face2papalocust Les 4 premiers Trine gratos sur Epic store c'est à prendre. (il y a 2 Heures)
CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 4 Jours)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 5 Jours)
davton Joyeux Noël à tous (il y a 5 Jours)
GTB Joyeux Noel à la team et à tous ! Profitez bien du moment et de vos proches. (il y a 5 Jours)
face2papalocust Joyeux Noël gsy <3 (il y a 5 Jours)
Soda @Bigquick: :/ (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7066 JoursBon bref, c'est ps3 ici ^^
Quelqu'un d'autre a des échos des ps3 en rades ?
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7367 JoursNiveau finition rien à dire elle est super belle quand meme.
Et mon PC fait plus de bruit, enfin bon j'ai pas encore joué.
J'ai donc pris F1 et le cable HDMI, du reste je suis en 1081i, je préfère que le 720p car c'est plus petit et plus lisse au niveau des polices d'écriture.
Dans 2h je dois la planquer puisque ma femme n'est pas encore au courant, je dois la préparrer psychologiquement même si c'est mes thunes...donc je vous ferai part de mes impressions après ces 2h de jeux.
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7386 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7170 JoursMais bon, je parlais plutôt de la console de mes petits camarades !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7367 JoursNon mais elle sait que je la veux mais je lui ai dit que j'attendrai cet été...bah j'ai pas pu quoi :D
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 6956 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8053 JoursBon, c'est pas fantastique, mais c'est ultra fluide, excellente profondeur de champ, aucun clipping.
J'ai bien aimé, bon les voitures font un peu savonette mais ca va
Tiens je me suis reservé mon Id network machin, Rapido comme sur la 360.
Si jamais vous voulez me mettre en z'amis
PS : merci pour la resolution, par contre si on reste en 1080i, comment on sait si le jeu est en 1080i ou en 720p ? bref, s'il bascule ou pas ? car les menus sont plus beaux en 1080i, c'est clair
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
-
Inscrit depuis 7386 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6956 Joursles bords de routes sont laids, et y a que les voitures belles.. cool, et puis la maniabilité elle est ignoble ...
Edit les menus sont plus beaux, mais les jeux moins ..en 1080i
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7170 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7066 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7093 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8053 Jours1 - Il est absorbé par la PS3
2 - Sa femme est rentrée plus tot et l'a tué
3 - La PS3 a explosé
Cooly08, dans les vieilles maisons, il y a des cheminées dans toutes les pieces, j'ai loué une barraque comme ca, rien à voir avec les thunes
Sinon pour revenir PS3, j'avais associé une MX1000 à la PS3, impossible de la reassocier au PC directement, j'ai du passer par le logiciel logitech, j'ai pas compris pourquoi.
Bon dans la suite des démos :
- Genji : bon, ben , c'est vraiment nul. Pas specialement beau, assez old gen dans le style, on ne se dirige pas ou on veut, on appuie sur les touches betement et on attend de voir ce que ca donne.
- Ridge Racer 7 : de beaux effets de reflets, à prioris plus de choses dans les decors que sur le 6, mais pour etre sur, il faudra que je le relance
- F1 : j'adore, mais ca je l'avais deja dit
- Lemmings : excellent, graphismes mignons, bref que du bon . C'est celui de la ps2 c'est ca ?
Et histoire de vous faire marrer : on a cru que la PS3 voulait pas s'eteindre ... sauf qu'il faut rester appuyé sur le bouton pendant 2 secondes ... !!!
Sinon, un systeme pour relier la PS3 à un PC et partager des fichiers ?
L'adaptateur cartes mémoires PS2 sur PS3, on le trouve en france ?
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7799 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 6956 JoursSinon, un systeme pour relier la PS3 à un PC et partager des fichiers ?
Non mais le HDD connectable sur un pc, mais ne peut pas lire certains fichiers codés de la ps3
L'adaptateur cartes mémoires PS2 sur PS3, on le trouve en france ?
Il arrive en avril mai !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8141 JoursEn fait le logiciel te demande d'attribuer les dossiers relatifs aux images, les musiques et les vidéos.
