PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7457 Days
Le pire c'est que c'est même pas de lui (pas de fautes) mais tiré de la news... voila le ton de fanboy des rédacteurs quoi >_< !
Après faut pas s'étonner que certains lecteurs agissent comme ça.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7241 Days
Ouais, je sais, mais là, j'ai pas pu me retenir!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Avalon
Avalon
Since 7197 Days
je ne peux qu'être boulétisé avec toi, non pas par compassion ou solidarité mais parceque moi aussi ca me gonfle.

un forum c'est pour débattre, donner son avis, partagé ses passions ou ses coups de gueule pas pour faire uniquement du copié/collé d'autres sites. çà, on s'en branle.
Faire un copié/collé c'est dans un contexte, dans un commentaire, pas pour faire de la vulgaire news (de fanboy?)
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viendez jouer avec moi sur COD4!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6893 Days
pareil, surtout que c'est souvent de la "newsette", et pas de premiere fraicheur.
BT moi.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/

raito89
raito89
Since 6515 Days
HO je suis bouleversé par vos commentaires....
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^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7241 Days
Putain, une phrase sans (véritable) faute!!! Avoue, c'est pas toi qui l'a écrite!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

kilter
kilter
Since 6767 Days
Je viens de faie un tour sur PS3gen et ratio a oublié quelque trucs:

Voila le liens de la news pour bien comprendre ce site:

http://www.ps3gen.fr/videos/gametrailers-avoue.......


"Voilà ce qui vous fera peut-être regarder les comparaisons sous un autre angle. Des fois, on pourrait croire que les sites ne prennent pas parti... Sur ce, vive PS3GEN ! "


PS: Je croyait que les video etait prise directement a la sortie de la console, donc c'est quoi cette histoire de cable ?
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6893 Days
et nous par ta mises en page... ^^
des news d'accord, mais poste juste le titre, ton commentaire et le lien, pas la peine de faire du copier/coller.
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7457 Days
Posted by kilter
"Voilà ce qui vous fera peut-être regarder les comparaisons sous un autre angle. Des fois, on pourrait croire que les sites ne prennent pas parti... Sur ce, vive PS3GEN ! "
Le pire c'est que certains doivent vraiment prendre ce site au sérieux...
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

raito89
raito89
Since 6515 Days
Des sites comme ça il y en a plein version xbox360, je devrais peut etre mettre des news du site gamekult ça vaudrais mieux non? et je fait du copier coller pour vous éviter d'aller à chaque fois sur UN SITE DE FANBOY l'horreur pour vous...
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^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6893 Days
ces jeunes...
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
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kilter
kilter
Since 6767 Days
C'est bizarre, toi qui a la xbox 360 et qui connait ces soi-disant sites de fanboy 360, tu ne poste jamais ce genre de news dans le topic 360 .
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7457 Days
Posted by raito89
Des sites comme ça il y en a plein version xbox360, je devrais peut etre mettre des news du site gamekult ça vaudrais mieux non? et je fait du copier coller pour vous éviter d'aller à chaque fois sur UN SITE DE FANBOY l'horreur pour vous...
Tu devrais peut-être arrêté de faire des C/C tout simplement, non ? Vraiment, nous te remercions d'avance.
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6905 Days
Sans ponctuation et accent, une seule faute! ^^

Avoue Raito que tes fautes étaient volontaires et dans le seul but d'embêter les gentils modos entre autre.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6893 Days
arretons le HS, non?
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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raito89
raito89
Since 6515 Days
Crois ce que tu veux je post pas sur 360 car j'aime pas la console c'est claire comme ça!!! j'ai la console juste pour c'est exlu rien de plus.
Ok j'arrête le hors sujet, mais je continuerais à mettre des news, mais je ferais comme shura a dit.
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^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7928 Days
Posted by kilter
PS: Je croyait que les video etait prise directement a la sortie de la console, donc c'est quoi cette histoire de cable ?
C'est juste qu'ils y en a qui croient que le HDMI a un tout autre rendu que le YUV, alors que c'est pareil à (très) peu de choses près, idem pour le VGA.

Donc ces 'fanboys' se plaignent que GameTrailers utilisent les YUV pour les 2 consoles, ce qui pour eux (les 'fanboys') ne montre pas la vraie qualité d'image de la PS3. Or, en YUV ou HDMI l'aliasing est le même, les textures aussi, et le framerate aussi.

Le seul truc qui peut changer, c'est la luminosité, mais la PS3 sort un signal plus clair que la 360 en YUV (je sais pas pour le HDMI), et donc là ils se plaignent aussi, mais si un joueur joue en YUV avec les 2 consoles, il remarquera cette différence et devra changer ses réglages à chaque passage d'une console à l'autre s'il veut le même rendu.

