce coté-là ils se sont plus ou moins bien rattrapés:
http://www.gamekult.com/articles/A0000055715/
Inscrit depuis 6954 JoursLe constructeur Sony et le concepteur d'interfaces haptiques Immersion viennent tous deux d'annoncer avoir résolu les différences qui les opposent depuis maintenant presque cinq ans. C'est en 2002, en effet, que le second traîne le premier devant les tribunaux. Objet de la discorde : le système à retour de force utilisé par Sony dans la manette DualShock, un système jugé par Immersion trop proche de celui décrit dans ses propres brevets. Refusant de négocier à l'amiable, l'inventeur de la Playstation fut, en 2004, condamné à 90 millions de dollars de dommages et intérêts. Un appel avait, depuis, plus ou moins gelé l'affaire.
Les termes financiers de l'accord entre les deux sociétés n'ont pas été officiellement dévoilés mais selon l'agence Bloomberg, Sony aurait accepté de payer 150 millions de dollars à Immersion. Ce total inclurait la somme déjà due en 2004 plus intérêts, ainsi que 30 millions de dollars de royalties pour les deux années suivantes et douze paiements trimestriels de 1.875 millions de dollars chacun jusqu'à la fin 2009, là encore pour royalties.
Plus important, les deux sociétés sont maintenant partenaires. Le communiqué annonce ainsi que Sony et Immersion ont désormais l'intention "d'explorer les possibilités d'inclusion des technologies Immersion au sein des produits Playstation". "Ce nouvel accord passé avec Sony Computer Entertainment a été spécifiquement conçu dans le but d'offrir des fonctions de vibration avancées à la communauté Playstation," a commenté Victor Viegas, PDG d'Immersion. Même enthousiasme chez le constructeur console. "Nous sommes impatients d'imaginer avec Immersion de nouveaux concepts excitants visant à offrir les expériences de gameplay les plus riches et les plus intéressantes à nos clients," estime pour sa part Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment.
Un tel développement est, pour le moins, intéressant. L'absence de retour de force dans le Sixaxis, la nouvelle manette Playstation 3, est en effet un sujet majeur de débat depuis l'annonce officielle du périphérique en mai 2006. Il est très probable que la brouille entre Sony et Immersion ait joué un rôle important dans la prise de décision mais le constructeur a toujours réfuté un quelconque rapport entre les deux affaires, préférant au lieu de cela multiplier les explications. Sony invoquait, au départ, une incompatibilité technique entre la mécanique délicate des systèmes de détection de mouvement et les moteurs nécessaires au retour de force. Discours vaporeux vite dissipés par Immersion, qui annonçait fièrement en juin 2006 que sa nouvelle technologie TouchSense s'accommodait parfaitement du motion sensing, le tout avec force clins d'œil en direction du fabricant. On a ensuite parlé de problèmes de coût. Encore récemment, Phil Harrison, président des studios de développement Sony, qualifiait le retour de force de fonctionnalité "d'ancienne génération". "Je pense que la manette Sixaxis offre aux concepteurs de jeux et aux développeurs plus d'opportunités d'innovation comparé à ce que le retour de force a jamais pu proposer, estimait le responsable. Ceci étant dit, il y aura des périphériques spécifiques, des volants par exemples, qui incluront le retour de force ou les vibrations – pas des périphériques Sony mais des créations de fabricants tiers."
Bien sûr, la grande question est de savoir si, désormais, le Sixaxis pourrait lui aussi vibrer dans un avenir plus ou moins proche. Rien d'impossible : après tout, l'architecture de la machine vient déjà de connaître sa première mise à jour, majeure et controversée. Mais d'un autre côté, Sony, y compris lors de l'interview récente d'Harrison, conduite début février, a toujours démenti un éventuel projet de modification de "la manette standard fournie avec la Playstation 3". En attendant d'en savoir plus, le constructeur préfère rester évasif. "Nous sommes impatients de travailler avec Immersion sur des concepts innovants intégrant leur technologie avancée de retour de force au sein des produits Playstation," se contente de ressasser un communiqué officiel obtenu par le magazine GameDaily.
SOURCE OVERGAME
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7762 JoursOn sait plus du tout là, mais je reste perplexe quand même...
Canada is a nice country!
-
Inscrit depuis 7384 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6884 JoursSortez votre calendrier, votre plus joli stylo, et faites une belle croix sur la case du 29 mars prochain. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement parce que c'est à cette date que nous pourrons découvrir la première vidéo du très attendu Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 et Xbox 360. Alors patience…