reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Serieusement si 4 jeux devaient te prendre 35 gigas, il faudrait une installation moyenne de 8.5 giga par jeux sachant que la plus énorme est celle de MGS4 avec 4.7 giga (si mes souvenirs sont bons) ^^
PSN ID: N-zem
Tient, tient.....parait-il qu'il ne pouvait tenir sur 01 DVD.....
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
L'installation est de 4.7 giga sur la ps3 mais l'espace utilisé sur le disque blue-ray est de 32 giga.Et kojima a retiré 3 heures de cinématiques...
je ne te donne pas de source tu le vois sur n'importe quel news de mgS.
Ohh et puis si tiens !
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-une-occupa...
PSN ID: N-zem
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Battlefield : 500méga
Every Body Golf : 5giga
MGS4 : 4Giga 550méga
GT5 : 6Giga
Vue que le disque dur, ne fait pas 60giga, mais 55, il me reste exactement 34/55giga de libre, va savoir ou sont passé ce qu'il me manque (5 gigas rien que pour le système surement et la rétrocomtabilité), car j'ai rien sur ma PS3, aucune démo, pas de musique, pas de video, rien.
Bref, si tu as 10 jeux, c'est mort donc. Imagine deux secondes, si j'avais 28 jeux comme sur 360, comment je fait ?
Ensuite je vais me faire un peu incendier à defendre l'indéfendable. Mais:
-tous les jeux ne requiert pas d'installation
-il est possible de supprimer une installation (ce qui ne supprime pas tes sauvegardes)
-N'importe qui peut upgrader en 2 minutes sont disque dur et à moindre coût.
Bien évidemment je ne fait qu'apporter une réponse à ta question.Concernant l'aspect pratique de la chose je te rejoins c'est pas vraiment la joie.Et j'espere que ce système d'installation va disparaître.
PSN ID: N-zem
Ensuite tu dit que tout les jeux ne requiert pas d'installation, peut être, mais TOUT mes jeux l'installation est OBLIGATOIRE, donc je suis bien obligé, non ?
Il est possible de supprimer une installation tu dit, oué c'est possible, mais c'est quoi cette méthode sans déconner ! genre si tu veut re-jouer à un jeu, tu doit en désinstaller un, puis en ré-installer un autres, non mais, sérieusement là :D !
Ah ont peut upgradé en 2 minutes le DD de la PS3, cool, j'ai acheté un pc :D !
Non sérieux, la non, tu défend vraiment l'indéfendable ;)
la 360 à une fiabilité de merde, c'est indéfendable, la PS3 est elle, super mal fichu, et ça aussi c'est indéfendable, des fois faut pas chercher et accepter ;)
Aprés le coup de l'installation des jeux étant personnellement un habitué du PC je trouve que ca à jamais tué personne.
Mais le fait d'installé 2-3-10 ou même 32go signifi bien que grosso modo TOUS les jeux peuvent sortir en multiplateforme et que l'excuse du BR c'est de la pipe.
J'ai encore le souvenir de la Dreamcast ou de la Game Cube dont certains jeu nécéssitaient un changement de CD à un moment. Ca ne nuisait en rien à l'action ni au plaisir de jeu.
Par contre dire qu'il vaut mieux installer les jeux parce que ca permet de soulager un lecteur optique ca c'est plus délicat....
La news viendrait d'un autre constructeur que ca ferait nettement plus de bruit.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
mais tu me dit comment je fait si j'avais 28 jeux comme sur Xbox? Moi jte réponds que pas tous les jeux sont obligatoirement à installer.
Ensuite tu me dit "j'ai jamais dit que mes jeux prenais 34 gigas"
Moi je te répond que je n'ai pas non plus dit que tu avais affirmé cela. Par contre tu as affirmé cela:
PSN ID: N-zem
Mais comme la PS3 est super faible niveau Ram (si je dit pas de conneries) les jeux sont obligé de passé par la case installation pour ne pas ce taper des temps de chargement insupportable.
