reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 18 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 19 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 20 Heures)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 21 Heures)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 21 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 21 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ok merci je vais essayer alors.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
J'ai pris un épisode de QUORE pour voir ce que ça donne.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
A coté de ça c'est très beau c'est dommage que des éléments comme ça viennent faire tâche. C'est super nerveux tout de même, je ne m'arreterais pas à ce détail quand j'aurais le jeu (j'éviterais de regarder la lave par contre).
@GTB je ne sais pas s'il yen a une de prévu autre que sur le Qore mais ça semble improbable puisque le jeu sort dans 1 mois tout juste et celle du Qore est prévu le 11.
PSN ID: N-zem
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=news&i...
En outre, ça donne une peu de cohérence au calendrier de Sony, parceque le 12 novembre en même temps que R2 c'est suicidaire:
Motorstorm le 10 octobre
LBP le 28 octobre
Resistance 2 (vivement) mi novembre
WipeOut début Décembre
:)
Edit confirmé 10 octobre sur tous les sites. Pour une fois que Sony nous l'a fait à l'envers dans le bon sens on va pa se plaindre.
PSN ID: N-zem
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
J'ajouterais aussi Socom. Je teste en ce moment la béta et contrairement à un autre jeu que je ne citerai pas, il ne semble pas y avoir de NDA sur cette béta, donc voici un petit avis. C'est encore assez buggé (difficulté à rejoindre une parties, un peu de lag...) mais à part ça, c'est une très bonne surprise. C'est plus joli que ce que je ne pensais, c'est fluide, y a de très chouettes effets de fumée. Je ne connaissais pas la série, ça ressemble à du counter strike en vue à la troisième personne. Je trouve le gameplay très PC, un peu ardu de prime abord mais bien précis quand on commence à maîtriser. C'est moins fun et accessible que Battlefield mais à mon avis, c'est un jeu qui a de bonnes chances de se créer une communauté solide comme Warhawk. Bref, j'attends la version def.
Ceci n'est pas une signature.
Sinon Qore c'est vraiment sympa, le layout-menu est pas mal du tout et on peut voir certaines images/moments de gameplay que je n'avais pas vu ailleurs. Franchement pour 3 dollars je ne me plains pas, du coup peut être que je vais m'abonner.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
J'ai pas de PS3 j'ai juste cherché vite fait sur Google, donc je peux pas en dire plus que ce que j'ai lu.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
La petite présentatrice est plutôt sympathique, surtout dans le bêtisier
Le thème on peut le récupérer dès maintenant. Il faut juste visionner Qore en étant connecté à son compte US. Il est pas super lisible d'ailleurs ce thème.
Ceci n'est pas une signature.
Pour mon compte EU j'ai le thème de Bioshock.
Et oué la présentatrice (Véronica) est toute mimi.
Du coup je me suis abonné pour les 13 numéros suivants, même pas 20€.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Quand au thème de LBP j'ai pas aimé (surement à cause du fond) mais pour l'instant comme je suis en plein dans resistance (10 Euros à ScoreGames) j'ai mis le thème dde resistance 2 plus un wallpaper du store US
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Square Enix TGS Events:
Final Fantasy XIII, 2009 Release, Trailer
Final Fantasy Versus XIII, TBA, Trailer
Final Fantasy Agito XIII, TBA, Trailer
Dragon Quest IX, 2008 Release, Trailer
The 3rd Birthday, TBA, Trailer
Chrono Trigger, 11/27/08, Trailer
Kingdom Hearts 358/2 Days, Winter 2008, Trailer, Demo
Kingdom Hearts Birth by Sleep 2009 Release, Trailer, Demo
Kingdom Hearts Coded, Winter 2008, Trailer
Valkyrie Profile, 10/30/08, Trailer, Demo
DISSIDIA Final Fantasy, 12/18/08, Trailer, Demo
The Last Remnant, 11/20/08, Undecided
Star Ocean 4, Spring 2009, Undecided
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Il serait temps qu'ils se dépêchent.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.