Pour moi ces comparatifs vidéos sont justes, ils montrent le signal vidéo sorti directement de la console, la luminosité/constraste ça peut se régler après.
Si les 'fanboys' sont pas content du rendu plus clair de la PS3 par défaut, GameTrailers y peut rien...
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Kitano23
Kitano23
Since 7082 Days
allez, j'y vais de mon commentaire aussi !
gamersyde est bien un des seuls site/forum où on est épargnés par les fanboys !
je suis pas spécialement attiré par la PS3 mais j'aime bien passer de temps en temps sur ce topic PS3 pour me tenir un peu au courant sans devoir lire des commentaires de fanboys ...
depuis que tu postes raito, j'ai l'impression d'être sur jeuxvideo.com ou sur playfrance.com, bref, un mix entre les fautes d'orthographes et fanboyisme sony grave ! en gros c'est gonflant et ça correspond pas du tout à l'esprit de GamerSyde !
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GTB - Acapello
GTB
Since 6657 Days
Puisqu'on remet les pendules à l'heure...Tu préfères la PS3 et personne ne t'en blâme, heureusement on est tous libre. En revanche ton attitude de fanatique qui vise à soutenir une marque plus qu'à t'intéresser au Jeu (preuve en est que tu possèdes la 360 pour ses exclu mais que tu te refuses à aimer la console), tes méthodes (copier des articles dont tu n'es pas l'auteur entre autre) et enfin ton manque de respect envers les forumeurs (orthographe et grammaire catastrophique) me pèse un peu.

Un forum est un lieu de discutions, de partage et d'échange...non de propagande. Je n'ai rien contre toi, mais fais un effort pour t'intégrer. Chacun l'a fait, pourquoi pas toi ;)
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Since 7758 Days
Bon, je pense que le message est passé, sujet suivant !
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Warning: true modo at work

J'aime bannir :)

raito89
raito89
Since 6515 Days
ok
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^^sony^^ Vive Assasin Creed, MGS4 Final Fantasy 13 et Versus 13, shadow of colossus, lost odyssey etc etc^^

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7222 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
oops posté trop tard, BT

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Since 6682 Days
resistance 2

http://i3.tinypic.com/7wpb29i.jpg
http://i13.tinypic.com/8a2qkbq.jpg
http://i7.tinypic.com/8br4bcm.jpg
http://i13.tinypic.com/6tekd9d.jpg
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http://i17.tinypic.com/6ycekr9.jpg
http://i12.tinypic.com/8efzde1.jpg
http://i6.tinypic.com/7y7znro.jpg
http://i16.tinypic.com/6l409rm.jpg

Informations générales sur le jeu :

- Le jeu est énorme à tous les niveaux, avec une impression de gigantisme pour les villes et les paysages traversés.

- jeu solo scénarisé + jeu à 8 en mode co-op scénarisé + jeu en ligne jusqu'à 60.

- des créatures et des boss mécaniques de plus de 30m de haut

- Les journalistes de GameInformer ont déjà joué pendant une heure au mode co-op à 8, et ils le trouvent dément, et ils disent de bien garder à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu qui n'arrivera qu'en fin d'année... Ils trouvent que c'est remarquable de le part d'Insomniac d'avoir déjà quelque chose de solide qui tourne si tôt. (je ne suis pas le seul).

- Ted Price regrette que les FPS actuels aient des mode multi-joueurs et solo complètement séparés, ils veulent changer ça (avec leur mode co-op à 8 scénarisé je suppose).



Le scénario et le début du jeu :

- Pour ce deuxième opus, ils laissent tomber Rachel qui racontait toute l'histoire dans Resistance I, là ils veulent recentrer le jeu sur Nathan Hale.

- Le jeu commence là ou se termine Resistance I, à l'endroit même où se déroule l'épilogue du jeu. Nathan Hale est emmené par de mystérieux hommes masqués, ils s'envolent en hélico jusqu'en Islande. Là-bas, ils arrivent sur une base qui subit une attaque des chimères. Après avoir fait le ménage, Nathan se retrouve aux USA, son pays, ou il intègre le programme spécial "the Sentinels". C'est un groupe de soldats qui ont développé une résistance au virus des chimères. Hale s'entraine avec eux pendant des mois, ils sont l'arme secrète de l'armée contre les ennemis.

- Deux ans après êtres arrivées à Stateside, les chimères lancent un assaut aérien de très grande envergure ave des centaines de vaisseaux géants qui envahissent les USA par la côte Est et la côte Ouest. Ils repoussent ainsi les militaires et les civiles vers le centre du pays. On commence donc le combat aux USA à San Fransisco et on progresse dans tout le pays. En même temps qu'il combat, Hale se bat toujours contre ses maux intérieurs, comme dans Resistance I, car sa résistance aux virus est loin d'être une immunité totale donc il souffre le bonhomme.



