 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 8019 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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Inscrit depuis 6978 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7682 JoursJ'avais un peu peur que celui-ci ne soit qu'un addon (et puis Insomniac m'a bien refroidi avec Resistance 2) mais il a l'air très bon : test d'IGN 9.0 http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/887461/ratchet-c...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7984 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
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Inscrit depuis 7479 JoursDream BIG
Inscrit depuis 7867 JoursPar contre, surprenant les "faibles" ventes du 2 ?!
Je pensais que c'était un raz de marée, moi..
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
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Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7682 JoursEnfin pas très bien, c'est relatif. Disons que ça ne fait pas les scores d'un GTA, PES ou HALO. J'espère que Sony continuera quand même de soutenir ses studios internes.
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Inscrit depuis 7372 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 6754 JoursIl faudra voir les ventes de GT5, qui seront très révélatrices, car GT5 cible de façon traditionnelle les "casuals" et les "Hardcores" gamers.
Inscrit depuis 7543 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7372 JoursKaptainMARO
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Inscrit depuis 6742 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7543 JoursDans les cas les plus fréquents, l'éditeur spécifie qu'il veut faire un jeu où la note visée est 70% par exemple, et qu'il va te filer le budget pour (moins en général, c'est de bonne guerre :D ) et qu'il espère un retour de tant dessus, et que tout le monde sera content. Le but est de faire un produit qui rentre dans les bonne cases et qui au final rapporte de l'argent à chaque partie.
Mais un jeu AAA qui vise les 80-90% (et qui va couter cher) peut aussi rapporter une image, peut créer une base de travail, ou concurrencer un adversaire sans rapporter de l'argent directement. C'est de l'investissement à long terme et il est nécessaire de le faire pour maintenir l'image de marque à flot. Parfois ça entre aussi en ligne de compte, ça peut motiver un éditeur, ce sont des cas rare mais ils existent et il faut qu'ils continuent à exister.
Donc les notes ont vraiment de l'importance pour un éditeur. Pas de la même manière que pour les joueurs. C'est un but qui permet de justifier l'argent qu'on injecte dans le projet en fonction de ce qu'on veut faire de ce projet (machine à thune, machine à pub, les deux ?)
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Inscrit depuis 7479 JoursDream BIG
Inscrit depuis 7372 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 6542 JoursOups Captain!
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 7010 Jours
Inscrit depuis 7682 JoursTechniquement, après Drake, ça fait un peu pauvre mais ça a le mérite d'être très fluide.
J'ai quand même préco le jeu, à voire si je le revends vite ou pas :)
@czouper : PSN US
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Inscrit depuis 6542 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 7682 JoursIl se sont bien endormis sur leurs lauriers chez Insomniac. Je crois qu'il est temps qu'ils lancent carrément une nouvelle license.
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Inscrit depuis 6542 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 7984 JoursPour Resistance alors que j'avais réellement apprécié le premier opus le deuxième m'a limite filé la gerbe. Insomniac devrait prendre des cours chez ND et Guerrilla...
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Inscrit depuis 8079 Jourspas de pied, pas de cheval