CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 8021 JoursSinon, si tu prends une PS3 pour Killzone, pense aussi à LBP (mérite ses notes, vraiment), Wipeout HD, ou Uncharted par exemple (en fonction évidemment des genres que tu préfères).
On peut dire que ça aura mis un peu de temps, mais ça y est maintenant la PS3 est une vraie console à part entière, dotée d'assez de grands jeux à la qualité indiscutable (no troll inside).
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 8053 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7162 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7475 JoursKill-zoné
Inscrit depuis 6176 JoursPour 399 euros: la console 80Go+dualshock3+GT5 Prologue+GTA IV Platinium.
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-80go-gt5-prologue-gta-...
jeu attendu:
http://www.gamersyde.com/game_1769_fr.html
Inscrit depuis 7475 JoursCR7
Inscrit depuis 6538 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8010 JoursEn tout cas sur 360 avec le Media Center de Windows 7 qui est compatible TNT HD, ça fonctionne très bien.
Inscrit depuis 7007 JoursJuste pour voir si c'est possible de se passer de racheter un meuble en plus...
Inscrit depuis 7162 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8021 JoursGraphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 7840 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
-
Inscrit depuis 6739 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 7840 JoursCe putain de 9ème colosse me les brise menues, un peu dans le même genre que le 7ème...
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7325 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 7840 Jours- Un parvenu !
- Ouais c'est ça un parvenu !
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 8075 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7840 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 7701 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7840 JoursJ'ai passé une heure sur ce 9ème colosse à la con, parce qu'il voulait pas se renverser quand il passait au-dessus des geysers, et que quand ça marchait, mon perso tombait de son dos, ou autres joyeusetés du genre.
Après ça, je suis passé sur le 10ème en 5 minutes avec un panneau clignotant "tire-moi dans l'oeil", et hyper simple à tuer une fois dans le mur, puis sur le 11ème en 5 minutes également, avec un indice qui aide vraiment beaucoup, et une difficulté au ras des paquerettes (le combo j'enlève très peu de vie + hyper facile de se régénérer).
Bref, je continue, plus que 5 colosses et j'en aurai fini.
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008