Rien que Soulcalibure 4 qui va arrivé... moi je m'en fou, j'ai les deux consoles, donc je le prendrai sur 360, mais ceux qui vont le prendre sur PS3, vont avoir mal au Disque Dur....
Mais comme la PS3 est super faible niveau Ram (si je dit pas de conneries)
C'est clairement une erreur de la part de Sony a avoir mis si peu de memoire.
Et dire que les barettes PC coutent queudal..
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 650 MHz, ce qui rend la programmation plus compliquée.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Au final, tant qu'il y a des jeux sans cette sale impression de les installler comme sur un PC, moi ca me va ;)
"Chapitre 1 terminé!
Installation des données du chapitre2 sur le disque dur
Veuillez patientez
Veuillez patientez
.."
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Elle avait 02 processeurs mais une seule mémoire....moralité quand ca tournait le processeur 02 devait attendre que le 01 n'utilise plus la mémoire pour travailler et le 01 devait attendre que le 02 ait fini pour continuer etc etc.....
Une chianlie qui en a décourager plus d'un...et accéssoirement qui a coulé la console (entre autre).
Parce qu'en termes de puissance pure la Saturn était superieure à la Playstation. Mais en terme de puissance exploitable elle se faisait larguer.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
La 360 c'est 512 unifiés, donc les développeurs ont plus de libertés. En plus je crois qu'elle swap un peu sur le disque dur pour le Guide, car dans certains jeux, quand j'appuie sur le Guide j'entends le disque dur grater un peu avant d'avoir le fondu noir et le Guide complètement affiché.
Par contre si le Dash de la PS3 utilise 90Mo même en jeu (alors qu'il est pas affiché), c'est beaucoup.
Avec le XMB en plein jeu ça a pas "empiré" ?
sinon le dash de la ps3 faisait 90 mo , il a baissé mais je suis pas capable de te dire combien il fait actuellement , a chaque mise a jours sony optimisme petit a petit
a se jeu la, sony c'est pas microsoft
le dash ps3 en fonctionnement fait toujours dans les 80-90mo.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Dans cette histoire , le Cpu est sensé calculer une bonne partie du rendu graphique . Dans Drake par exemple , il s'occupe des ombres et du rendu de l'eau alors que dans une machine normalement constitué ( PC/360 ) c'est le GPU qui bosse . Niveau textures , elle sera toujours un cran en dessus de la bobox .
Pour l'instant , la next gen c'est textures de dingue et game play nouveau ... GeOW . Un jour peut être , la physique aura une plus grande place et un impact plus intensif que de l'affichage de Jpeg sur des surfaces 3D ... peut être demain , peut être dans 5 ans sauf que dans 5 ans il sera trop tard pour sortir du lourd sur PS3...
Chuck Norris blablah ... blah
Et sur son "dashboard", Sony s'avère aussi ridicule que MS face à Mac, ils essaient de copier des fonctionnalités de base avec un gros machin moins performant et ils sont toujours en retard d'une génération d'OS.
Steph, en dessus ou en dessous ?
Enfin bon, les exclus des deux bécanes sont bonnes, après, elles correspondent encore à des goûts différents, tant mieux.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Playstation 3
Mémoire
• 256Mo de R à 3.2GHz
• 256Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700MHz
Bande passante système
• Mémoire principale : 25.6Go/s
• Mémoire vidéo: 22.4Go/s
• RSX: 20 Go/s (écriture) + 15Go/s (lecture)
• SB: 2.5 Go/s (écriture) + 2.5Go/s (lecture)
Xbox360
mémoire
• 512 Mo de Ram GDDR 3 unifés
• 700 MHz DDR (vitessse)
• Architecture de mémoire unifiée (mémoire qui sert pour les données grahiques, textures ainsi que les programmes des jeux)
Bande passante système
• 22,4 Mo/s de bande passante ,taux de transfert pour l'interface mémoire.
• 256 Go/s de bande passante vers le d' EDRAM, mémoire intégrée au chip graphique ATI.
• 21,6 Go/s de bande passante pour le bus principal.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Chuck Norris blablah ... blah