Un jeu épique qui nous fait traverser les USA :

- Les développeurs veulent que les champs de bataille donnent l'impression qu'il s'agit d'un combat perdu, et ils s'attachent à ce que l'histoire inspire le désespoir et la désolation. Ils ne veulent pas révéler les destinations que visitera le joueur, mais ils disent que n'importe qui ayant traversé les USA de long en large a déjà vu les environnements du jeu. (en gros on traversera les USA). Pour les décors, ils gardent le mélange constructions technologiques chimériennes sophistiquées/et la technologie humaine plus terre à terre, plus proche de ce qui se faisait dans les 50'.

- Les développeurs veulent imaginer une Amérique des années 50' qui n'a pas connu la guerre 39-45 (vu qu'elle n'a pas eu lieu) et qui est plus sombre car elle n'est jamais vraiment sortie de la grande Dépression des années 30'. Ca les fascine aussi de mélanger ça avec l'univers des chimères.



Des nouveaux monstres, et plus intelligents :

- Beaucoup de nouveaux monstres à affronter, comme le Chameleon, un Stalker qui peut se fondre totalement dans l'environnement au point de devenir invisible et qui attaque au corps à corps avec ses deux lames. dévastatrices. La première fois qu'on le rencontre, c'est quand il massacre tous les soldats avec lesquels on se trouve. Comme il sait se rendre invisible, il faut le traquer avec prudence, par exemple en suivant ses traces sur le sol.

- Les Hybrides sont toujours là mais ont été améliorés avec une meilleur IA, et une armure qui se détache sous les balles.

- Insomniac veut mettre le paquet sur les boss qui selon eux n'ont jamais la place qu'ils méritent dans les FPS. Ted Price : "les boss ne sont généralement pas le domaine des FPS qui sont axés sur le gameplay "run and gun". On veut changer ça et inclure des bosses monstrueux, des choses plus grosses que tout ce que vous avez vu dans Resistance I !".



Un mode co-op à 8 en béton armé :

- Il y a carrément une histoire supplémentaire qui est écrite pour le mode co-op à deux (en écran splité) et jusqu'à 8 sur le online. Ils disent qu'en général quand on fait un gros mode solo il faut ensuite faire des compromis pour le mode co-op, et ils ne veulent pas ça. Ils veulent un gros mode co-op scénarisé. Ce mode se passe sur d'énormes champs de bataille du mode multijoueurs (apparemment) et raconte une histoire parallèle à celle de Hale, elle se focalise sur d'autres soldats qui sont impliqués dans le conflit. Ils pensent que ce mode peut amener au jeu en ligne des joueurs qui achètent le jeu mais n'osent jamais aller jouer en ligne à cause de la compétition qui est trop rude. Ici le mode co-op est basé sur des objectifs, avec des grosses interactions entre les personnages, des stratégies à mettre en place, etc... le tout avec une narration et des cut scene. Ce mode qui est carrément une deuxième campagne sera aussi long voire plus long que le mode campagne solo. ( Shocked ) et ce sera surtout complètement différent.

- Dans ce mode on choisit son soldat parmi 3 styles : la grosse brute surarmée, avec lui plus on est bon au shoot plus ça recharge un bouclier d'énergie qu'on peut déployer devant soi et ses camarades. Un soldat special ops qui est bon au tir de loin, avec un fusil sniper avec un zoom spécial et une grosse puissance de feu. Et enfin un soldat-médecin/soigneur, qui utilise son arme "Medicator" pour envoyer des décharges rouges sur les ennemis, ça les tue et ça remplit une jauge, qui se vide lorsqu'il tire sur ses amis une décharge bleue qui a pour effet de les soigner (système de vases communicants). Biensur l'association de ces trois types de soldats autorisent beaucoup d'approches différents sur le champs de bataille. Si on n'a pas d'ami pour joueur en ligne, le jeu se charge de nous trouver automatiquement des joueurs qui cherchent aussi à jouer en co-op et qui se trouvent au même moment de l'histoire que nous (excellent !). Dans ce mode de jeu en co-op, il y aura une part de géométrie aléatoire dans les niveaux. Ils ne seront pas générés complètement de façon aléatoire, mais à chaque fois qu'on jouera un niveau il y aura des changements.



