GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7566 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursJe me rappelle que pour les premières consoles que j'ai pu acheter avec mes sous à moi, j'ai eu en tout et pour tout trois jeux dessus (Megadrive, avec Sonic 2, Earthworm Jim 2 et NBA Jam... ha non 4 avec Demolition Man).
Après tout quelqu'un qui a une console avec un seul jeu mais qui y joue en permanence dépense nettement moins que celui qui a une fringale de jeux divers et variés, et qui finalement se gave comme un gosse de riche sans vraiment apprécier ce qu'il consomme. :)
Inscrit depuis 8321 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8296 JoursUn RPG et un jeu d'action apparement.
(bon y'a l'équipe de FFX d'un coté et Nomura de l'autre, désolé, ils bossent encore chez square, donc y'aura surement bcp de punk en short :D)
Inscrit depuis 7375 JoursVoyons voir si elle est aussi redoutable qu'elle le pretend !
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamespot.com/e3/e3live.html
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8321 Jourschanter la la la
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8296 Jours(mouahaha je suis déjà loin :D)
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 7375 Jourssi je lis bien il faut atttendre la fin pour avoir le stream .... sniffff
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7847 Jourschut, ca va commencer!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7847 Joursedit: ouch, gamespot se fait owner par ses serveurs *_*
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/