PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6560 Jours
En fait elle est pas zoné mais bugé :
I will be back tomorrow with an update, but in the meantime I hope you can be patient and bear with us. As you have learned through communicating with Evan and Amy on the blog, Naughty Dog is a studio that listens to gamers, so I hope to have good news for you soon.

Thanks, Sam
C'est juste un soucis avec la vidéo de présentation du jeu qui se lance pas sur les consoles pal, va savoir Charles.
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jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7626 Jours
En tout cas ça vaut le download. :D
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Yarp! :D Narp. :(

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6560 Jours
Démo d'Uncharted débuggé, vous pouvez aller a présent la télécharger elle fonctionne parfaitement sur les consoles FR et Jap.
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baalim
baalim
Inscrit depuis 7950 Jours
ahh, la nouvelle que j'attendais depuis hier ;)
j'y cours !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
J'ai regardé des vidéos HD sur Gametrailers hier soir et en fait:

J'aime:

-> l'ambiance et les cutscenes sympathiques, le jeu d'acteur en anglais étant bon et plutôt drôle.

-> le rendu graphique global et certaines textures vraiment belles (murs par exemple).

-> certaines poses et animations du héro vraiment classes.

J'aime moins:

-> les phases de shoot sans grande personnalité et qui, a regarder, ne semblent pas vraiment si agréables que ça: maniabilité flottante, on ne ressent pas assez les impacts...

-> la liaison entre les animations qui donne l'impression que le perso glisse, ce qui est accentué par la gestion des collisions avec le décor qui semble très grand public pour ne pas frustré (mais donne des choses bizarres). C'est dur à expliquer mais je vous mets le lien pour que ce soit plus clair.

-> le côté très linéaire des décors montrés (comme dans Gears en fait) qui me choque un peu puisqu'on est censé être dans la jungle.

-> certains détails graphiques qui rendent la jungle moins crédible que ce qu'on voit dans un Crysis par exemple (si seulement on pouvait s'approcher de ce rendu sur nos PS3 et 360 :()
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

gzu
gzu
Inscrit depuis 7820 Jours
Je vois ce que tu veux dire pour les animation, quand je vois cette vidéo il y a quoi être globalement déçu, l'animation la plus grotesque et celle ou drake veux monter sur l'arbre, le flottement, le personnage est recadré en plein milieu, bon j'ai aussi l'impréssion que le mec qui joue galère...on pourrait croire que la partie jeu de plateforme est tendu niveau gameplay, de ce coté, je préfère émettre des réserves.
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Chewbaska

Spici
Spici
Inscrit depuis 7944 Jours
J'ai téléchargé la démo et je n'adhère pas trop. J'ai envie de m'endormir pendant les phases de shoots: Ennemis débiles, visée approximative et on ne ressent pas l'impact des balles. Je trouve aussi que ce héro n'a pas de charisme. Je ne l'ai pas terminée donc ce n'est pas un avis définitif mais bon j'aime pas trop. Bref, à quand un retour aux sources au premier Jack and Dexter? Ca serait terrible.
Par contre j'ai ratchet et faut dire ce qu'il est: Une bombe! Que ceux qui ont aimé le jeu sur play 2 foncent.
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Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7338 Jours
Je viens de tester la démo, voilà mon avis.
Grahiquement, le jeu est magnifique, la cascade, les rochers avec cette effet mouillé superbement réalisé, les plantes grasses sont du plus bel effet, y'a pas à dire, c'est du bon boulot à ce niveau là, ND maîtrise.
Les animations sont très crédibles, aussi bien notre perso que les annemis. Ils mettent les mains à leur oreille quand une balle frolle leur tête, s'échappent en se baissant pour se mettre à à couvert, c'est simple ils ne font jamais la même animation quand on tire dessus, c'est du jamais vu, je crois bien que c'est le premier à avoir autant d'animations, même quand on est sous le feu ennemi, il sert des dents par peur d'être toucher.
Le gameplay est pas mal je trouve mais seul défaut qui vient de moi je précise, je m'emmelle avec la visée et caméra inversée, je m'explique, la caméra j'inverse l'horizontale et la verticale tandis que la visée juste la verticale, donc quand je cours inversé et quand d'un coup je vise pour tirer non inveré, un peu de mal, j'ai fini par tout inversé et au bout 5 minutes, j'avais pris l'habitude ^^
Sinon dans la vidéo juste au dessus ben ça vient du gars, il sait pas jouer, il a sûrement fait sa vidéo à l'arrache pour être le premier, mais je suis d'accord, le perso glisse un peu mais rien de chaotique.
La démo est en français, et le jeu d'acteur est super, très crédible.
Pour moi, le seul point négatif, c'est le bruit des armes qui manque de punch un peu comme Halo3.
J'attend maintenant avec impatience que ma version US soit envoyée, en plus elle contient le français, confirmée par la démo, cool :D
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Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7175 Jours
Version US en FR sur ton fameux site d'import ? A combien ?
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

