Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
6 images pour heavy rain. Difficile de croire à du in game vu la qualité de celles ci ...
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-developpemen...
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent Home. Moi pas trop mais bon ...
Chuck Norris blablah ... blah
N'est pas Yu Suzuki qui veut quand même ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Exterminaaaate!
trailer de bioshock, on vois l'amélioration par rapport à il y a un an, un des plus beaux jeux ps3 à venir.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Une aventure géniale et envoutante (comme quoi un FPS peut proposer autres chose que butter de l'Allemand ou du térroriste).
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Et enfin j'apprend que le home arrive et je trouve cette bien belle vidéo
Ah oui et aussi une déclaration optimiste du studio qui à ce jour, a le mieux maitrisé la PS3 à ses débuts (je ne dis pas qui)
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=news&i...
J'ai également lu que Valve avait déclaré :"Nous ne sommes pas des développeurs PS3" et donc pas de left 4 dead jusqu'à ce que EA ne les force encore.
Dommage pour ma part car jouer au PC clavier/souris c'est vraiment pas pour moi.
Et vraiment pas mal les images et la petite vidéo de Heavy rain. Vivement le 20 août à 19h.
PSN ID: N-zem
Comme disait le Chat de Geluck: "pourquoi se faire chier à compter toutes les étoiles, on a quand en compter que la moitié et multiplier par 2".
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Pour rappel, les éléments cités sont entièrement codés par celui ci. Ils sont calculés par le Cell et non par le gpu comme sur une archi Pc/Xbox. Ses trouvailles on été intégrées au dev kit et sont maintenant utilisées pour le développement de certains jeux à venir.
Kill Zone 2 est une preuve de ce que avance celui-ci et si Heavy Rain est aussi beau que sur les screen lâchés il y a deux jours pas Quantic, toutes discussions pour savoir si la Ps3 est une farce ou si elle est vraiment capable de nous surprendre, deviendront obsolètes. Vivement que ces promesses soient tenus qu'on puisse en clôturer cette conversation qui dure depuis l'E3 2005 ...
Chuck Norris blablah ... blah
'tain le jour où un jeu tourne comme ça, whoah.
Viva Pinata !
depuis le temps qu'on entends ce genre de commentaires "ouais on utilise que **%" tu devrais savoir que c'est du vent.^^
je suis peut etre plus 360 que ps3 (actuelement) mais toi t'es vraiment un fan de sony (j'ai pas dit fanboy, hein)^^
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Maintenant si Sony ne me donne pas ce que je veux, je retournerai sur Pc. Déçu de cette gen en général ...
Chuck Norris blablah ... blah
C'est du pur flan marketing ce genre de déclaration, chose que les devs exclus Sony adorent utiliser.
Maintenant, ils auraient mieux fait d'expliquer que sur Uncharted seulement 30% de leur code est efficient, et qu'un gain suppléméntaire de 30%, ne se traduira pas par un jeu deux fois plus beau, c'est bien plus compliqué que cela surtout que la toute puissance du CELL n'est valable que dans une part de 10% à 20% du code d'une jeu, le reste du temps il est inférieur à des CPU plus conventionnels, et actuellement ses 10-20% de supériorité (très importante il est vrai) ne permettent à peine de compenser les faiblesses du RSX.
Le CELL est une bête de calcul pour de l'encodage, du pliages de molécules, etc lorsque tu peux utiliser les SPE en cascades et non uniquement en parallèle… ce qui fait que pour des applications interactives, comme les jeux, son architecture n'est pas optimum et demande une totalement refonte de l'approche. Et se n'est pas le simple fait de repenser les algorithmes pour une architectures multi-core qui suffit car le CELL n'est pas réellement un CPU multi-core , c'est plus un CPU ayant plusieurs unités de traitement qui sont très dépendantes les unes des autres pour atteindre les Gflops annoncés. D'où le fait que les algo d'IA ont du mal a être transposé sur le CELL, car ce sont des algos qui sont autonomes et préemptifs sur le code général et donc cas le cas du CELL font perdre énormément de cycles de calculs donc de la puissance, de même pour les algo de physique comme on les retrouvent dans les jeux.
Alors oui les devs exclus PS3 trouveront des parades logiciels pour pouvoir se maintenir au niveau des devs 360, mais cela ne sera pas dû à la toute puissance du CELL, mais uniquement à leur talents.
Et Killzone 2 ne montre rien de merveilleux (il est à mon avis inférieur à Uncharted) et Heavy Rain a de jolis gros plans avec un fond flou (L'UE3 c'est le faire depuis bien longtemps).
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
http://kloneffekt.labrute.fr
Certain procésseurs de PS3, c'est quasiment tous des pro en codage, ils connaissent l'architecture de la PS3 sur le bout des ongles, ils savent mieux que les develeppeurs eux même.
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Si ils racontent des cracs, c'est leur image qui en pâtira, pas la mienne ...
@rekator: un cpu mal programmé tourne a 100% pour exécuter une tâche alors que si il l'était bien, il serait utilisé qu'a 50%. Juste pour dire quoi ...
Chuck Norris blablah ... blah
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