reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 4 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Avec ma 80gb c'est carrement de l'air froid qui sort et ça c'est bien, mais de risque de surchauffe (qui a causé la mort de ma 60gb).
Bosozoku: essaye de remettre le thème d'origine avec la vague, ça va forcement enlever ta photo, et seulement après tu pourras peut etre la supprimer.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Rhaaa... c'est chiant de ne pas pouvoir accéder au disque dur comme sur la 360 par exemple..
@Seb' : Moi, j'ai pas à me plaindre de la mienne qui est plus jeune que les D-day, mais y a quelques jours, elle m'a fait un drôle de petit bruit pendant la lecture d'un simple dividi... ^^'
Mais bon, tout va bien (pour l'instant).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Par contre impossible de trouver un test du jeu histoire d'en savoir un peu plus long...
Bannissez moi tout ça !!!
En detail:
Graph-12
De l'aliasing et deux trois ralentissements (en 1080p, pas en 720p). Le flou global du jeu, interface et circuits. La mod?lisation des voitures d'un autre temps. Certain circuits rendent bien alors que d'autres... Juste ce qu'il faut donc pour suivre ses trajectoires et ressentir la puissances des Supercar.
Son-17
Un des gros point fort du jeu, bruit du moteur, de la caisse, freins qui sifflent, boite qui claque et petarades, je suis aux anges. De meme facture qu'un Race Pro pour faire court.
GamePlay-16
Un autre bon point pour le titre, difficile, technique, les bosses rendent les manoeuvres delicates, fini cette impression de route billard comme GT5p et la gestion du G25 est tout bonnement jouissive (la 348 Challenge en H sur le Mugello Rrrrrr) Certaines voitures semblent incontrolables mais une fois en mains c'est du bonheur. (Zonda, Enzo).
Contenu-14
Rien de bien folichon, 20 circuits, 44 voitures, le strict minimum pour le solo, un mode online correct avec "enfin" tchat propre.
Bref, ceux qui ont un G25 et qui sont fans de simu, ce jeu est pour vous. Les autres qui jouent au pad et qui attendent du beau jeu de caisses pas prise de tete, passez votre chemin. 49,90 euros au Benelux pour info.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Sinon demain j'ai ma PS3 Slim, elle va chauffer toute la journée le temps de tout récupérer ce que j'ai pris sur les PSN.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Batman AA, NFS Shift, Dirt 2, Forza 3, Assassins Creed 2, Uncharted 2...au minimum !
- pack PS3 Slim + Need for Speed Shift (sortie le 1er octobre 2009)
- pack PS3 Slim + Uncharted 2 : Among Thieves (sortie le 14 octobre 2009)
- pack PS3 Slim + Pro Evolution Soccer 2010 (sortie le 24 octobre 2009)
- pack PS3 Slim + 2 blu-ray (sortie courant octobre 2009, date de sortie précise et détail des blu-ray non spécifiés)
- pack PS3 Slim + Tekken 6 (sortie le 4 novembre 2009)
- Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 (sortie le 19 novembre 2009)
- Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 (sortie le 4 décembre 2009)
RF ~ Love fifteen
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
RF ~ Love fifteen
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Pour moi ça fait longtemps qu'ils ont perdu de leur crédibilité !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
RF ~ Love fifteen
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=64049
/
J'attendais le printemps pour faire la version anglais (ca ressemble trop au boulot sinon ^^)
demo technique sympa de eye, que je trouve un peu bizzare comme fonction mais bon faut voir.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Au Japon
Cette histoire intrigante a d’abord été relatée sur le sur site japonais Hachimaki avant d’être reprise un peu partout sur le Web. Il semblerait que certaines salles de cinéma utiliseraient des consoles PS3 avec des projecteurs multimédias HD pour diffuser des films. L’histoire a éclaté alors que pendant une projection et que la salle était remplie, le menu distintctif de la console avisant que les piles du contrôleur étaient faibles est apparu.
Suite à cet incident, une confirmation est rapidement venue de la part des opérateurs avec une explication plus précise à savoir que la puissance de la console PS3 est utilisée avec un film stocké sur le disque dur et non à partir du lecteur Blu-ray. Les salles en question diffusent des films HD en résolution de 1920 par 1080p et un son en 7.1 et le résultat serait stupéfiant.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
il sort toujours bien cette année non ?
bon sorry si déjà posté
MAG PAX 2009 256 Player Multiplayer Public Beta Demo
http://www.youtube.com/watch?v=Zzq7W4DNgfs&eurl=ht...
j'ai envie de craquer mais aimerais aussi le tester avant
256 joueurs en multi ca doit être terrible, si les cartes sont grandes et que les connections suivent :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
de toute façon si c'était des grandes salles de cinéma, ça devait pas être du projecteur à 1000 euros.
peut être enfin une PS3 à la maison ^^
faudra aussi voir avec la sortie d'OpF2 et le nouveau CoD qui arrive aussi (ca va déjà faire pas mal d'heures de jeu )
mais bon s'il sort en 2010 pourquoi pas
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Oui ils doivent avoir un projo avec un upscale de malade, mais l'info qui sera retenu c'est "la ps3 c'est trop mortel", bref j'aurais pas du réagir mais ce genre d'info inutile (je dis pas ça pour toi cracra) me saoul au plus haut point,ça me fait penser au "vrais" infos colportés par nos "journalistes" et comme je ne réagis pas sur les "vrai" sites d'actualité ben je réagis sur ce sujet futile qu'est le jeu video, quel abrutis je fais.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^