GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 JoursEt puis FFVII a permis à la PS1 d'exploser dans le monde, les ventes des FF sur la PS2 sont énormes, Sony a du tout faire pour garder l'exclu.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7847 Joursbravo a elle ^^
"push it!"
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8321 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursla 1er option semblant tout de meme plus realiste.
use soap...
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8321 JoursC'est Funky.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 7847 JoursCouvrant son sujet depuis la conception jusqu'aux contrats marketings et autres négociations avec les studios de développement, le livre nous offre quelques détails croustillants.
Dino, comme on l'appelle dans le milieu, en raison de son haleine digne d'un T-Rex, tendance chair pourrie et remugles carnassiers, ou peut-être bien à cause de son prénom, raconte comment les développeurs, Epic en tête, ont influencé les choix de Hardware pour pouvoir bosser sans trop optimiser leur code, mais aussi de quelle manière Microsoft a tenté de s'attribuer la licence GTA à grands coups de millions de dollars. L'éventualité d'une Xbox portable est même abordée à plusieurs reprises.
Voilà pour les joueurs.
En ce qui concerne les critiques littéraires, sachez que le style de notre ami se rapproche un peu d'une Régine Desforges qui aurait dévoré Tennessee Williams avec un peu de sel.
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7847 Joursah! ils sortent la disco!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
-
Inscrit depuis 8321 Joursahh plus sympa comme zike ! :X
use soap...
Inscrit depuis 7847 JoursMouhahahaha...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7847 Joursun de leur topic fait 21 pages x 15 posts depuis 1H: 315 messages en 50 min *_*
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8296 JoursDans le livre on apprend que MS a été une des 1eres boites contactées pour produire GTA3 mais qu'ils ont bien trop lent à la détente qu'ils les ont même envoyé boulet une fois avant de se raviser mais tropp tard :p
(bon en même temps, le concept de GTA3 sur papier comme ça, quand on s'appelle MS et qu'on a une image à tenir pour la boite, je pige qu'on est un gros doute. Moi je l'ai tjs dailleurs :D)
-
Inscrit depuis 8321 Jours: /
use soap...
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7847 Joursle topic dont je parlais... hallucinant la vitesse!
ah, ca cause!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7909 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/