PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

Stephammer
Stephammer
Since 6360 Days
http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-6-no...

6 images pour heavy rain. Difficile de croire à du in game vu la qualité de celles ci ...

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-developpemen...

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent Home. Moi pas trop mais bon ...
In reply to

Chuck Norris blablah ... blah

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7361 Days
C'est dommage d'avoir d'aussi beau graphique avec des vilaines trognes comme ça.
N'est pas Yu Suzuki qui veut quand même ^^
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7875 Days
Que penser des screens d'heavy rain... En effet l'AA est suréaliste pour nos conosles actuelles (mais ça c'est fréquent en screenshots), et une texture (peau du visage) semble en très haute dèf (rien d'infaisable cependant). Mais tous le reste est au mieux banal.
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

GTB - Acapello
GTB
Since 6561 Days
Pour Heavy Rain, à part le perso je vois rien qui permette de douter. Mais c'est vrai que l'héroine (et l'héroine uniquement) est bien chiadé. Mais à mon avis, comme pour la première vidéo "sans décors", ils ont dû gratter sur pas mal de choses pour pouvoir afficher ça. On verra bien assez vite ^^. Mais c'est fort joli ouaip.
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

czouper
czouper
Since 6829 Days
Merci !! je vais devoir attendre ce soir car ils bloquent tout au boulot.....
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6796 Days
soit maudit Quantic Dream, j'arrive à esquiver le rachat d'une ps3 pour ff13 et tu te rappel à mon souvenir, enfin ça laisse le temps.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7125 Days
Quantic Dreams c'est pas ceux qui ont fait l'excellent Fahrenheit ?
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7557 Days
Si!
In reply to

Exterminaaaate!

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6796 Days
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/793104/bioshock/...
trailer de bioshock, on vois l'amélioration par rapport à il y a un an, un des plus beaux jeux ps3 à venir.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Avalon
Avalon
Since 7101 Days
Perso, je ne vois pas trop d'améliorations mais bon, ca reste.. [excusez du terme] un putain de bon jeu totalement indispensable.
Une aventure géniale et envoutante (comme quoi un FPS peut proposer autres chose que butter de l'Allemand ou du térroriste).
In reply to

Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

rekator
rekator
Since 6573 Days
Désolé, mais vue la video difficile de dire si amélioration il y a ou pas… attendons d'avoir du vrai ingame PS3 car là cela peut bien provenir d'un PC…
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6796 Days
c'était pour faire plaisir aux propriétaires de ps3, fallait rien dire.^^
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

nzem
nzem
Since 6251 Days
Bon il fait mauvais temps aujourd'hui là où je suis, donc je quitte la plage et j'ai la chance de trouver un Macdo avec Wifi pour voir un petit peu l'actualité vidéoludique.

Et enfin j'apprend que le home arrive et je trouve cette bien belle vidéo

Ah oui et aussi une déclaration optimiste du studio qui à ce jour, a le mieux maitrisé la PS3 à ses débuts (je ne dis pas qui)
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=news&i...

J'ai également lu que Valve avait déclaré :"Nous ne sommes pas des développeurs PS3" et donc pas de left 4 dead jusqu'à ce que EA ne les force encore.
Dommage pour ma part car jouer au PC clavier/souris c'est vraiment pas pour moi.

Et vraiment pas mal les images et la petite vidéo de Heavy rain. Vivement le 20 août à 19h.
In reply to

PSN ID: N-zem

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7145 Days
Oui, mais en théorie, on ne peut pas savoir combien de % sont utilisés (quel que soit la chose dont on parle) tant qu'on ne l'a pas poussée jusqu'a ses 100%! ^^
Comme disait le Chat de Geluck: "pourquoi se faire chier à compter toutes les étoiles, on a quand en compter que la moitié et multiplier par 2".
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Avalon
Avalon
Since 7101 Days
pour moi quelqu'un qui dit "oué, on utile qu'a 50% la puissance de la machine" je traduit par "en fait on a pas trop compris encore comment on pouvait vraiment faire de la programmation sur la machine" ...
In reply to

Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Stephammer
Stephammer
Since 6360 Days
Richard Lemarchand est un des meilleurs codeur/programmeur sur PS3. Il a contribué au développement du nouveau dev kit et est a l'origine de l'anti aliasing, des ombres, de la gestion de l'eau et particules d'Uncharted(qui est un des plus beau jeu console encore aujourd'hui) et c'est un frenchy !
Pour rappel, les éléments cités sont entièrement codés par celui ci. Ils sont calculés par le Cell et non par le gpu comme sur une archi Pc/Xbox. Ses trouvailles on été intégrées au dev kit et sont maintenant utilisées pour le développement de certains jeux à venir.
Kill Zone 2 est une preuve de ce que avance celui-ci et si Heavy Rain est aussi beau que sur les screen lâchés il y a deux jours pas Quantic, toutes discussions pour savoir si la Ps3 est une farce ou si elle est vraiment capable de nous surprendre, deviendront obsolètes. Vivement que ces promesses soient tenus qu'on puisse en clôturer cette conversation qui dure depuis l'E3 2005 ...
In reply to

