GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 3 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 3 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 4 Jours)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6624 JoursJe fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7328 JoursParceque si c'est le cas c'est un accessoire qui est distribué réellement depuis quelques mois dejà (en V.1) dans certaines boutiques spécialisés (pas chez moi parceque c'est de la merde).
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7023 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6623 Joursça fonctionne bien ? ou c'est encore trop gadget ?
/
Inscrit depuis 7023 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7328 JoursLa V2 apporte quand même quelques ameliorations notable: parmis celles que j'ai retenues il y a la souris laser (la V1 est a...bille?), le reglage des Axe XY pour la sensibilité, et la "suppression" de la zone morte..
Bon, apres ca permet a certains d'être plus a l'aise. Personnellement, je trouve que ca dénature completement l'interet du jeu/de la console.
Sur le Xboxlive il y en a pas mal qui jouent avec le XFPS (clavier/souris), le genre de gars qui cherchent le Frag a tout prix, qui se croient plus fort, meilleur.. le genre de mecs un peu complexé j'imagine...
Enfin, c'est un autre debat... ;)
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6624 JoursEt comme l'image était toute belle, bien proprette et surtout copier/coller des contrôleurs WII ça en faisait candidat idéale pour un premier Avril.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
-
Inscrit depuis 6788 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7379 JoursL'art et la manière de flinguer les ventes du jeu en Europe (sur 360), faudra pas se plaindre s'il se vend mal après.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Inscrit depuis 7524 JoursPrincipe de base.. yen a pas !
Inscrit depuis 6645 JoursTeam M.X en force....
FF13 Bientot la;-) on peux y arriver
Inscrit depuis 7328 Jours-Messagerie instantanée permettant de communiquer avec 15 contacts simultanément et/ou 3 salons
-Possibilité de continuer un dialogue pendant l’exécution d’un jeu
-Classement possible des connectés selon leur statut
-La taille maximale d’une pièce jointe passe de 1 à 3 Mo
-Les vidéos achetées sur le PlayStation Store peuvent être sauvegardées sur un disque externe
-Les vidéos achetées sur la PSP peuvent être transférées sur la PlayStation 3
Rien de bien folichon..
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8070 Jours- une fonction pour régler au même niveau sonore ses mp3 (enfin!)
- et aussi la fonction copier coller du navigateur internet (utile pour éviter d'avoir à recopier une adresse manuellement)
Bref oui, les MAJ PS3 c'est toujours clairement juste de petits ajustements/rattrapages; mais le truc positif, c'est que ça semble intervenir un peu moins souvent qu'au début (d'ailleurs je me demande si tout ça n'est pas juste faire chier les hackers en fait...).
Et puis aussi ça me semble mettre un peu de temps à télécharger (toujours par rapport à la grande époque), leur bousin. ;)
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 7328 Jours- une fonction pour régler au même niveau sonore ses mp3 (enfin!)
merci pour la remarque
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7211 JoursPropos rapportés par les non-moins-géniaux Overgame (qui n'aime ni KZ2, ni RE5. C'est dire !!!).
"Avec Noby Noby Boy, je voulais créer un jeu qui surprenne même les développeurs. Les gens qui débuggaient m'ont demandé ce qui constituait un bug. Je n'ai pas pu leur répondre."
Culte.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8029 JoursPour rappel c'est le jeu de Zipper Interactive, les gars de Socom 1&2 sur PS2. Qui permettra (ou pas...) de jouer à 256 joueurs en ligne sur la même map.
Et le Qore numéro onze est gratuit et contient des vidéos sur la partie musicale d'Infamous et un reportage sur Fat princess et d'autres petits trucs.
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 8124 JoursFaire des jeux qui nous plaisent plutôt que des jeux "typés pour se vendre"... si seulement les éditeurs / marketeux nous laissaient un peu faire, peut être que les gens "s'habitueraient" aussi au plaisir de jouer à des trucs nouveaux comme anciens et à redécouvrir les JV.
Les joueurs jouent à ce qu'on leur propose, mais ces dernières années ont tellement façonnée leurs goûts qu'il devient difficile de leur faire apprécier des jeux qui nous faisaient tant triper il y a pas si longtemps (jeux de plateforme, d'action style Street of Rage / Contra etc).
C'était mon petit "j'en ai marre" du jour ^_^, merci Candelloge pour cette interview vraiment rafraichissante.
[HS Off]
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 8070 JoursSinon, à propos de MAG, je demande un peu l'intérêt de la chose, concernant les 256 joueurs online. Déjà qu'à 32 ça devient limite n'importe quoi...
Mais bon je comprends les devs, faut bien trouver un truc en plus pour sortir de la masse des FPS déjà sortis...
C'est pas forcément que le genre me saoule, mais c'est juste qu'on dirait qu'il y a plus que ça maintenant, de vendeur sur consoles HD...
Bordel, pour un jeu de caisses relativement potable, t'as au moins dix FPS/TPS. Pareil pour les jeux de plateforme, etc.
Même les RPG se mettent à pomper afin de plaire au plus grand nombre (Fallout 3, Mass Effect, etc...).
'Fin bref, on n'en sort plus de cette putain d'uniformisation on dirait.
(oui je sais, c'était aussi pareil du temps des 8/16 bits, avec la quantité de jeux de plateformes 2D etc)
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 8029 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7044 Jours
Inscrit depuis 8064 JoursQuelqu'un a essayé pour voir ce que ça donne par rapport aux autres décodeurs TNT HD ? Reste à voir si le prix est toujours aussi intéressant par rapport à un décodeur.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6734 JoursBonne nouvelle en tous cas pour ceux qui l'avaient acheté à sa sortie. :)
Inscrit depuis 7044 JoursLe prix n'est pas intérresant car il est impossible d'enregistrer ces chaines.
Inscrit depuis 7328 Joursgamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-