MadDemon @GTB: un tour sur ps5 et boom les ventes vont exploser 🤑 (il y a 15 Heures)
face2papalocust Moi Je suis bien content que ça soit uniquement game pass le multi c'est une sacré purge on va faire la campagne et hop corbeille. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 1 Jour)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 1 Jour)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 3 Jours)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7355 Jours
Inscrit depuis 8369 JoursSinon, si tu prends une PS3 pour Killzone, pense aussi à LBP (mérite ses notes, vraiment), Wipeout HD, ou Uncharted par exemple (en fonction évidemment des genres que tu préfères).
On peut dire que ça aura mis un peu de temps, mais ça y est maintenant la PS3 est une vraie console à part entière, dotée d'assez de grands jeux à la qualité indiscutable (no troll inside).
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 7355 Jours
Inscrit depuis 8402 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7510 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7824 JoursKill-zoné
Inscrit depuis 6525 JoursPour 399 euros: la console 80Go+dualshock3+GT5 Prologue+GTA IV Platinium.
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-80go-gt5-prologue-gta-...
jeu attendu:
http://www.gamersyde.com/game_1769_fr.html
Inscrit depuis 7824 JoursCR7
Inscrit depuis 6887 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8359 JoursEn tout cas sur 360 avec le Media Center de Windows 7 qui est compatible TNT HD, ça fonctionne très bien.
Inscrit depuis 7355 JoursJuste pour voir si c'est possible de se passer de racheter un meuble en plus...
Inscrit depuis 7510 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8369 JoursGraphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 7355 Jours
Inscrit depuis 8188 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
-
Inscrit depuis 7088 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7355 Jours
Inscrit depuis 8188 JoursCe putain de 9ème colosse me les brise menues, un peu dans le même genre que le 7ème...
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7673 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 8188 Jours- Un parvenu !
- Ouais c'est ça un parvenu !
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 8424 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8188 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7335 Jours
Inscrit depuis 8050 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8188 JoursJ'ai passé une heure sur ce 9ème colosse à la con, parce qu'il voulait pas se renverser quand il passait au-dessus des geysers, et que quand ça marchait, mon perso tombait de son dos, ou autres joyeusetés du genre.
Après ça, je suis passé sur le 10ème en 5 minutes avec un panneau clignotant "tire-moi dans l'oeil", et hyper simple à tuer une fois dans le mur, puis sur le 11ème en 5 minutes également, avec un indice qui aide vraiment beaucoup, et une difficulté au ras des paquerettes (le combo j'enlève très peu de vie + hyper facile de se régénérer).
Bref, je continue, plus que 5 colosses et j'en aurai fini.
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008