Ensuite tu tapes l'adresse IP de ton PC sur ton réseau dans le navigateur internet de ta PS3, et tu as accès à tout ton contenu multimédia
ça donne une truc comme ça
"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 6956 Jourssous linux??
je dis ça car certains mods demandent linux c'est pour ça, comme par exemple le logiciel qui te permet de connecté ta manette 3.6 sur le port USB de la PS3...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7367 JoursMoi content de mon achat.
Ma femme rentre dans 10 minutes donc tout est planqué...
Rapido je t'ajouterai demain, sinon mon id c'est "ExtravaDaz"....Dazman est déjà pris par un Japonais, l'enflure :) Du reste Kiki et autres ajoutez moi, j'accepterai demain.
Les menus, la config et le PS Store niquel, rien à redire.
F1 j'ai pas beaucoup joué mais putain que c'est propre, bon ok GoW est plus beau mais F1 se défend plutot très bien, c'est fun et facile à jouer. Je viens juste de commencer le mode carriere mais je sens que je vais kiffer me faire une saison entiere virtuelle c'est à dire avec le vrai nombre de tour (souvenirs de la PS2).
En ligne c'est sympa mais gros freeze la premiere fois, obligé de rebooter la console, mais j'étais en plein d/l de GTHD donc ça doit etre logique. La seconde fois ça marche niquel, je termine dernier. La 3eme fois je termine 2nd et 1er des humains et je fous ce pauvre Balrogh dans les choux avec mon Shumi !!!! :)
Non sérieux c'est énorme, je suis trop content la, vivement demain que ma femme aille bosser pour que je puisse y jouer toute la journée !!! :)
Ah oui j'ai testé la démo de Motorstorm et bah non merci, injouable pour ma part. A chaque fois je termine bon dernier et je me croute à chaque virage. En plus la gachette on a l'impression qu'elle ba se barrer de la manette, trop spé. Certes c'est super beau mais c'est pas maniable du tout donc je me contenterai de la démo...A moins que je persévère et que au bout de quelques tentatives ça soit mieux.
Quand les gros jeux vont sortir elle va faire TRES mal cette PS3 et moi je ne veux qu'une chose : mon WipEout Pulse !!!!!!!!!!!! :D
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 6956 JoursTon shumi de mes deux, m'a envoyé à dam, futain,ta cassé ma voiture, tête à queue, et défonçage de l'ia en meme temps, trop cool
Edit voila les dernieres nouvelles de mon magasin en terme de vente/sav pour les PS3, à savoir que pour la 360 c'etait 45 consoles vendue le d-day:
zero panne a ce jour youpiiiiiiiiiiii
pour 22 consoles vendu
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7367 JoursSinon ils feront un WipEout sur PS3 c'est d'une évidence même, je l'attend de pied ferme.
Et oué Shumi powa !!!!!!!!!!!! :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 6956 JoursShumi poua poua poua , vive, vive alonso tiens!!!! (malgrés que je ne puisse le blairé!!)
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8053 JoursMa qué passa ?
Je suis en train de tester des jeux PS2, enfin un seul, FF XII, et j'ai droit a de superbes bandes noires à droite, à gauche, en haut, en bas !
Les vidéos passent mal, avec des beaux decalages entre les lignes paires et impaires
Et enfin dans le jeu, mais ca fait trop gros paté !!! Bon, quand je joue à la PS2 d'habitude, c'est sur un cathodique, donc je n'avais jamais vu, mais la c'est vraiment trop affreux, c'est pas possible que ca soit juste parce que c'est un LCD ?????
Daz, ca m'a fait pareil Motorstorm, mais la ca fait trois fois que j'y joue et je m'eclate bien !
PS : j'ai mis le "PS3board" dans les trois resolutions, j'ai les memes bandes noires ... trop decu
PS2 : pareil sur Castlevania, bref, je pense que tous les jeux PS2 sont comme ca ?!
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 6956 Jourson sait jamais ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7402 JoursBien kiffant ce jeu :)
Inscrit depuis 7765 Joursen gros c'est juste une histoire de gérer le boost pour pas exploser et de bien prendre les virages pour pas s'exploser... le c'est juste est d'une importance capitale car pour le reste, c'est un peu mort question intérêt :/
et puis qu'est-ce que c'est mou du genou !
Canada is a nice country!