reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 7 minutes)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 14 minutes)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 1 Heure)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 1 Heure)
reneyvane @Flash_Runner: Trop de suite tripleA entrecoupé de jeux indé et DLC solo, c'est au point ou je vois comme nouveau 2 suites ? Warhammer4 & VampireBloodline2 alors que les précédent date de 2017 & 2004 (il y a 2 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: C'était sympa, bien rythmé et fun avec quelques surprises. (il y a 4 Heures)
reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"I got the shotgun. You got the briefcase" - Omar - "The Wire"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
J'avais un peu peur que celui-ci ne soit qu'un addon (et puis Insomniac m'a bien refroidi avec Resistance 2) mais il a l'air très bon : test d'IGN 9.0 http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/887461/ratchet-c...
Ceci n'est pas une signature.
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
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Dream BIG
Par contre, surprenant les "faibles" ventes du 2 ?!
Je pensais que c'était un raz de marée, moi..
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Enfin pas très bien, c'est relatif. Disons que ça ne fait pas les scores d'un GTA, PES ou HALO. J'espère que Sony continuera quand même de soutenir ses studios internes.
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KaptainMARO
Il faudra voir les ventes de GT5, qui seront très révélatrices, car GT5 cible de façon traditionnelle les "casuals" et les "Hardcores" gamers.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
KaptainMARO
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Dans les cas les plus fréquents, l'éditeur spécifie qu'il veut faire un jeu où la note visée est 70% par exemple, et qu'il va te filer le budget pour (moins en général, c'est de bonne guerre :D ) et qu'il espère un retour de tant dessus, et que tout le monde sera content. Le but est de faire un produit qui rentre dans les bonne cases et qui au final rapporte de l'argent à chaque partie.
Mais un jeu AAA qui vise les 80-90% (et qui va couter cher) peut aussi rapporter une image, peut créer une base de travail, ou concurrencer un adversaire sans rapporter de l'argent directement. C'est de l'investissement à long terme et il est nécessaire de le faire pour maintenir l'image de marque à flot. Parfois ça entre aussi en ligne de compte, ça peut motiver un éditeur, ce sont des cas rare mais ils existent et il faut qu'ils continuent à exister.
Donc les notes ont vraiment de l'importance pour un éditeur. Pas de la même manière que pour les joueurs. C'est un but qui permet de justifier l'argent qu'on injecte dans le projet en fonction de ce qu'on veut faire de ce projet (machine à thune, machine à pub, les deux ?)
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KaptainMARO
Oups Captain!
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Techniquement, après Drake, ça fait un peu pauvre mais ça a le mérite d'être très fluide.
J'ai quand même préco le jeu, à voire si je le revends vite ou pas :)
@czouper : PSN US
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Kazunori Yamauchi...
Il se sont bien endormis sur leurs lauriers chez Insomniac. Je crois qu'il est temps qu'ils lancent carrément une nouvelle license.
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Kazunori Yamauchi...
Pour Resistance alors que j'avais réellement apprécié le premier opus le deuxième m'a limite filé la gerbe. Insomniac devrait prendre des cours chez ND et Guerrilla...
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pas de pied, pas de cheval