Un online multi-joueurs qui voit plus grand :

- 60 personnes pour le jeu en ligne, le studio veut "donner l'impression de participer à une bataille épique". Mais ils sont en train de mettre en place des combats équipes vs équipes, ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. On commencera dans une salle avec 4 à 8 soldats, les soldats seront tous réunis au calme de façon à encourager la communication et l'organisation avant de partir sur le champs de bataille et de rejoindre un plus gros bataillon. Notre équipes pourra avoir des objectifs, chaque équipe pouvant avoir un objectif différent sur le champs de bataille. D'autres équipes pourront avoir des objectifs qui en font des rivaux pour nous. Ils font en sorte que le level design des maps multijoueurs permette aussi bien des combats de zones entre petites équipes que des énormes batailles.

- Grande attention portée au online, ils l'ont intégré dans le design du jeu dès le début. Ted Price dit que souvent les features online sont juste des ajouts sur les FPS (des trucs en plus quoi). Eux c'est quelque chose qui les passionne. (et donc ils mettent le paquet dessus). Ils ne veulent pas de réseau peer-to-peer donc le jeu en ligne aura des serveurs dédiés, avec des serveurs qui permettent de trouver une partie très rapidement. + réseaux sociaux, systèmes de clans et de parties ouverts pour encourager tout le monde à participer (pas d'invitations), du chat vocal avec son qualité téléphone mobile, et un gros travail pour créer une communauté autour du jeu.



Une technique mieux maitrisée, un jeu plus beau et plus impressionnant :

- Ted Price : "nous avons appris beaucoup de choses sur la façon de travailler sur Playstation 3, Resistance II verra beaucoup de ces bénéfices". "Notre technologie est faite maison, nous développons tout ici, nous ne dépendons de personne.". Maintenant ils utilisent à fond les SPUs, le PPU organise juste le trafic de données. Ils tapent plus dans la puissance de la console qui n'a pas encore été utilisée (celle des SPUs). Grace à l'utilisation plus intensive des SPUs, il y aura plus d'ennemis à l'écran, une IA plus complexe, et beaucoup plus d'options pour les effets visuels. Les éclairages et les shaders sont plus évoluées, et mettent en valeur une palette de couleurs différente, Resistance I était gris et bleu, ici le jeu est plus coloré. Normal mapping et detail mapping plus complexes avec des textures hallucinantes de près comme de loin.

- L'IA a bénéficié d'une grande attention. Elle s'adapte à la volée à notre perspective et à notre point de vue, c'est à dire que plus on est près d'un ennemi plus son IA est sophistiquée. D'après le magazine, on se rend vite compte de la différence. Par ailleurs, des joueurs se sont plaints de la distance entre les checkpoints et du système de santé, donc l'équipe est en train de revoir ça mais ils n'ont pas encore trouvé la solution idéale. Il y a plein de choses comme ça qu'ils sont en train de revoir mais ils ne peuvent pas trop en parler, car ce n'est pas encore réglé ce qui est normal pour un jeu qui sort dans si longtemps.



Un développement déjà bien avancé, et un premier avis très très positif :

- Insomniac a déjà conçu des prototypes de tous les éléments du jeu, depuis l'ensemble des niveaux jusqu'aux ennemis. En fait, ils ont déjà un prototype du jeu avec des versions très jeunes de tous les aspects du jeu, comme ça ils peuvent tout intégrer dans un jeu fonctionnel qui peut être testé et amélioré à mesure qu'avance le développement. Le magazine pense que le jeu est déjà très bon en l'état, que ça commence très bien... Ils ont adoré le mode co-op, avec le rôle génial du soldat-medic qui peut aussi bien tuer que soigner. On a le sentiment de faire un vrai travail d'équipes pour repousser les assauts que nous balance le jeu. Ils se font faits attaquer par des hybrides fous furieux dans une vallée, et ils ont dû affronter des Titans énormes à plusieurs, les soldats sur-armés se chargeant de les attaquer de front pendant que les soldats-médics les soignaient pour ne pas qu'ils crèvent. Une fois le combat terminé ils devaient vite se replier pour aider une autre partie des troupes qui avaient été attaquées à revers. Ils disent que bien que le jeu ne soit pas encore dans son éclat final, ce mode co-op était très excitant et est quelque chose que beaucoup de joueurs attendent depuis longtemps.

- Toutes les questions soulevées par le jeu ne seront pas éclaircies dans Resistance II. Il y aura donc... un Resistance III.
In reply to
Avalon
Avalon
Since 7197 Days
Mazette! voilà une bonne nouvelle!
Autant le 1er etait tres sympa (bien qu'imparfait) autant celui-ci s'annonce sur le papier comme un jeu enorme! Si les developpeurs tiennent leurs promesses sur la partie multijoueur ce sera vraiment une boucherie.

Apres Killzone2, ce resistance fera très mal.
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candelloge
candelloge
Since 7080 Days
'tain ça va finir par faire envie à ce rythme là!
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