Bobox360
Bobox360
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Oui à 50.53€ + 5.41€ de FDP au mieu de 70€ en 5 jours avant la sortie en France.
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Gamertag: Exterminatorus
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Les animations qui "glissent" ça vient pas du gars hein, c'est le jeu qui est fait comme ça. C'est ça que je lui reproche, pas le fait que le perso glisse litéralement sur le tronc. Je ne sais pas comment expliquer ça mais sur la vidéo de Gametrailers ça se sent bien, Drake a des collisions étranges avec le sol et les parois.

Le héro grimpe trop facilement en plus, il n'y a aucune notion d'effort, même Lara donne l'impression de forcer plus c'est dire... :/

Et puis je réitère les craintes sur le gameplay shoot (idem dans la vidéo de la démo postée sur Gamersyde): c'est assez imprécis, certains mecs en marcels se mangent des rafales de balles sans rien dire (le marcel pare-balles ?), en plus il restent bien gentiment en place près des grenades qu'on a lancé en sortant un petit "oh oh" bien avant qu'elles n'explosent (donc qu'on ne me fasse pas croire qu'ils n'ont pas le temps de s'enfuir).

Bref, c'est peut-être aussi dû à la version démo qui date un peu mais je trouve que quand on voit la qualité du reste (animation des sauts en eux-mêmes, postures de Drake quand il est caché, petites mimiques et ses petits commentaires pendant les combats, rendu graphique - à part les herbes hautes qui font cheap - et l'ambiance qui se dégage du titre), ces détails sont un peu rageants.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

baalim
baalim
Inscrit depuis 7950 Jours
bon, je suis en train d'y jouer depuis une petite demi-heure et il est clair que le jeu tient bien la route.

graphiquement, c'est du très bon boulot même si je ne suis pas aussi impressionné que certains par la qualité des textures (haut de gamme mais rien de jamais vu).
les environnements semblent sympas mais je trouve qu'il y a un petit problème de lisibilité quand on compare le jeu à tomb raider legend ou anniversary mais bon, ça c'est l'opulence du décor qui veut ça.

bref, graphiquement c 'est du tout bon (malgré un aliasing parfois assez notable) et ça sera encore meilleur si ND arrive a supprimer le tearing.

en ce qui concerne les animations, c'est pas mal du tout pour les ennemis et les attitudes du personnage principal sont assez bien décomposées. En revanche, j'ai parfois l'impression que les mouvements ne s'enchainent pas toujours naturellement et ont parfois du mal à coller à l'environnement (faut voir le héros essayer de sauter comme lara pour atteindre un obstacle qui n'existe pas).

Les combats sont bien plus sympas que je ne l'avais pensé et surtout, bien moins brouillons. les armes manquent effectivement de pêche au niveau sonore sans que ça soit vraiment génant (même reproche que pour halo 3).

l'indication de l'état de santé du personnage est bien lisible et moins génante pendant les combats que celle montrée lors des premières previews.

maintenant, ce qui fâche:
Autant se l'avouer, le jeu est un festival de repompe. Que l'on reprenne quasiment à l'identique les attitude de lara, le système de combat et l'indication de santé de Gear of war, passe encore quand le jeu a une identité visuelle très forte mais là, pour ce que j'en ai vu, j'ai quand même eu la désagréable impression de jouer à un "Tomb of war legend tuning edition".

conclusion: le jeu est très beau, apparemment sympa à jouer mais je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse enfin de la killer app qu'on attend depuis des lustres sur la ps3, faute à un manque de personnalité assez évident; ce qui ne m'empêchera pas de me l'acheter à sa sortie.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7175 Jours
Posté par Bobox360
Oui à 50.53€ + 5.41€ de FDP au mieu de 70€ en 5 jours avant la sortie en France.
Il sort en décembre en plus chez nous ?!
Bon bah je le commande dès ce weekend :)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6846 Jours
Posté par baalim
"Tomb of war legend tuning edition".
ah on se fait vieux.^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7338 Jours
Ok j'avais pas compris, oui c'est vrai que quand il tombe du tronc, il monte très facilement, il aurait dù ralentir l'animation et rajouter un son qui montre la difficulté. Au niveau de l'IA, ils réagissent parfois bizarement mais ça ne m'a pas choqué, du moment qu'ils bougent et essayent de prendre dans le dos moi ça me va ^^ Pour le gars en marcel pare-balles, moi ce qui me faisait rire en y repensant, le gars se prend une balle et il revient à la charge au lieu de s'enfuire avec des cris de douleur :D

baalim> pour la repompe, ils auraient dù repomper aussi la glissage pour se coller au mur, car la roulade c'est bien mais ça fait un peu GI Joe, hop la roulade pour éviter les balles ^^