Chuck Norris blablah ... blah

tomchoucrew
tomchoucrew
Since 7488 Days
Je sais pas si c'est déjà passé: Les images de Heavy Rain, mais qui bougent

'tain le jour où un jeu tourne comme ça, whoah.
In reply to

Viva Pinata !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6796 Days
t'y crois encore, aprés 20 ans de promesses non tenue de part et d'autre?
depuis le temps qu'on entends ce genre de commentaires "ouais on utilise que **%" tu devrais savoir que c'est du vent.^^
je suis peut etre plus 360 que ps3 (actuelement) mais toi t'es vraiment un fan de sony (j'ai pas dit fanboy, hein)^^
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Stephammer
Stephammer
Since 6360 Days
Ouai clairement, je préfère cette machine pour son côté multi fonctions bien hi-tech et hi-fi. De plus, j'y joue depuis 1 an et demi sans aucun problèmes de fiabilité contre 4 retour sav 360.
Maintenant si Sony ne me donne pas ce que je veux, je retournerai sur Pc. Déçu de cette gen en général ...
In reply to

Chuck Norris blablah ... blah

rekator
rekator
Since 6573 Days
Sache que sur Uncharted le CELL et toute la PS3 tourne à 100%… suffit de contrôler la puissance électrique. ;)
C'est du pur flan marketing ce genre de déclaration, chose que les devs exclus Sony adorent utiliser.
Maintenant, ils auraient mieux fait d'expliquer que sur Uncharted seulement 30% de leur code est efficient, et qu'un gain suppléméntaire de 30%, ne se traduira pas par un jeu deux fois plus beau, c'est bien plus compliqué que cela surtout que la toute puissance du CELL n'est valable que dans une part de 10% à 20% du code d'une jeu, le reste du temps il est inférieur à des CPU plus conventionnels, et actuellement ses 10-20% de supériorité (très importante il est vrai) ne permettent à peine de compenser les faiblesses du RSX.
Le CELL est une bête de calcul pour de l'encodage, du pliages de molécules, etc lorsque tu peux utiliser les SPE en cascades et non uniquement en parallèle… ce qui fait que pour des applications interactives, comme les jeux, son architecture n'est pas optimum et demande une totalement refonte de l'approche. Et se n'est pas le simple fait de repenser les algorithmes pour une architectures multi-core qui suffit car le CELL n'est pas réellement un CPU multi-core , c'est plus un CPU ayant plusieurs unités de traitement qui sont très dépendantes les unes des autres pour atteindre les Gflops annoncés. D'où le fait que les algo d'IA ont du mal a être transposé sur le CELL, car ce sont des algos qui sont autonomes et préemptifs sur le code général et donc cas le cas du CELL font perdre énormément de cycles de calculs donc de la puissance, de même pour les algo de physique comme on les retrouvent dans les jeux.
Alors oui les devs exclus PS3 trouveront des parades logiciels pour pouvoir se maintenir au niveau des devs 360, mais cela ne sera pas dû à la toute puissance du CELL, mais uniquement à leur talents.
Et Killzone 2 ne montre rien de merveilleux (il est à mon avis inférieur à Uncharted) et Heavy Rain a de jolis gros plans avec un fond flou (L'UE3 c'est le faire depuis bien longtemps).
In reply to
klone
klone
Since 7802 Days
ZZZZzzzzzz.... Bon ok la PS3 est moins puissante, la 360 a été fabriqué avec du carton... J'aimerais bien savoir combien de fois le sujet a été débattu. Et puis c'est fou depuis un certains temps à en écouter certains, j'ai l'impression que tout le monde a des notions de codage etc...
In reply to

on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
http://kloneffekt.labrute.fr

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7361 Days
Non mais c'est clair en plus !
Certain procésseurs de PS3, c'est quasiment tous des pro en codage, ils connaissent l'architecture de la PS3 sur le bout des ongles, ils savent mieux que les develeppeurs eux même.
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6796 Days
joli lapsus.^^
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Stephammer
Stephammer
Since 6360 Days
Kill Zone 2 utilise 70 % du Cell selon les développeurs et vu la vidéo qui se trouve juste en haut de cette page , il y a de forte chances que ce personnage ne raconte pas que des salades ... Je ne fais que rapporter les dire de développeurs plutôt sérieux et loin d'être des menteurs/acteurs sur ce qu'ils font et leur travail. Je laisse les septiques penser ce qu'ils veulent.
Si ils racontent des cracs, c'est leur image qui en pâtira, pas la mienne ...

@rekator: un cpu mal programmé tourne a 100% pour exécuter une tâche alors que si il l'était bien, il serait utilisé qu'a 50%. Juste pour dire quoi ...
In reply to

Chuck Norris blablah ... blah

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6796 Days
Posted by Stephammer
Si ils racontent des cracs, c'est leur image qui en pâtira, pas la mienne ...
si, à relayer ces bétises.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our video of Two Falls (Nishu Takuatshina)

  • Thursday, May 1, 2025
  • Driftwood

Our PC video of Mandragora

  • Sunday, April 27, 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO on GeForce NOW Ultimate

  • Sunday, April 27, 2025
  • Driftwood