face2papalocust Et bien ça dégorge à fond dans le secteur du jeu vidéo.:x (il y a 1 Heure)
reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 5 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 6 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 1 Semaine)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 1 Semaine)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7124 Joursperso je m'en fout mais ça fait pas serieux du tout.
@ozora: motorstorm quand tu l'as chez toi tu peux vite en voir les limites,c'est un peu une demo pour impressioner les gens qui passe devant la borne.
enfin c'est mon avis
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8165 JoursPardon, je ne voulais pas être désagréable ;). Mais franchement question de point de vue, même quand j'ai joué à la version jap il y a quelques mois chez Blim² je n'ai pas été scotché à mon siège par le côté jamais-vu des graphs... Entre les reflets bidons et le fond en 2D, je pense que techniquement on est tout de même loin de la prouesse pour une telle console. Si on compare avec PGR 3 (jeu de lancement lui aussi) sorti trop vite alors oui à l'évidence il fait mieux encore que je suis sûr que certains arriveront à ne pas être d'accord...
Mais des jeux comme TDU qui gèrent un environnement immense sont autrement plus impressionnants je trouve non ? (je parle d'un point de vue purement technique là et donc de la prouesse faite pour afficher une telle surface) Ne parlons pas de Colin McRae qui, sur des environnements plus fermés a l'air de faire très mal. Ok, tous ces jeux ne sont pas des jeux de lancement, et je suis d'acord que de ce point de vue là Motorstorm est remarquable. mais si on le compare techniquement à d'autres titres bah il n'y a pas non plus de quoi hurler "ça enterre tout le reste".
Enfin c'est juste un avis. :)
Par contre c'est vrai que ça laisse augurer du meilleur pour la suite. ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7453 JoursFaudrait pas trop exagérer tout de meme ;)
Ce sont 2 bonnes séries c'est clair; mais de la a les qualifier de monuments ;)
Ca m'étonnerait si tu veux mon avis qu'on se rappelle de ces deux séries dans vingt ans ; contrairement a Mario par ex !
Mais enfin je respecte ton avis ;)
Le Jack & Daxter 1 et le Ratchet & Clank 1 sont des monuments pour moi, j'y ai passé des mois entier sans lacher ma PS3, ce sont les jeux dont je me souvient casiment le plus sur cette console, encore même aujourd'hui je me souviens de la plupart des niveaux par coeur. De les voir débarquer sur la PS3 m'enchante.
Drift, moi je trouve que Motorstrom fait mieux que TDU, mais ne "l'enterre pas"...Contrairement à toi que trouve que les environement sont superbes et colorés. La seule chose qui choque techniquement c'est la qualité des mottes d'herbes qui sont en 2D archi ridicule...mais quand ton bolide roule à pleine vitesse tu t'en tappe :D
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7124 Joursje comparerais plutot à buggy heat à la sortie de la dreamcast, impressionant mais ne tient pas la distance.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8165 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8239 JoursHop !
Inscrit depuis 7124 Joursces temps-ci j'éssaye d'etre inpartial (boulot oblige) car j'ai tendence à reagir comme un fanboy de temps en temps et ça me fais peur.
de toute façons ça sort pas officiel mais ça sort:http://www.nintendojo.com/infocus/view_item.php?11...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8239 JoursMais franchement, le Six-Axis ne me convaincant pas du tout dans son usage actuel.
Hop !
Inscrit depuis 7453 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7042 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8228 Joursmotostorm est assez joli mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment autant de gens peuvent être impressionnés par ce jeu.
je trouve que la plastique ne fait illusion que quelques minutes; au delà, on remarque la faiblesse de pas mal de textures, le côté très anguleux de certains décors etc.
pour autant, ça reste une très bonne réalisation pour un jeu du line up de lancement, tout comme resistance.
au fait, je viens de me prendre la version playstation store de tekken 5.
franchement, pour 10 euros et même si vous avez déjà la version ps2, ça vaut le coup !
(mais bon, comme dans tous les jeux, ces saletés de vibrations manquent méchamment)
Inscrit depuis 7689 JoursJe possède la ps3 et ont ma preté Motostorm, et franchement il est très loin d'être "le jeu le plus beau qui tourne en ce moment" comme tu le dit.
J'ai même pas envie de donné des points de comparaison, ou de m'amuser à décrire tout les defauts techniques et graphiques, tellement ils sont nombreux et que surtout sa semble evident... enfin bref... fanboy certain.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7042 JoursPas trop arracheur de cheveux ?
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7689 JoursC'est surtout le mode Quest qui est enormissime (comme dans VF4 Evo) et surtout très très long.
La je suis Warrior avec mon Akira avec 35% joueurs rencontré dans les 40% d'objets récuperer.
Je pense jouer avec quelqu'un d'autre la, je vais surement prendre Sarah qui est très sexy dans cette episode ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7453 JoursJ'ai aussi pris Project Zero III, j'avais adoré les 2 premiers.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8013 JoursJ'ai commandé la PS3 avec Fall of men, VF5, l'arcade stick Sega et le câble HD YUV.
Et avec "gift" sur le colis, s'il vous plait (j'attends juste d'avoir le port définitif). ^^
@Très bon choix, daz', jeu boulversifiant.
Ps : Hormis pour la console, je suis passé sur yakusagames.com (avec l’ami vincent), comme j'ai une reduc' de 30 euros chez lui.
Bon..c'est quoi déjà mon mot de passe pour mon compte/gamertag PS3..? :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7453 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7042 Joursune tite question pourquoi passé en YUV ?
L'arcade stick hum hum, ça va faire mal sur les rings...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7885 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7042 Joursd'ailleur pour la retrocompatibilité, petit bug sonore sur MGS Subsistance,
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7616 JoursMais des jeux comme TDU qui gèrent un environnement immense sont autrement plus impressionnants je trouve non ? (je parle d'un point de vue purement technique là et donc de la prouesse faite pour afficher une telle surface) Ne parlons pas de Colin McRae qui, sur des environnements plus fermés a l'air de faire très mal. Ok, tous ces jeux ne sont pas des jeux de lancement, et je suis d'acord que de ce point de vue là Motorstorm est remarquable. mais si on le compare techniquement à d'autres titres bah il n'y a pas non plus de quoi hurler "ça enterre tout le reste".
Enfin c'est juste un avis. :)
Par contre c'est vrai que ça laisse augurer du meilleur pour la suite. ^^
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7453 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8031 JoursAu passage c'est mon avis, pas celui de tous, si JE trouve que Motorstorm est plus joli que n'importe quel jeu de caisse qui tourne sur 360 c'est mon droit merci.
Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec moi et qu'on expose clairement un contre avis comme a pu le faire Drift en haut de page, mais le coup du "Faut arrêter la mauvaise foi pure" tu te le garde merci.
Revient avec de vrais arguments de comparaison et peut être qu'on pourras en discuter ensemble sans s'envoyer de crochet.
24 "Best serie TV ever"
Inscrit depuis 7689 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8239 JoursHop !