Dazman> il sort le 20/11, mais sache que quand tu réserves un jeu, c'est pas comme Play asia, il encaisse ta précommande, donc si tu veux attendre avant qu'ils encaissent attend le 20.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7175 Jours
Posté par Bobox360
Dazman> il sort le 20/11, mais sache que quand tu réserves un jeu, c'est pas comme Play asia, il encaisse ta précommande, donc si tu veux attendre avant qu'ils encaissent attend le 20.
En meme temps le but est bien de l'avoir en avance et pour moins cher donc si je le commande de suite bah ils me prélèvent les thunes de suite et je l'ai dans ma console dans 5 jours....

Edit : Tu veux dire qu'il sort le 20 aux USA ?? Il sort quand en France ?
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sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7550 Jours
Uncharted sortirait peut-être même dès la semaine prochaine aux US.

Sinon très chouette démo, j'adore l'atmosphère, le design mi-BD mi-réaliste et pour une fois, je trouve les dialogues français très bons. Ca fait du bien d'entendre "merde" dans un jeu vidéo :)
J'espère juste que ça ne se réduira pas à un enchainement de gunfights. Je suis une âme sensible, je préfère les phases de découverte.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7175 Jours
La démo est longue ??
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Spici
Spici
Inscrit depuis 7944 Jours
J'espère juste que ça ne se réduira pas à un enchainement de gunfights. Je suis une âme sensible, je préfère les phases de découverte.
Tout pareil, faudrait un peu plus d'exploration. Parce que si le jeu est un enchaînement de phases de tirs comme celles de la démo, ca va pas le faire :(
Sinon le petit truc bien fait c'est que le quand on va dans l'eau, nos habits sont mouillés et sèchent par la suite. J'avais jamais vu ça dans un jeux, c'est sympa :)
Daz>>> Je pense que oui, j'ai joué une petite demi-heure et je ne voyais toujours pas le bout de cette démo.
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baalim
baalim
Inscrit depuis 7950 Jours
nope, à peine une petite demi-heure mais ça vaut le coup de la chopper quand même.

il y a, effectivemet, un peu trop de gunfights dans cette démo. espérons que ça soit un peu plus équilibré dans le jeu final.

euhh, le coup du perso mouillé en sortant de l'eau, ça nous vient un peu de tomb raider (encore...) même si les développeurs avaient, il est vrai, accentué l'effet ailleurs que sur les fringues.

@spici: tu as du t'arrêter juste avant la fin.
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Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7158 Jours
La demo a l'air assez longue, oui, ce qui augure peut-être d'un jeu final avec une durée de vie conséquente. Je n'ai pas été jusqu'au bout, j'arrêtai pas de crever par manque de munitions, et je ne maîtrise pas encore les combats :noobinside:
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Spici
Spici
Inscrit depuis 7944 Jours
Ah une petite demi-heure la démo? Je devais effectivement être presque à la fin. :)
Sinon je ne me souviens pas avoir vu cet effet dans Tomb Raider (je n'ai eu que le 1 et le 2). C'est marrant que même ça vienne du jeu de Lara.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6846 Jours
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7887 Jours
Posté par Spici
Sinon le petit truc bien fait c'est que le quand on va dans l'eau, nos habits sont mouillés et sèchent par la suite. J'avais jamais vu ça dans un jeux, c'est sympa :)
Ah non, je m'insurge, Lara faisait déjà ça ! On a même commencé par avoir le droit à des goutelettes d'eau qui perlaient quand elle sortait de l'eau à partir du troisième opus si les souvenirs sont exacts. ^^

Bon par contre, le coup du "t-shirt mouillé" qui sèche (je ne me souviens plus si ça date du Legend seulement ou si c'est antérieur) était moins bien fait et sans doute plus rapide. Cela dit, ça n'a pas été inventé par Drake (qui n'a d'ailleurs pas inventé grand chose ;p).

EDIT: oups je n'avais pas lu que Baalim avait corrigé ta méprise. ^^ :faninside:
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

raito89
raito89
Inscrit depuis 6468 Jours
Arrêter de faire des différences avec d'autre jeux le jeux est la et voila on profite du jeux comme il est.
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^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^

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