reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8137 Jours
Inscrit depuis 8154 Jours
Inscrit depuis 8178 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7779 Jours- la PS3 est une Playstation, c'est à dire l'incarnation d'une marque qui symbolise par elle-même le jeu vidéo ("une console de jeu, c'est une Play" entend-on dans l'inconscient collectif...) ;
- en même temps, le prix et les équipements de ce produit ne le rendent pas accessible au premier joueur venu, aussi bien financièrement que techniquement (la HD et le Blu-Ray, c'est bien, mais le consommateur non-geek ou hardcore gamer ignore tout de l'intérêt de la chose ; est-il seulement équipé d'un écran HD ?...), d'où l'idée de faire passer la PS3 pour autre chose qu'une "simple" console de jeu : un PC, un centre multimédia, etc.
A l'arrivé, M. Ken a un peu le cul entre deux chaises et la PS3 risque peut-être d'avoir plus de mal que prévu à trouver sa place sur le marché (et quel marché d'ailleurs ?), au moins dans un premier temps...
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.
Inscrit depuis 7382 Jours
Inscrit depuis 8153 JoursSony voudrait donc diminuer la fréquence du processeur central de sa prochaine console. La marque penserait plutôt à 2,8 GHz, ce qui produirait alors moins de chaleur, et autoriserait un meilleur rendement à la production. En effet, à 3,5 GHz, ou même 3,2 GHz, le rendement de la production du Cell ne serait pas assez élevé. Cette perte de 700 MHz pourrait se faire ressentir sur les performances de la console, mais sa consommation reste importante, selon Kotaku.
En effet, Sony pense maintenant à une alimentation de 400 W externe pour sa console. Il n'y aurait en fait pas assez de place ni d'aération pour intégrer l'alimentation au sein de la console. « Le design actuel, malgré ses nombreux ventilateurs, ne peut pas dissiper la chaleur à un niveau suffisant » explique la source anonyme de Kotaku.
Du côté de la puce graphique RSX de NVIDIA en revanche, aucun problème à déplorer. La puce fonctionne parfaitement, elle est terminée et prête depuis déjà plusieurs mois. Mais « il n'existe encore aucune version beta pleinement fonctionnelle de la PS3 » explique la source anonyme. Les démonstrations des développeurs se font encore sur PC, et les kits de développement contiennent encore un processeur Cell à 2,8 GHz, pas plus.
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7376 JoursPS3 | 11/06/2006 - 10:11 | 21 commentaires (le dernier à 17:11 par lionheart)
On pensait trouver une nouvelle Kutaragade dans la retranscription partielle d'un article de PC Watch par Gamespot, manque de bol, le PDG de Sony Computer Entertainment s'est contenté de faire une déclaration intéressante. On s'inquiète un peu.
Vous ne pouvez pas faire payer les matchs en ligne ou d'autres services basiques. Ces choses sont considérées comme acquises sur PC... Sur PS3, les services basiques seront acquis, et nous ferons notre beurre sur le contenu.
Le jeu en ligne devrait donc être gratuit sur Playstation 3, contrairement au Live de Microsoft. Cela avait certes déjà été annoncé par Sony il y a quelque temps, mais la récente prudence du directeur de la communication d'SCE France, qui avait qualifié cette information de rumeur, avait éveillé quelques craintes.
Inscrit depuis 7297 JoursTable Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 8035 JoursLe live payant permet tout de même d'éviter d'avoir tout et n'importe quoi, ça fait un minimum de "selection".
Et payer pour avoir un service de cette qualité, je trouve ça tout à fait honnête.
Sinon difficile de s'y retrouver en ce moment avec toutes ces rumeurs sur la (laborieuse ?) finalisation du Hardware PS3, dont la plupart sont, je pense, non fondées. Mais ils doivent être contents chez Sony, on arrête pas d'en parler...
Inscrit depuis 7376 JoursQuoi qu'il en soit, le producteur du jeu a tenu à apporter une précision de taille : GT HD a été réalisé selon lui en seulement 3 semaines. Il explique que Ken Kutaragi, PDG de SCE, est venu le voir peu de temps avant l'E3 pour lui demander de présenter un Gran Turismo. A partir de là, les équipes de développement se sont servis des anciens modèles haute-définition de GT4. Voilà comment est né Gran Turismo HD.
Inscrit depuis 7297 JoursConcernant le jeu en ligne, si ça peut être gratuit je ne suis pas contre. Ils peuvent compenser en affichant de la pub dans le dashboard, notamment sur la page principale de démarrage.
Table Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7778 JoursEt la pub ça commence à bien faire! Donc 60€ c'est meme pas le prix d'un jeu, ça me convien très ben.
CCX forever!
The Dreadful Unit
Inscrit depuis 7382 Jours
Inscrit depuis 7297 JoursEt la pub ça commence à bien faire! Donc 60€ c'est meme pas le prix d'un jeu, ça me convien très ben.
Table Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7778 JoursINVINCIBLE ton nouveau petit surnom atribué par Blim² me fait mourir de rire, sinon tu as entierrement raison pour ce qui est de payer.
CCX forever!
The Dreadful Unit
-
Inscrit depuis 7423 JoursSony voudrait donc diminuer la fréquence du processeur central de sa prochaine console. La marque penserait plutôt à 2,8 GHz, ce qui produirait alors moins de chaleur, et autoriserait un meilleur rendement à la production. En effet, à 3,5 GHz, ou même 3,2 GHz, le rendement de la production du Cell ne serait pas assez élevé. Cette perte de 700 MHz pourrait se faire ressentir sur les performances de la console, mais sa consommation reste importante, selon Kotaku.
En effet, Sony pense maintenant à une alimentation de 400 W externe pour sa console. Il n'y aurait en fait pas assez de place ni d'aération pour intégrer l'alimentation au sein de la console. « Le design actuel, malgré ses nombreux ventilateurs, ne peut pas dissiper la chaleur à un niveau suffisant » explique la source anonyme de Kotaku.
Du côté de la puce graphique RSX de NVIDIA en revanche, aucun problème à déplorer. La puce fonctionne parfaitement, elle est terminée et prête depuis déjà plusieurs mois. Mais « il n'existe encore aucune version beta pleinement fonctionnelle de la PS3 » explique la source anonyme. Les démonstrations des développeurs se font encore sur PC, et les kits de développement contiennent encore un processeur Cell à 2,8 GHz, pas plus.
Fundream: Et pour les surnoms sous les pseudos, ca vient de Blim?
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7778 JoursOn ne peut pas le mettre seul, moi c'etait Blim² les autres c'est pareil je pense.
CCX forever!
The Dreadful Unit
-
Inscrit depuis 7423 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 8179 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8153 JoursLe mien est un cadeau de la tafiole suisse !
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8179 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7981 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
-
Inscrit depuis 7423 JoursJ'espere (presque) en avoir un un jour!
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 8174 Joursje suis un nuage